Dark And Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark And Angel

Amusez vous bien sur le forum rpg: Dark And Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le cimetière.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 19:14

Pavel continuait de la fixer, il n'avait pas encore détourner ses yeux et dit ensuite.

-Ben voila, tu doit juste faire attention que ton chef ne te voie pas c'est tout.

Il s'asseya a terre et ferma les yeux quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 19:21

Utau le regarda et s'assit à coté de lui tout en continuant de réfléchir peut être qu'elle devait faire un effort pour au moins s'en sortir un rien ...Utau le fixa et ne le lacha pas du regard ...

- je devrais peut être faire comme tu dis ..être gentille avec certaine personne et avec d'autre non ...
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 19:23

Pavel sourit, elle avait enfin compris, il ouvrit les yeux et regarda le ciel en lui disant.

-Ben voila, tu a compris, être gentille avec certain et avec d'autre non, et avec moi tu sera comment ? XDD.

Il le releva et se colla contre l'arbre, il mit ensuite ses mains en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 19:27

Utau le regarda avec un air assez bizarre ..elle est gentille avec personne tout de même alors quand il demanda si elle serait gentille avec lui ..elle allait pas lui dire non je vais être cruelle et s'en pitié ..Utau le regarda toujours et lui dit :

-j'essayerais d'être gentille U.U
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 19:29

Pavel sourit car il se doutait bien de cette réponse, essayer d'être gentille il aimerais bien voir ca, il dit ensuite.

-Mhhhh, je me doutait bien de cette réponse, tu n'allait comme même pas répondre que tu est cruelle et s'en pitié a moins que tu le pense vraiment, et sinon essayer d'être gentille, comment tu fait XDD..
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 19:34

Utau se cacha dans l'ombre on pouvait à peine l'apercevoir , elle le regarda toujours mais ne savait pas trop quoi répondre ..elle n'avait jamais été gentille de ça vie sauf avec une personne ..lui et encore c'est à peine si elle ne la pas insulté ..fin elle à réussit à se calmer c'est déja pas mal ...

-j'en sais rien >o<
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 20:21

Pavel regarda la jeune fille qui n'était presque plus visible a cause de l'ombre, elle était trop prêt de l'ombre donc on ne la voyait plus, Pavel regardait toujours vers l'ombre et lui dit.

-Ben c'est pas grave, tu peut être méchante avec moi, je sais pourquoi tu l'est donc ca me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 20:27

La jeune fille le regarda puis sortit de son coin sombre , elle s'étira la pauvre était un rien crever comme d'habitude et elle sourit au jeune homme puis s'assit juste devant lui et le regarda droit dans les yeux peut être que ça ne lui ferait pas de mal si elle était un peu gentille avec des personnes au moins ..c'est personne là ne feront pas trop passer d'horreur sur les démons ...

-j'essayerais d'être quand même gentille ..ça peux pas me faire du tord sauf si un de mes supérieur me tombe dessus xDD
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 20:35

Pavel regardait la jeune fille qui s'était détacher de l'ombre, cette même jeune fille c'était assise en face de lui, il se rasseya pour être au même niveau que Utau et la regarda aussi dans les yeux.

-Ben c'est bien, si il y a un de tes supérieur je te crie dessus pour que tu le sache.

Il lui fit un beau sourire et continuait de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 20:48

- m'ouais

Utau le regarda et souria en l'entendant dire qu'il lui criera dessus si un de ses supérieurs passe ...elle le fixa en le regardant droit dans les yeux ..c'est a croire qu'il trouve réponse à tout... quelque minute s'écoulèrent , utau ne sait pas trop se qu'il lui prit , elle sauta sur le jeune homme et mit ses mains autour de sa taille déposa sa tête sur son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 20:51

Pavel sourit a la jeune fille, il était content de pouvoir passer du bon temps avec elle, il s'ennuyait pas pour une fois qu'il ne s'ennuyait pas, puis d'un coup elle sauta sur Pavel et senti des mains autours de sa taille, et la tête de la jeune fille sur son torse, il se demanda ce qu'elle avait, mais il ne dit rien et la serra un peu en mettant ses mains aussi autour de sa taille, il serra un peu et appréciait ce moment, il resta quelque seconde comme ca puis il dit.

-Est ce que ca va ? j'ai dit quelque chose que je ne devait pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 21:00

la jeune fille l'écouta pendant un moment et entendit sa phrase : "Est ce que ça va ? j'ai dit quelque chose que je ne devait pas dire..." Elle le serra un peu plus fort ce jeune homme lui faisait penser à son frère ..lui qui avait toujours réponse à tout et qui détestait la méchanceté gratuite et oui pour un démon .... la jeune fille était un peu gêner vis à vis de lui car elle lui avait sauter dessus comme ça et lui se demandait se qui se passait ...son frère lui manquait si il serait encore vivant ben elle n'en serait peut être pas là aujourd'hui...

-oui ça va T-T, non tu n'a rien dit de mal

La jeune fille le serra bien fort pas trop pour pas l'étouffer puis allait s'endormir mais resta les yeux ouvert c'était préférable on ne sait pas se qu'il peux se passer en trois seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 21:32

Pavel la serrait encore dans ses bras, la pauvre semblait être fatiguer mais elle semblait aussi résister, il entendu qu'il n'avait rien dit de mal et se sentait soulager, il la garda dans les bras et ferma les yeux en la serrant et en devenant légèrement rouge.

-Ca ne me dérange pas que tu reste comme ca, au contraire je manque de calin...
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 21:41

Utau leva la tête et le regarda tout en restant coller à lui , c'était bizarre ça faisait longtemps qu'elle ne c'était attacher à une personne comme ça , elle le regarda un petit moment comme ça puis elle commença à s'endormir mais elle voulait pas dormir malgré le manque de sommeil vu les trajets , elle résistait et pour ça elle se remit à le regarder et à lui parler

-ah oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 21:44

-Oui cher Utau, ca faisait longtemps que je n'avait pas pris quelqu'un dans mes bras, la dernière personne que j'ai pris c'était mes parents avant qu'il ne meure.

Il la regardait aussi et lui sourit en regardant ces beau yeux mauve.

-
Mais bon, c'est du passé maintenant je vie au présent, oui, au présent.

Il continuait de la regarder et son regard se perdit dans les yeux de la jeune blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 21:49

Utau le regarda dans les yeux son regard ne le quitta pas une minute pas une seconde ! elle se releva doucement et fini par s'enlever toujours en le regardant et se rassit normalement ...

-oui le présent ..vivre au présent est parfois dur à vivre ..je me demande se que sera le futur ...
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 21:53

Pavel sourit a la jeune fille, elle s'était retiré mais elle ne l'avait pas encore détourner ses yeux, il la regarda aussi et n'avait toujours pas détourner son regard puis il dit d'un ton tout bas.

-Mon futur avec toi...

Puis ses yeux se perdit encore dans ceux de la jeune fille et il dit.
-Oui, le présent est dur a vivre pourtant, il faut le vivre si on ne veux rester dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 22:03

La jeune fille le regarda sens dire un mots et l'écouta pour une fois qu'elle était à l'écoute de quelqu'un d'habitude c'est à peine si elle laissait parler les gens et entendit "Mon futur avec toi..." , Elle commença à rougir mais comme d'habitude elle masquait ou essaya de masquer pas facile ....


- je préfère pas penser au futur ... car peut être que je mourrirait dans , trois seconde comme dans une minute ou dans 3 jour peut être que je vivrait veille ou pas ..alors pensez au futur est impossible ..le passé était mieux ..quand il y avait la paix ....
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 22:05

Pavel eu d'un coup un visage neutre, sans émotion et il lui répondit t'un ton banal.

-Tu sais que tu ne peut vieillir quand tu est un démon ou un ange ou autre, il n y a que les humains qui veuvent vieillir et tu ne mourra pas pour rien, et si telle est le cas, je te protégerais, je te protégerais de tout pour que tu ne meure pas...
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 22:10

-je sais que je ne peux pas vieillir , mais je parle de l'age ! et j'ai pas besoin de protection ..je sais me défendre seule U.U de plus nos camp son à l'opposer et tu sais bien que je vais crever alors ça serre à rien ...

Utau soupira pourquoi la vie est t'elle si complexe ..pourquoi ne peux t'elle pas être simple ...les humains eux au moins on la vie plus chouette tandis que les autres ..ils peuvent toujours crever ..
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 22:13

Pavel souffla puis regarda la jeune fille sans sourire cette fois, il ne dit rien pendant quelque seconde puis dit après.

-Pour l'âge c'est vrai qu'il va grandir mais tu peut toujours mentir la dessus et pour la protection, si tu ne veux vraiment pas de protection tu n'en aura pas mais sache que je m'en contre fiche que nous soyons de camp opposer, l'importance c'est ce que je resent... Et tu ne crevera pas pour rien et je ne vois pas pourquoi tu ne lutterai pas pour rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 22:20

utau le regarda et soupira cette conversation ne servait à rien ..pourquoi cette conversation à t'elle débuter ...Elle le regarda et pris un regard neutre , elle tourna légèrement la tête sens dire un mots après quelque minute de silence , elle allait enfin lui répondre ..

-merci de faire l'effort de me comprendre , je lutterais c'est logique , je ne tiens pas à mourir ..tu as peut être raison je devrait peut être essayer de penser au futur et d'aller regarder plus loin que le bout de mon nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 17:30

Pavel sourit la jeune fille, elle comprenait de minute en minute ce qui était bien pour elle, il la regardait et lui dit ensuite juste après qu'elle avait parler.

-Ben voila, tu a compris ce qu'il faut faire, regarder plus loin que le bout de son nez, et lutter pour ne pas mourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 18:37

Utau lui fit un sourire et hocha la tête , c'est qu'il n'était pas aussi bête qu'elle le croyait et il n'était pas aussi un meurtrié comme on le lui avait dit ...pour elle tous son des ennemis ..pas d'allié ..pas d'amis ..ou peut être que c'est à changer pour que la paix règne à nouveaux comme il y des millions d'années .... mais en tous cas trahir son camp ça il ne faut pas compter sur elle ....

-tout est à changer tous se qu'on m'a appris ...j'espère que j'y arriverai -___-
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 20:52

Pavel regardait la jeune fille qui disait qu'il fallait tout changer ce qu'elle avait apprit et elle espérait qu'elle y arriverais, il sourit et continuait de la regarder et il lui répondit.

-Oui, ne t'inquiète pas, même si il faut que je t'aide je t'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Angel :: Le monde des humains :: Le monde des humains-
Sauter vers: