Dark And Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark And Angel

Amusez vous bien sur le forum rpg: Dark And Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le cimetière.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le cimetière. Empty
MessageSujet: Le cimetière.   Le cimetière. EmptyMar 24 Fév - 14:37

Cette endroit est un grand cimetière ou se trouve plein de cercueil et le temps y fait sombre la bas, cette endroit n'est pas très accueillant et est fait pour les gens qui ont besoin de pensé ou pour ceux qui aiment les cercueil XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. EmptyJeu 26 Fév - 13:29

Kitsu était en train de se promener dans le cimetière , il s'arrêta devant certaines tombes , puis il soupira puis il continua sa promenade , il s'arrêta car il sentit une présence pas loin de lui

QUI EST LA? MONTREZ VOUS

Il chercha où était la présence qu'il avait sentit .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. EmptyJeu 26 Fév - 13:45

Malov était déjà la depuis longtemps mais il était sur un arbre donc dur de le voir, il cachait sa présence pourtant il y avait un ange qui lui avait réussi a le trouver, c'était le bras droit de Malov, fin Malov le cherchait pour le faire devenir bras droit car il savait qu'il avait du potentiel, il se releva de sa branche mais resta debout dessus, il regardait ce jeune garçon de haut et dit.

-Yo, comment ca va ? je te cherchait partout et je t'ai enfin trouver, je vais être directe tu veux devenir mon bras droit, je suis le chef des Anges, L'Ange Ultime bien que personne ne le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. EmptyJeu 26 Fév - 13:51

Kitsu leva les yeux vers la personne qui lui parlait et c'était malov , il soupira et lui sourit amèrement

* purée quel abruti *

Oui et vous chef , et vous avez encore oublié le test que vous m'avez fait passé ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. EmptyJeu 26 Fév - 18:26

Malov eu l'impression que pendant deux seconde il avait jouer le con, il avait complètement oublier mais c'était pas vraiment sa faute puisqu'il y avait plein d'ange et que il y en avait plein qu'il avait oublier, il descendit de l'arbre et dit d'un ton d'abord calme puis sec.

"Moi ca va, il y aura une réunion a 20h00 Donc tâche d'être la, je vais faire un discourt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. EmptyJeu 26 Fév - 19:17

Kitsu soupira car il avait horreur des réunions , il sourit du mieux qu'il put à malov avant de dire

Ok j'y serais .

* OH NON PAS UNE REUNION *

Il regarda malov puis s'assit près d'une sépulture
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. EmptyJeu 26 Fév - 19:55

Malov regardait le jeune bras droit qui avait soupirer, il se disait qu'il n'aimait pas les réunions mais bon il le fallait pour expliquer a tous le but des anges, il se tourna et mit ses mains dans les poches et partit de doucement de cette endroit et avant de partir il dit.

-Ok, ben a 20h00 alors a++

Et il partit définitivement de cette endroit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. EmptyJeu 26 Fév - 19:58

Kitsu dormit un peu pour passer le temps , quand il se réveilla , il était presque 20h00 , il se leva et s'étira , il alla tranquillement vers la base sans se soucier de rien

Pourquoi a-t-on une réunion?

==> manoir des anges
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. EmptyVen 20 Mar - 22:51

Pavel arriva dans un endroit très sinistre c'était le cimetière, il arriva et s'était mit devant une tombe, il la regarda quelque instant histoire de se rappeler de la mort de ses parents, ils était tuer par des démons et ce n'était vraiment pas nostalgique, il regarda ensuite le ciel et ferma les yeux quelque minute.

*Je me demande si grand frère est encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. EmptyVen 20 Mar - 22:56

Utau se baladait par la , quelque chose attira son regard , un jeune homme ..il semblait plutôt bizarre au loin , elle s'en rapprocha et se cacha dans l'ombre pour ne pas trop vite se faire repérer.Utau était à peine transformer , on pouvait apercevoir seulement ses ailes de démon .Elle fini par être derrière celui-ci et sourira sadiquement...

- il fait beau aujourd'hui n'est ce pas ?


Dernière édition par Utau le Sam 21 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. EmptyVen 20 Mar - 23:21

Pavel ouvrit les yeux et entendu quelqu'un parler, il se retourna et vu une jeune blonde, celle ci avait des des des.... des ailes de démon, il se mit directement en garde au cas ou elle voudrais l'attaquer déjà qu'il n'aimait pas les démons, il la fixa et répondit.

-Oui très beau, j'éspère que vous n'allez pas me détruire cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. EmptySam 21 Mar - 12:22

Utau fronça les sourcils pour qui , il se prenait à lui dire ça ..c'est lui qui va se détruire ça propre journée si il continue à se train là ..elle soupira et le fixa tout en allant s'assoir sur un petit muret , il faisait froid et sombre dans ce cimetière , un super endroit pour avoir la paix enfin pas si sur avec ce type bizarre ...

-comme si que j'avais que ça à faire Pff ....
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. EmptySam 21 Mar - 20:04

Pavel sourit, elle était vraiment sombre, et comme elle ressemblait a un démons (son pire ennemi) il se dit qu'il devait peut être la tuer puisqu'il ne les aimaient pas, il la fixa et entendu qu'elle n'avait pas que ca a faire.

-Ben peut être bien puisque les démons sont de personne très méchante et veulent le malheurs de plein de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. EmptySam 21 Mar - 20:09

.Utau bailla en l'écoutant dire des conneries , elle avait pas que ça a faire point ..c'était quoi son problème U.U il voulait la mettre en rogne alors qu'elle ne l'est pas pour une fois qu'elle est un peu sympa dans cette triste vie en plus elle peut parler de méchanceté aussi ..eux il tue les démons pour le plaisir n'est ce pas pire ??? utau tourna la tête et regarda autre par mais elle était sur ses gardes et le regardait du coin de l'oeil ..

-oui et ça te dérange ? ta pas gober que je n'avait pas que ça à faire ? pff et les personne de ton genre son pire que démon U.U et ça tu t'en rend pas compte !


Dernière édition par Utau le Dim 22 Mar - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. EmptySam 21 Mar - 20:16

Pavel la regarda elle semblait dire que les dragons de la terre était pire, elle ne savait donc pas que les dragons de la terre ne tuait pas les démons pour le plaisir, il souffla et la regarda en disant.

-Si tu crois qu'on tue les démons pour le plaisir tu te trompe on les tuents simplement parcequ'il tue nos famille donc on se protége...
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. EmptySam 21 Mar - 20:23

-mais oui essaye de me faire gober ça --' n'importe quoi vraiment ! tu nous connais pas et tu sais pas comment on réagit alors ne va pas balancer des horreurs sur nous qui ne sont même pas vrai !

Utau était complètement énerver , il l'avait foute en rogne aucun jour elle n'avait été aussi clame qu'aujourd'hui et il faut qu'elle croise un crétin de première pour que ça super journée soie foutue ...Pff
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. EmptySam 21 Mar - 20:29

Pavel s'énervait aussi, pas besoin de connaitre les démons puisqu'il ont tuer ses parents, cette raison était suffisante pour les traiters de monstre, il se prépara a sauter vers elle, et il sauta vers elle pour la taper.

-Ne fait pas comme si tu nous connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. EmptySam 21 Mar - 20:31

Malov arriva d'un coup et intercepta le jeune homme qui voulait taper la jeune fille, il avait déjà envoyez son poing vers elle, il l'arrêta son coup de poing avec la paume de sa main et l'arrêta sec, il sourit et dit en montrant ses grandes elle blanche.

-Tu ne devrais pas t'énerver aussi vite... tu a une bouche pour parler donc parle au lieu de t'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. EmptySam 21 Mar - 20:38

Utau soupira et vit le poing du jeune homme arriver , elle allait l'arrêter quand un ange augrande aile blanche arriva avec son air de grand qui la fit presque vomir , elle aurait très bien pu se défendre toute seule --' pas besoin d'aide d'un imbécile de deuxième (pour une fois changer) pour l'aider ....Utau les regarda tout les deux et dit d'un ton arrogant même pas un petit sourire de remerciement

-ben toi , ne fait pas de même alors et vous je ne vous ait pas demander de l'aide alors retourner dans votre trou paumer et laisser moi règler ça seule >o<


Dernière édition par Utau le Dim 22 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. EmptySam 21 Mar - 20:43

Pavel regarda l'ange arriver, il s'était fait arrêter sec et la jeune fille n'allait surtout pas le remercier non elle l'insulta, lui qui avait de grande aile, on aurai dit le... le chef des anges.... Il le regarda de ses grands yeux marron et retira son poing, il recula et dit.

-Tu est..... Le chef des anges..... ?

Il recula de plus en plus, lui qui détestait les démons, l'ange qui détruisait les démons était juste devant lui, mais tout les races sont en guerre donc il ne devait pas l'admirer mais plutôt être comme la jeune fille éceurer, mais il ne voulait pas mourire.
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. EmptySam 21 Mar - 20:47

Malov sourit et vu le jeune homme reculer en prononçant des mots bizarre, quand on réfléchissait et qu'on l'écoutait attentivement on entendait qu'il demander qui était t'il, le chef des anges, il le regarda et entendu ensuite la fille parler d'un ton bien arrogant pour un simple démon, il ne répondit pas au garçon et se tourna vers la jeune fille.

-Tu est bien arrogante pour une jeune démonne, ca me fait presque rire, et pour répondre a ta question jeune dragon de la terre, je suis Malov Shiffer le chef des anges comme tu l'a dit, L'Ange Ultime, et toi petite démonne fait attention a ce que tu dit, mais ne t'inquiète pas je comprend que tu ne veuille pas me remercier.

Il sourit et regarda toujours la jeune fille et d'un coin de l'œil regardait le jeune homme qui s'était arrêter de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. EmptySam 21 Mar - 20:54

Utau soupira entendant son nom et son rang, il fallait qu'elle retienne ça car ça avait l'air très intéressant se qu'il disait toute ses information ce n'est pas tous les jour que l'on tombe bien ! Elle souria sadiquement enfin un qui ne lui suppliait pas pour qu'elle lui dise merci en plus lui dire qu'elle est bien arrogante vraiment pour qui il se prend le maître du monde ? si c'est ça il est encore bien loin du compte ..elle se mot à rire en voyant la tête de l'autre garçon

-ah non trop marrant xDD tu devrais voir ta tête , te plier comme ça à un ange vraiment --' ça fait pitié XD et moi je suis morte de rire monsieur ce croit le maître de l'univers ?


Dernière édition par Utau le Dim 22 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. EmptySam 21 Mar - 20:58

Malov sourit et regarda la jeune fille, elle était très arrogante même trop, pour une simple démone, il disparu d'un coup pour aller juste a côté d'elle.

-Je vois que tu est très arrogante... cette arrogance te perdra...

Il regarda ensuite le jeune homme, qui lui regardait la jeune fille parler.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. EmptySam 21 Mar - 21:00

Pavel écoutait la jeune fille qui disait qu'il se prenait pour le maître du monde, ca se voyait que c'était une nouvelle démone, elle ne savait peut être rien de lui, ensuite d'un coup il disparu et réaparu justa a côté d'elle, il avait une vitesse incroyable, il entendu ensuite l'ange dire qu'elle était très arrogante, il était d'accord sur ce point la, il regarda ensuite la jeune fille et dit.

-Ca se vois que tu ne le connais pas.... si j'était toi je ne serais pas aussi arrogante... car tu pourrait y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. EmptySam 21 Mar - 21:06

Utau croisa les bras et soupira n'importe quoi , ils essayaient de lui faire peur ou quoi ??? si c'était alors c'était rater car là , elle ne tremblait même pas un peu .la jeune fille bougea de place et s'éloigna des deux autre abrutis de première qui s'était mis à coté d'elle .U.U fallait qu'elle tombe sur un ange et l'autre qui soit de son coté on se demande se qu'ils ont en commun ceux là surement qu'il a peur de l'ange xDD

-tout les chemin mène à Rome , je vais avoir difficile à me perdre U.U en plus il existe des panneaux je ne sais pas si tu la remarqué ? non peut être un peu trop comment dire ..tu te mêles des histoires qui ne te regarde en rien ! de plus j'y reste j'y reste , on n'est dans un cimetière tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Angel :: Le monde des humains :: Le monde des humains-
Sauter vers: