Dark And Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark And Angel

Amusez vous bien sur le forum rpg: Dark And Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le cimetière.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 3 EmptySam 21 Mar - 23:49

Utau le regarda avec une tête jusque par terre en le voyant s'assoir sur une tombe xDD ..elle qui pensait qu'il était comme les anges ..a dire "on ne s'assit pas sur une tombe ..il faut respecter la mort de ses pauvre gens ! " La jeune fille regarda d'un autre coter , elle ne disait plus rien peut être qu'elle n'avait plus rien n'a dire , elle réfléchissait mais elle a toujours quelque chose à dire , elle ne se tait jamais !

-il faut pas que tu ais peur de lui sinon il te marchera sur les pieds ..je suppose que c'est ton grand frère ? si oui , il te marchera deux fois plus sur les pieds ..ça c'est les grands frère = =... en plus je sais même pas pourquoi je te parle U.U je dois devenir folle ou alors je suis malade je fait de la fière O_O !!! fin bref ^^"


Dernière édition par Utau le Dim 22 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 3 EmptySam 21 Mar - 23:56

Pavel écouta la jeune blonde qui disait qu'il ne devait pas avoir peur de lui sinon il lui marcherais dans les pieds puis qu'elle était devenu malade car elle parlait avec lui, il la regarda et dit.

-Oui c'est mon grand frère et je ne peut rien faire, et pourquoi tu est malade de parler avec moi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 3 EmptySam 21 Mar - 22:31

-je dois parler à personne de un ,de deux je te parle trop gentiment et de trois tu n'aime pas les démon ..tu veux les tuer alors je devrait plutôt rester sur mes gardes ..faut être fou pour faire ce que je fais !!!

Utau ce leva de la tombe et remit tout se quelle avait enlever dessus et alla plus loin , elle s'assit sur une autre tombe tout en gardant un oeil sur ce type à qui elle parlait depuis tantôt ....
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 0:03

Pavel sourit a la jeune fille et dit d'un ton un peu marrant.

-Quoi tu a peur que je t'attaque,... je ne pense pas que je le ferrais pas a une personne qui a l'air aussi sympa (bien que je ne le pense pas vraiment) et tu me parle trop gentiment tu dit je me demande alors quand tu parle méchamment comment c'est XD.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 0:08

- Ya rien de marrant --' , j'ai pas peur que tu m'attaques tout de même si tu le ferais euh mince alors ..j'ai pas peur de la mort en plus on n'est dans un cimetière donc ben euh et je te parle trop gentiment U.U je ne parle pas comme ça d'habitude et je ne suis certainement pas sympa GRRRR

Utau allait presque bouder dans son coin comme une petite fille qui ne savait pas quoi dire car elle avait dit des conneries donc avait peut être faux sur toute la ligne ..elle ne savait pas trop quoi dire alors , elle le regarda et reprit son air sérieux ...


Dernière édition par Utau le Dim 22 Mar - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 0:10

Pavel sourit a la jeune fille qu'elle pouvait être mignonne quand elle ne savait rien dire, ce qui prouve qu'elle n'avait pas toujours raison sur tout, il s'approcha de la jeune fille en marchant.

-Voyons voir, tu n'est pas sympa d'habitude ben la tu est sympa et tu n'a pas peur de la mort je n'en doute pas une seconde mais tout le monde peu avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 3 EmptySam 21 Mar - 22:45

-je suis devenu folle !!! faut être folle pour être gentille >o< , je n'ai pas peur de la mort mais j'ai d'autre peur en effet chacun ses peurs U.U

Utau le regarda se rapprocher , elle ne dit rien ..peut être qu'elle était un rien embêter qu'elle n'ai pas sur répondre c'est la première fois que ça lui arrive ..bien sur ça tombe pas sur un autre démon au moins la elle aurait pu se défiler mais là :s
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 19:13

Pavel écouta la jeune fille, elle est folle parce qu'elle était trop gentille bizarre, il la fixait et il s'arrêta a un certain moment, il était tout prêt d'elle et il la fixait toujours.

-Mhhh, comme tu l'a dit chacun ces peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 19:21

Utau le regarda fixement , bizarre qu'il parle au temps de temps avec alors que c'est un démon et qu'il la déteste , elle comme toute son espèces en bref .Elle soupira légèrement peut être de fatigue tout en le regardant

-m'oui ..je me demande pourquoi la peur existe T-t quelque fois on n'aimerait ne pas avoir peur et vivre sens crainte ...mais bon c'est la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 20:04

Pavel qui était très proche d'elle sourit et entendu qu'elle se demandais pourquoi la peur existait t'elle, c'est vrai qu'on aurai aimer vivre sans crainte, il lui sourit et dit.

-Oui, c'est vrai que plein de monde aimerais vivre sans crainte mais bon comme tu l'a dit c'est la vie... on ne peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 20:09

Utau le regarda et se releva de la tombe et se mit face au jeune homme , elle le regarda fixement et chercha quelque chose dans sa tête , elle ferma trois seconde les yeux pour y penser , y réfléchir .Elle les réouvrit et dit d'un ton calme ...

-c'est dommage que l'on ne puisse rien faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 20:17

Pavel la regardait et il se mit nez a nez avec elle, il rougit légèrement, c'était pour voir si elle n'avait vraiment peur de rien.

-Oui, dommage qu'on ne peut rien faire, c'est un sentiment humain qu'on ne pourra jamais changer.

Il la regardait et sourit légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 20:22

Utau ne bougea pas même quand il se mit nez à nez avec elle , Elle le regarda le fixant droit dans les yeux mais quelque seconde plus tard elle détourna son regard et regarda le ciel puis reposa son regard sur le jeune homme en face d'elle ...

-essayer de l'oublier du moins en affrontant ses peurs mais quelque fois on ne peut pas lutter car la peur est trop grande ...
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 20:25

Pavel était d'accord, d'accord sur ce que disait le démon, il pensait que tout les démons était des êtres sans pitié car il tuer les humains, mais ce n'était pas vrai il ne sont pas tous comme ca, il sourit a la jeune fille, puis savait ce qui allait se passer mais essaya comme même, il approcha ses lèvres de la jeune fille et dit avant.

-Je suis d'accord, impossible de lutter quand la peur est trop grande,... impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 20:33

Utau commençait à le trouver un peux proche même trop proche , elle croisa les bras et ne bougea pas ..elle le regarda droit dans les yeux et avait l'impression de rougir tout à coup , elle masquait du mieux qu'elle pouvait ..un démon éprouver des sentiments ses presque impossible devoir une telle chose ..

- peut être qu'un moyen existe ..un moyen que personne ne connait celui qui n'a pas peur ..c'est qu'ils mentent ...mais en attendant comme tu dit c'est impossible de lutter ....
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 20:36

Pavel continuait de rapprocher ses lèvres, il dit avant de toucher ceux de la jeune fille.

-Oui, il doit surement existé un moyen, et ce moyen viendra avec le temps...

Puis il embrassa la jeune fille et resta quelque seconde comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 20:42

la jeune fille était passer d'un peu rouge à toute rouge et si son chef la voyait , elle passerait un sale quart d'heure ..elle était super étonnée de sa réaction surtout qu'elle ne connaissait pas son prénom de plus un démon amoureux ..OoO faut le faire qu'es ce qui lui avait prit ??? la jeune fille détacha après quelque seconde ses lèvres de ceux du jeune homme et se retourna d'un coup .Utau se retrouva dos à lui et elle regarda le ciel

-qu'es ce qui ta prit ? tu ne me connait même pas ??tu ne connais même pas mon prénom ... je suis un démon ..l'aurais-tu oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 20:45

Pavel sourit a la jeune fille, elle lui posaient beaucoup de question, mais il allait y répondre, il la regarda qui elle était dos tourné et dit.

-Qu'est ce qui ma pris, je ne sais pas surement que je suis tomber amoureux, et je n'ai pas besoins de connaître quelqu'un pour tomber amoureux et de toute façon, on apprendra a se connaître de même que ton nom et pour le fait que tu est un démon, je m'en fou, tu n'a pas l'air d'être un démon comme les autres, méchant et sans pitié.

Il regarda ensuite le ciel et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 21:02

Utau soupira et continua de regarder le ciel ..représente-t'il un risque ?? comme réagir à son geste c'est un démon , elle doit être sens pitié et méchante mais celui qui la élever après la mort de ses parents lui à apprit à être juste et se que c'était les sentiments mais maintenant quel est un vrai démon , elle doit être s'en pitié et méchante c'est pour ça quel est arrogante avec tout le monde mais maintenant ..que faire ...elle se retourna et le regarda

-pour mon nom et mon prénom ..je m'appelle Utau Hoshina .... je dois être comme ça ..méchante..si je ne le devient pas je ne serait jamais à l'hauteur d'un vrai démon ..je ne veux pas être tout à fait comme les autres mais je ne veux pas non plus être trop gentille ..il ne faut pas compter sur moi la dessus ....peut être que tu as raison ....

Elle leva la tête vrai le ciel puis redescendu son regard sur le jeune homme , elle se rapprocha et déposa un baiser sur ses lèvres puis sauta d'un coup en arrière et se mit dans l'ombre contre un arbe
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 21:37

Pavel sourit quand la jeune fille déposa un baiser sur ses lèvres, il rougit aussi légèrement et vu la jeune blonde sauter directement vers l'ombre, Utau Hoshina, il se rappellerais toujours de ce nom, il la regarda et dit en regardant le ciel.

-Moi, je m'appelle Pavel Shiffer, et tu ne doit surtout pas être comme les autres, tu a ton caractère et tu doit le garder...

Il se rapprocha encore d'elle vers l'ombre jusqu'à être a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 21:56

Utau le regarda de son point d'ombre et enregistra bien son nom ..un nom impossible ou presque à oublier ..La jeune fille soupira en l'entendant les démons doivent être tous pareil ..il n'en n'existe pas ou peux de gentils car les gentils se font tuer plus facilement que les méchants ..vu que les méchants ne supporte pas la gentillesse ..Elle le vit se rapprocher et se mettre à côté d'elle.Utau tourna la tête et le regarda droit dans les yeux .

-je dois être comme eux ...as-tu déjà vu un démons gentil ? Non je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 22:00

Pavel sourit a la jeune fille et répondit d'un ton confiant.

-Oui, j'en ai déjà vu une elle est juste devant moi, un très jolie démon gentille comme tout, fin tu peut être gentille comme tu peut être méchante.

Pavel la regarda et il la fixa dans les yeux sans détacher son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 22:25

Utau le regarda et lui fit un petit sourire , elle resta un peu distante sur se point ..c'est un démon faut la comprendre non ? utau redevenu normal ..elle ne souriait plus et ne tirait pas non plus la tête puis soupira ...

-donc une sur tout les démon qui existe c'est rien ... je veux pas être l'exeption... la rejeter de mon clamp ..
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 11:38

Pavel n'avait pas encore détacher son regard et sourit il dit tout en la regardant.

-Tu n'a pas besoin de le montrer, tu peut le montrer avec des gens que tu aime mais pas avec tes semblable, la tu devra être plus méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 19:01

Utau le regarda puis soupira en baissant la tête et regarda ses pieds quel malchance ! c'est toujours sur elle que ça tombe mais bon ..Le cimetière était presque vide le vent soufflait utau réfléchissait à se qu'avait dit le jeune homme .Elle leva la tête afin de regarder le ciel puis tourna enfin la tête pour répondre

- peut être ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Angel :: Le monde des humains :: Le monde des humains-
Sauter vers: