Dark And Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark And Angel

Amusez vous bien sur le forum rpg: Dark And Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cimetière.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 21:12

Malov sourit, cette fille était vraiment arrogante, il vola un peu de ses grande aile blanche et dit a la jeune fille.

-Fait juste attention a ton arrogance.... de toute façon, je vous eliminerais tous.

Il se tourna ensuite vers le jeune homme et lui dit.

-Et toi, deviens plus fort car si vous nous menacer je vous tuerais aussi...

Il disparu d'un coup et on ne le voyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 21:20

-ouais c'est se que l'on verra Mr !

Utau s'assit sur une tombe et regarda le jeune homme avec un air froid , elle se tu.La jeune blonde soupira et regarda le ciel bien sur elle y vu l'ange , elle avait trop envie de prendre une pierre et de la lui balancer dessus et qu'il s'écrase au sol .Utau prit une pierre et la serra fort dans sa mains tellement fort qu'elle la réduit en cendre ..ils ont tuer ses parents alors elle les vengeraient même si elle devrait y laisser la vie !


Dernière édition par Utau le Dim 22 Mar - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 21:32

Pavel regarda la jeune fille qui avait la haine contre les anges, et lui il avait de la haine envers les démons, il la regarda toujours et se mit contre un arbre.

-Pourquoi y a t'il tant de haine dans ce monde...

Il regarda ensuite le ciel et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 21:37

-car il en faut ..la paix n'existe pas , il y a trop de différence et tout à commencer à cause des anges et tout se terminera quand ils n'existeront plus !

Utau le regarda quelque instant puis commença à réfléchir à un plan qu'elle pourrait faire parvenir à ses supérieur et encore , elle aime bien travailler en solo et avoir de en moins en moins de contact avec les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 21:41

Pavel voyait la fille ou plutôt l'écouta dire que c'était a cause des anges, lui n'était pas d'accord c'était surement a cause des démon, ceux qui n'aime que le malheur des autres, il la regarda et pensait a beaucoup trop de chose qui lui trotta la tête mais il ne voulait surtout pas dire que c'était la faute des démons sinon elle allait encore s'énerver.

-Il n y a pas que les anges qui sont en tord mais bon je ne veux pas en parler je ne suis pas la pour m'énerver ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 21:49

La jeune blonde baissa les yeux et regarda le sol , elle soupira ..il n'avait pas tord sur se point là , les anges ne sont pas les seules mais qui à commencer ? personne ne peux le dire comme l'ancien chef des ange est mort et pareil pour celui des démons ainsi que pour les dragons du ciel et de la terre mais à ses yeux les anges resteront fautifs à moins qu'on n'arrive à lui prouver le contraire se qui est totalement impossible ...

-pour moi se sont les anges qui sont fautifs ! les autres ne le sont pas ...on pourrait se demander comment cette guerre à commencer mais personne ne le fait pourquoi ne pas arrêter une bonne fois pour toute ? car les anges veulent gouverner l'univers ...je ne te demande pas de t'énerver ni de me parler ... mon but n'était pas de m'énerver aujourd'hui mais faut toujours que je tombe sur des abrutis qui se voilent la face !


Dernière édition par Utau le Sam 21 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 21:55

Pavel comprenait les sentiments de la jeune fille, même si il détestait les démon, il réfléchi et trouva juste que personne ne savait qui avait commencer cette guerre par contre les anges qui veulent gouverner l'univers sa il n'avait jamais entendu, il avait entendu que les anges voulait tuer les démons car ils voulait du mal au humain, mais bon il ne dit rien et regarda aussi le sol en disant.

-Désoler que mes semblable ne sont pas comme moi ou plus gentil que moi mais c'est comme ca, c'est la réalité de la vie qui nous fait enduré ca...
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:09

Utau le releva d'un coup la tête et le regarda , elle soupira ..Personne ne saura qui à commencer alors c'était la dure lois ...peut être qu'il y a un écris qui dit comment cette guerre à commencer mais pourquoi faire un écris ?? pour prouver quoi ?? ben dans 100 ans il seront toujours entrain de se battre sauf si on trouve un terrain d'entente se qui étonnerait tout le monde ...une race sera surement tué , détruite ou alors on ne verra qu'un très petite peuple ..mais la guerre continuera malgré ça ..d'autre race apparaitront et d'autre disparaitront et ça jusqu'a la fin des temps ...

-je ne vois pas pourquoi tu t'excuses chacun à son caractère ,sa personnalité ... tout de même je me fiche bien de tes semblable qui soit gentil ou méchant , ils font se qu'ils veulent ...


Dernière édition par Utau le Dim 22 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:12

Pavel se fit relever la tête et écouta la jeune fille qui parlait et elle disait qu'il ne devais pas s'excuser c'était incroyable elle avait changer de caractère, peut être que les démons ne sont pas comme tout les autres, il écouta ce qu'elle avait a dire puis il dit.

-Oui tu a raison mais comme même après ca fait une mauvaise image de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:19

-peut être mais si vous ne faites pas preuve d'un peu plus de caractère ou autre , votre bonne image ..vous allez vous faire écraser par les autres races à cause de ça peut être que tu ne t'en rends pas bien compte mais c'est la guerre ! ...tout le monde s'en contre fiche que vous soyez bien gentils , ils vous marcheront sur les pieds ou mieux ils prendrons leur gros camion et rouleront sur vos pieds et vous cracheront dans la figure ! et oui c'est ça la guerre

Utau soupira , elle en disait un peu trop mais c'est se qu'on lui avait apprit .La jeune fille se releva et s'étira avant de débarrasser une tombe et s'installa comme si qu'elle était sur son lit ou dans un canapé , elle regarda toujours le jeune homme ..
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:27

Pavel écouta la jeune fille, elle se leva et s'étira, il la regardait toujours puis elle se coucha, il la regarda toujours et toujours puis il répondit.

-Je comprend, c'est pour ca que je suis un bras droit, pour pouvoir me protéger et protéger mes semblable.

Il sourit et se coucha sur le sol pas très confortable mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:35

-bien ..toi un bras droit O_O ??? fin bref si tu le dis ^^"

Utau était étonné , elle n'avais pas remarquer qu'il avait un haut grade de plus il avait un air qui lui déplaisait ..il était peut être trop gentil ..vu son caractère comme il avait essayer de la frapper tantôt , elle se demandait comme il pouvait être à se poste mais bon les raisons pour les quel il l'est ne la regarde absolument pas et tout de même , elle s'en fiche ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:41

Pavel sourit et voyait qu'elle était très étonner et avec sa curiosité il dit.

-pourquoi tu a l'air aussi étonner, j'ai un haut grade je sais mais comme même.

Il la fixait du regard et ne la lâchais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:53

Utau le regarda avec de grand yeux , elle qui n'aime pas parler et lui qui lui demande pourquoi elle a l'air étonné et en plus ça allait le mettre en rogne se qu'elle allait dire et vu qu'elle s'était clamer ça allait encore repartir en sucette magnifique sur tout que ça n'avait rien n'avoir avec son grade , elle sens foutait bien qui soit fort ou nul ...

-vu ton caractère j'aurais pas pensé que tes supérieurs t'auraient donné ce poste ..peut être qu'il se sont tromper de personne au moment ou il te l'on donné xDD fin bref c'est leur choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:55

Pavel sourit a la jeune fille, elle pensait vraiment qu'il était faible ou a cause du caractère... Comment ca du caractère en voulant chercher, il dit.

-Comment ca mon caractère, il a quoi ?
J'ai ce grade car je suis puissant c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 23:00

-peut être puissant mais pas de cerveaux n'est ce pas ? tu te met trop vite en colère ..tu ne peux pas te contrôler ...

Utau le regarda droit dans les yeux et ne bougea plus , elle voulait voir ça réaction peut être qu'il ne comprenait pas se qu'elle disait et pourquoi elle lui disait ça ?? elle ne savait pas pourquoi elle lui parlait ..surement car il était seul avec dans un endroit ou elle ou elle aurait aimé se trouver seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 23:03

Pavel écouta la jeune fille qui disait qu'il n'avait pas de cerveaux mais de la puissance, il sourit et dit en souriant.

-Au moment ou j'ai foncer sur toi c'était parceque je n'aimait pas les démons et comme tu en était une je me suis énerver plus vite que prévu, désoler mais je suis comme ca.

Il regarda ensuite le sol et se tu.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 23:10

-ouais et c'est pour cela que je te dis que ta pas de cerveaux car si j'aurais été plus forte que toi et que tu m'aurais ne fuse toucher un rien je t'aurait écraser sens hésiter ...Et arrête de t'excuser ça me saoule !!

Utau le regarda encore puis leva les yeux pour regarder le ciel , elle mit sa main sur sa croix et baissa ça tête pour la regarder .Utau pensa fort à sa mère car elle lui répétait souvent se n'est pas la puissance qui compte mais le caractère car il y en n'a qui son puissant mais une fois qui trouve plus puissant qu'eux tu les vois partir en courant pour ne pas mourir à leur tour ...elle regarda à nouveaux le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 23:13

Pavel écouta la jeune blonde, peut être avait t'elle raison, il regarda le sol et pensait quelque seconde a son passé, tuer par des démons, ses pauvres parents, il ferma les yeux.

*La mort, ne viens que quand on ne s 'y attend pas.

Il ouvrit ensuite les yeux et la regarda.

-Peut être que tu a raison mais je n'ai peur de rien moi, et surtout pas de plus fort que moi, c'est vrai que quand il y avait Malov j'avait peur mais plus maintenant, et j'arrêterai de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 23:18

-bien ... je ne vois pas pourquoi il te faisait peur ? tu as juste peur de mourir c'est ça ? c'est à croire que tu en veux au démons pour je ne sait quel raison mais les anges te font peur car tu as peur qu'il te tue OoO c'est complexe ..quand tu a peur de quelqu'un il fait être en face de lui et l'affronter et non dire une heure plus tard j'ai plus peur de lui ... ce n'est pas possible ne pas avoir peur de quelque chose ...il y a bien quelque chose qui te fait peur non ?

Utau le regarda d'un air froid , ses yeux mauve braquer sur lui le regardant a chaque mots quel prononçait bizarre de parler à un type comme ça alors qu'elle ne le connait même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 23:23

Pavel regarda la jeune fille, il tourna ensuite le regard et dit.

-Ben c'est vrai que j'ai un peu peur de la mort car mes parents sont mort d'une mort attroce mais j'ai appris a ne plus avoir peur, j'avait peur de celui la car il me rapelait quelqu'un que j'ai disont abandonner....

*Frangin, pardon...

-Mais je ne l'avait pas remarquer directement mais je pense que c'est mon frère.... mais bon tel set pas la question.


Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 23:28

Utau le regardait avec des yeux énorme si elle aurait eu quelque chose en bouche , elle aurait tout recracher à terre son frère un ange ! que c'est pitoyable , elle le plaignait tout à coup ..mais bon il n'y pouvait rien c'est la vie ...mais au moins il avait avouer avoir peur de quelque chose ..au moins elle n'est pas la seule dont ses parents on connus une mort atroce ..

- ton frère un ange OxO ???? (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 23:34

Pavel regardait la jeune fille qui semblait être étonner, c'est vrai que c'était très étonnant puisque Pavel lui même n'est pas un ange alors qu'il a le même sang que Malov, il la regarda et dit.

-Oui, bien que j'ai le même sang c'est un ange et je suis un dragon de la terre.

Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 23:39

Utau était étonner peut être que leurs étaient soit un ange et un dragon de la terre ou alors c'était deux dragons de la terre ou alors deux ange mais c'est super bizarre O_O impressionnant ..mais elle fit comme si que ça ne l'intéressait pas ..elle s'en foutait de le race et que c'était son frère aussi ...

..intéressant U.U j'en n'ai juste rien n'a ciré ..mais bon ..si ça t'amuse de me raconter ta vie et de me rappeler sens cesse que "ton frère" est un ange ..fin bref U-U
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 23:42

Pavel regarda le sol et s'asseya sur une tombe.

-Non, je sais que ca ne t'intéresse pas et que tu n'en a rien a ciré mais bon, c'était juste pour te dire que j'avait peur de lui.

Il ferma ensuite les yeux et pensait a plusieurs chose, peut être que Malov lui n'avait pas reconnu Pavel heureusement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Angel :: Le monde des humains :: Le monde des humains-
Sauter vers: