Dark And Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark And Angel

Amusez vous bien sur le forum rpg: Dark And Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le cimetière.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 20:56

-merci de bien vouloir m'aider...

Utau le regarda dans les yeux et fit disparaitre ses ailes noir , elle lui fit un petit sourire et ne détacha pas son regard .la jeune fille ne savait trop que dire ..n'y de quoi parler comme d'habitude elle ne parle jamais ..alors elle resta muette ...
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 20:58

Pavel sourit a la jeune fille qu'il lui disait merci, que c'était mignon venant d'elle, il la regarda et lui dit.

-Mais de rien, tout le plaisir est pour moi...

Il ne détacha pas son regard et continua a la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 21:08

Utau souria et le regarda , elle ne détacha plus son regard comme si qu'il y avait un quelque chose qui l'empêchait de regarder autre par .la jeune fille rapprocha son visage de celui du jeune homme jusqu'a être nez à nez avec lui , elle tourna un peux sa tête et lui dit tout bas dans l'oreille :

- je penserait d'avantage à mon futur ..un futur avec toi ..

Elle souria et s'enleva un peux , la jeune fille rapprocha ses lèvres des siennes et fini par l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le cimetière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 21:34

Pavel regardait la jeune fille, elle était tout prêt et elle n'avait pas encore détacher son regard, même lui mais bon, elle s'était approcher tout prêt et Pavel rougit jusqu'à ce que la jeune Utau dit dans son oreil qu'elle penserait au futur, un futur avec lui, il rougit fortement et vu la jeune fille s'enlever et terminer sa course sur les lèvres de Pavel, il resta un moment comme ca appréciant le baiser et voulait rester toute sa vie comme ca, il retira enfin ses lèvres pour ne pas ennyer la jeune fille et lui sourit en disant.

-Merci, de penser au futur bien que tu ne l'aimera peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

Le cimetière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 17:57

Utau le regarda en souriant , elle se recela un petit peu avant de lui dire :

-peut que que je n'aimerais pas le futur mais comme je dis c'est le futur personne ne sait se qu'il va arriver ^^"

La jeune blonde entendit comme une cloche sonner au loin c'était dans sa tête que ça sonnait c'était comme si qu'une moitié d'un ange était entré dans le manoir des démons , elle prit une tête assez froide comme cette personne à t'elle pu entrer ??? Utau ne sachant pas trop quoi faire regarda Pavel et lui dit d'une voie assez normal ( pas énerver ) :

-je suis désoler , je dois y aller , j'espère que l'on se reverra ^^

Sur ses dernier mots , utau fit ressortir ses ailes noir et s'envola vers le manoir ...

==> manoir des démons
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le cimetière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 11:13

Priecia, qui devait maintenant se comporter comme un démon pour ne pas éveiller les soupçons, alla en direction du cimetière dans le monde des humains. Une fois arrivée, elle s'assit sur le toit d'une mausolée. Elle était plutôt calme, bien que son visage soit aussi froid que la glace. Elle était entrée dans ce manoir, celui des démons, et elle c'était présenté comme l'une des leurs. Elle se demandait comment elle avait réussi, sans craquer, dans ce monde ou il y avait surement les tueurs de ses parents. Elle soupira silencieusement. La démone qu'elle avait vue lui avait dit qu'elle garderait un œil sur elle. Ils étaient donc maintenant deux a la surveillée, bien que l'un soit un ange et l'autre un démon. Si elle n'avait pas été partisane de la paix entre les deux races, elle n'aurait surement pas eu le courage de se faire passée pour une démone. En temps normal, elle est censée être neutre et observée cette guerre sans rien dire, mais elle n'avait pas réussi, elle s'était impliqué.
Il fesait nuit, et personne ne venait dans ce cimetière, bordée par une immense foret noire. Elle serait donc au calme pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le cimetière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 5 EmptySam 4 Avr - 0:28

Malov, était entrain de voler dans les airs, jusqu'au moment ou il vu quelqu'un avec une aile blanche et noir, il se rapprocha et vu que c'était Priecia, il descendit sans faire de bruit et attéri derrière elle, il sourit et dit ensuite.

-Que fait tu ici Priecia?
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le cimetière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 5 EmptySam 4 Avr - 12:15

Priecia se retourna, aussi froide que jamais. Elle lui confia par télékinésie:

-C'est plutôt a moi de te dire ca. Les démons m'ont accepté mais garde un oeil sur moi alors il ne faut pas qu'il te voie ici avec moi sinon c'en ai finit de la mission.


Puis elle lui dit oralement d'une voix froide:

-Tu n'as rien a faire ici ange ultmie, et ne m'appelle pas par mon prénom.... Je ne veux pas faire affaire avec ta race que je renie !!

Elle se leva et jeta un regard froid au jeune homme avant de lui tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le cimetière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 5 EmptySam 4 Avr - 14:29

Malov regardait la jeune fille dire par télékinésie que les démons l'avait accepter, il sourit et entendu oralement et d'une voix très froide, qu'il n'avait rien a faire ici et qu'il ne devait pas l'appeler par son prénom, il ne sourit plus et laissa apparaitre un ton froid lui aussi et dit ensuite.

-Ok Mademoiselle mi ange mi démon je te laisse a tes occupation diabolique...

Il sourit et disparu d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le cimetière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 5 EmptySam 4 Avr - 16:55

Priecia soupira. Elle aurait aimer pouvoir bavarder un peu avec le jeune homme, mais l'idée de faire capoter tous ces plans pour lui ne lui disait rien. Elle avait eu de la chance que les démons ne la tue pas, elle ne voulait pas tout gacher.

*Pff pourquoi j'ai fait ca??*


Elle attendit toujours assise sur son toit pendant quelques minutes, avant de s'envoler enfin, vers une autres destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Le cimetière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière.   Le cimetière. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Angel :: Le monde des humains :: Le monde des humains-
Sauter vers: