Dark And Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark And Angel

Amusez vous bien sur le forum rpg: Dark And Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le champ de cerisier.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 17:02

Priecia détourna les yeux en souriant et se recula un peu.

-Non, non, tu n'as rien ...


Priecia ne regardait plus le jeune homme, de peur que celui-ci le prenne mal. Elle regardait le sol, ses cheveux blonds virevoltants au vent qui c'était levée, les mains sur sa jupe pour pas que celle ci bouge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 17:42

Malov regardait la jeune fille reculer, et entendu qu'il n'avait rien, ouf il a presque cru qu'il avait quelque chose de mauvais sur le visage, il la regardait qui détournait son regard, il s'approcha et mit sa mains sur le menton de la jeune fille et la tira vers lui pour qu'elle le regard.

-Quel beau yeux vert.....

Il sourit puis lâcha sont menton pour ne pas qu'elle s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 20:25

Priecia ne s'énerva pas le moins du monde. Elle rougit au compliment du jeune homme et regarda de nouveau le jeune homme. Toute traces de froideur avait disparu de son visage, qui respirait le bon air, et la joie de vivre qu'elle avait en elle.

-Merci ...


Elle sourit au jeune homme et détourna de nouveau le regard, regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 21:32

Malov sourit et laissa le visage de la jeune fille regarder le sol, il lui sourit et continuait de la regarder, il dit ensuite.

-Mais de rien, je ne dit que la vériter.

Puis il s'assèya par terre et regarda l'horizon, après quelque minute a regarder l'horizon il se mit a se coucher et regarde le ciel.


Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 21:59

Priecia le regarda s'allonger, et s'allongea a coté de lui. Elle regardais elle aussi le ciel, mais elle ferma les yeux quelques minutes plus tard. Elle avait du mal a garder les yeux ouverts en ce moment. Elle n'avait pas dormi depuis plusieurs nuit et était fatiguée, même si elle ne voulait pas dormir. Elle se remit donc en tailleur pour éviter de sombrer dans la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 22:05

Malov sourit a la jeune fille qui s'était mit a côté de lui, elle ferma les yeux et semblait qu'elle ne dormait presque pas, il pris la tête de la jeune fille et l'emena vers son torse, ils étaient donc couchés tout les deux Malov a terre et la jeune fille la tête sur son torse, il ferma les yeux et mit une mains sur ses cheveux.

-Tu peut te reposer je vois que tu n'a pas l'air d'avoir bien dormis.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 0:38

Priecia releva la tête et s'écarta du jeune homme, légèrement rosée.

-Non non, je vais très bien, je n'ai pas sommeil.

Elle aurait bien dormi, mais elle n'avait pas vraiment le temps de dormir, et puis, le jeune homme était très gentils avec elle, mais elle ne voulais pas le déranger. Elle se rassit, le dos contre l'arbre, et regarda l'horizon, de ses magnifiques yeux verts. Un léger vents soufflait dans les cheveux de la jeune filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 11:51

Malov vu la jeune fille s'écarter de lui, il sourit et la regardait, il l'observa et ferma les yeux, il les ouvrits et se mit aussi dos contre l'arbre et il dit.

-Fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 20:32

Si il n'y avait pas eu l'arbre, ils auraient été dos a dos. Priecia regardait dans une direction, le lointain, qu'elle ne distinguait que très peu. Il y avait du soleil, le vent c'était calmer mais soufflait encore un peu, au moins pour faire virevolter les feuilles de l'arbre sur lequel elle était posée. Ses pensées, elles aussi virevoltaient dans sa tête, cherchant des réponse, ou trouvant des solution qu'elle n'avait pas de question. Pendant un moment, elle cherche ses mots, les mots qu'elle voulait prononcer pour lui parler de quelques choses, sur elle, sur sa vie. Elle cherchait et recherchais, encore et encore, avant de trouver la bonne phrase. Elle ne bougea pas d'un poil mais dit simplement:

-J'ai peut être, sur le coup, l'air méchante ou froide, ou lointaine, mais, au fond, je suis pas comme ça. Je me suis juste crée une coquille autour de mon cœur pendant toute ses années, mais je l'a sent faiblir, être en ta compagnie me change. Je ne sais pas pourquoi.

Elle se tut un instant, de nouveau, encore, pour un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 21:26

Malov se tourna vers la jeune fille qui disait qu'elle n'était pas toujours froide et méchante, qu'elle s'était crée une coquille autour d'elle et qu'en compagnie de Malov elle sentait que la coquille s'affaiblissait, il sourit a la jeune fille, il se mit devant elle, les jambes justes entre ces jambes, la mains prés de la sienne et mit sa tête devant celle de la jeune fille et dit.

-C'est très mignon ce que tu dit, grâce a moi tu te sens mieux, c'est aussi mon boulot tu sais je suis un ange après tout, je suis fait pour rasuré les gens et les aiders, le contraire des démons, moi je veux que les gens devienne gentille et ne déteste personne, et c'est vraiment très mignon ce que tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 21:56

Priecia était rouge, le jeune homme se trouvait a quelques centimètres d'elle, ses jambes entres les siennes, ses mains près de ses mains a elle. Elle ne pouvait plus vraiment bouger, et n'en avait pas vraiment envie d'ailleurs.

-Si je dis ca, c'est parce qu'une fois que je serais partie, je ne suis pas sur de te revoir un jour, alors je voulais que tu sache au moins cela.

Priecia regarda le jeune homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 22:01

Malov sourit a la jeune fille, elle ne se doutait surement de rien mais quand Malov disait protéger il le faisait vraiment et il dit.

-Tu ne le sais peut être pas, mais même si tu crois que tu ne me verra plus, je serais touut prêt de toi, tu ne me verra pas car je me cacherais, mais je serais tout prêt, prêt a te protéger !!!

Il approcha ensuite sa tête de plus en plus de la jeune fille et fini par déposer ses lèvres sur les siennes, il l'embrassa un bon coup et retira ses lèvres des siennes, il regardait ensuite la jeune fille dans les yeux en pansant qu'il avait fait une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 22:05

Priecia mit un certain temps a se rendre compte de ce que le jeune homme venait de faire. Elle avait sentit ses lèvres sur les sienne, son regard ce perdre dans le sien, mais elle ne réalisait pas vraiment. Une réaction qu'elle aurait pus avoir aurait été de le gifler directement, mais elle sourit et dit seulement:

-Je n'aime pas savoir que tu me suivra partout ou que j'aille en tout cachant, et je ne voudrais pas que tu fasse trop d'illusion. Ce n'est parce que tu me protégera que je m'en rendrais compte et une relation lointaine est plutôt dure a accepter, surtout si je ne te revois pas, alors je ne sais pas quoi faire ou dire...


Priecia regarda de nouveau le jeune homme dans les yeux attendant simplement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 22:08

Malov ferma ses yeux et se retira complètement de la jeune fille, il s'asseya juste devant elle et dit.

-Tu n'aime pas savoir ca, mais tu n'aura pas a le savoir, je peut être a plein d'endroit a la fois tu sais, fin j'ai une sorte de boule en ma possession qui me permet de voir ce que les anges fonts, et comme tu est une mi ange j'arrive a voir ce que tu fait aussi mais tkt les besoins personnel, je ne pourrais les voirs, mais comme tu est une mi démon, il y a des endroits ou je ne pourrait te voir, comme par exemple si tu te met dans le territoire des démons.

Il se leva ensuite et regardait l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 22:34

Priecia écouta un instant. L'avait-il embrasser parce qu'elle était une ange, a moitié, ou bien parce qu'il l'aimait? Priecia aurait aimer le savoir, mais elle ne voulais pas poser ses questions, de peur de la réponde. J'aimais on ne l'avait aimer et ça lui fesait peur de ne pas savoir quoi faire dans ce cas la.

-okay...

Elle regarda un instant le jeune homme, puis baissa les yeux vers le sol, des dizaine de questions trottant dans sa tête, sans savoir si elle aurait un jour leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 22:38

Malov termina d'admirer l'horizon et partit a côté d'elle, il s'asseya juste a côté d'elle et dit.

-Tu te demande surement pourquoi je t'ai embrasser.

Il sourit et continue en disant.

-c'est parceque je... comment dire... je resent des sentiments pour toi, mais même moi je ne les comprends pas, je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ca, si sa ta fait du mal pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 22:43

Priecia regarda de nouveau le jeune homme et l'écouta.

-Non, ca ne me fait pas de mal, mais je ne sais pas comment réagir, je vais bientôt partir, et même si tu pourra voir ce que je fais, ca m'étonne que j'arrive a comment dire... a pouvoir m'attacher a quelqu'un plus qu'en amitié. Moi aussi je ressent quelques chose de bizarre, mais si je m'attache je sent que je n'arriverais pas a faire ce que je dois faire.

Des larmes coulaient de ses joues couleurs pêche. Elle voulait rester ici, sous cette arbre, en compagnie du jeune homme, mais elle devrait partir tôt ou tard d'ici, a la conquête d'aventure et de nouvelle rencontre, en quête de terminer sa mission, ceux pour quoi elle est ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 22:57

Malov voyait la jeune fille le regarder et attendu qu'elle ne savait pas trop comment réagir, il écouta ce qu'elle disait et vu qu'elle pleurait, il essuya avec ses mains les larmes qu'elle avait et la pris dans ses bras.

-Ne pleure pas.... je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 4 EmptySam 14 Mar - 0:44

Priecia ne bougea pas, restant dans les bras du jeune homme. Quelques minutes après, elle s'écarta du jeune homme et se leva, avant de tourner le dos vers le jeune homme et regarder l'horizon. Elle ne pouvait pas dire ce qu'elle ressentait, mais la coquille qui avait fait d'elle ce qu'elle était encore il y a quelques heures, était maintenant détruite, montrant son entière personnalité. Elle ne regarda pas le jeune homme pendant un moment, perdant son regard sur l'horizon, cherchant ce qu'elle pouvait faire a présent. Si elle se mettais avec le jeune homme, elle allais avoir du mal a partir d'ici pour faire ce qu'elle a a faire, mais si elle part et le laisse comme ca sans rien dire, elle s'en voudra toute sa vie. D'un autre coté, elle ne connaissait pas encore assez le jeune homme et les nouveau sentiment qui était en elle depuis longtemps, caché par sa coquille, et avait beaucoup de mal a ce décider. Elle réfléchie longuement avant de dire:

-Je pense qu'il voudrais mieux que je parte avant de te regretter.


Elle se tourna ensuite vers le jeune homme et ajouta:

-Je n'ai rien du tout contre toi, au contraire, mais je préfère d'abord apprendre a connaître mes sentiments et toutes ses choses étrange que je sens en moi, plutôt que d'avancer dans l'inconnu et peut être te faire souffrir.

Elle attendit ensuite, plongeant son regard dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 4 EmptySam 14 Mar - 9:31

Malov regarder la fille s'écarter et partit voir l'horizon, elle disait qu'elle devrait partir avant de le regretter et qu'elle voulait connaitre ces nouveaux sentiment, il sourit a la jeune fille et s'approcha d'elle, il lui caressa quelque minute la joie avec sa mains droite, il la retira puis mit ses mains dans ses poches, il ressortit ses grande Ailes blanche et vola juste pour quitter le sol.

-Ne t'inquiète pas, je comprend, ce n'est pas grave...

Il se retourna en volant et regardait devant lui donc l'horizon et il fit un signe de la main a priecia et partit en volant a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 4 EmptySam 14 Mar - 14:19

Priecia regarda le jeune homme s'éloigner en volant. Elle n'avais pas eu envie de rendre triste le jeune homme, mais elle avait vraiment besoin de se remettre ses idées en place. Ça coquille se refermait déjà, la renfermant sur elle même, comme elle avait toujours été. Froide et dure, envers elle même et les autres. Elle traversa le champ de cerisier pour arriver sur la route qu'elle avait prise avant de venir ici, dans ce magnifique paysage, et de rencontrer de nouveau ce jeune homme, qui l'aimait, mais qui l'a perturbait tant qu'elle ne savait pas ou elle en était réellement.

*A bientôt, ange ultime ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 18:47

Malov qui volait dans le ciel s'ennuyait grave et il se dit pourquoi ne pas se reposer un peu car il s'ennyuait a mourire, il descendit et s'attérit a terre, il rengea d'un coup ses ailes qui avait disparu et regarda le ciel et marchait en même temps, il pensait a plusieurs chose il avait des choses a faire mais il ne disait rien pour l'instant, il concentra son énergie sur sa main et une boule en sortit, quand il pensait fort a une personne, elle apparaissait et montrait ce qu'elle faisait mais biensur elle ne montrait pas tout (ahahah), il pensait enfaite a Priecia et d'un coup c'était noir, il ne pouvait rien voir, et il n y a qu'a un endroit ou ca pouvait être noir, c'était dans le Manoir des démons, il regarda donc dans la boule puis la fis disparraitre jusqu'à entendre un bruit, c 'était des pa qui s'approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le champ de cerisier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 18:50

Pavel qui ne volait pas du tout et qui marchait dans le champs, regardait le ciel, continuant de regarder le ciel, il sentit une presence, ses ailes vert était visible et il marchait vers cette personne jusqu'à arriver prêt de lui, il dit ensuite a cette même personne qu'il s'emblait déjà avoir vu.

-Ah mais tu est... Malov....
Que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 18:54

Malov savait bien qu'il y avait quelqu'un, il se tourna vers cette personne et le regarda attentivement, c'était le fameux Pavel qui était avec la démone un peu trop sévère a son gout, il le regarda et lui sourit en disant.

-Oui, c'est bien moi, tu doit être Pavel toi, ...

*Malov se rappellait de se nom mais la ca ne lui revenait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le champ de cerisier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 19:10

Pavel sourit, cette personne ne l'avait pas encore oublier, c'était bien pour lui, il dit oui de la tête en la hochant et continuait de le fixer, il recula d'un grand pa et montrant ses grandes ailes verte sortit une épée de derrière sa taille, il pointa le jeune homme devant lui et dit.

-Tu doit me dire, ca me reviens plusieurs fois quand je te le dit mais est tu vraiment Malov, le grand frère de Pavel, donc mon grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champ de cerisier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champ de cerisier.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Angel :: Le monde des humains :: Le monde des humains-
Sauter vers: