Dark And Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark And Angel

Amusez vous bien sur le forum rpg: Dark And Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le champ de cerisier.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:19

Priecia se calma quand le jeune homme finit de parler. Ce qu'il venait de lui dire l'avait quelques peu refroidie. Elle s'écarta de lui et lui dit:

-Je suis désoler, je sais pas ce qui m'a pris ...

Elle marcha un peu plus loin et tourna le dos au jeune homme. C'est vrai que le monde était comme ça, mais, elle aussi avait de la haine en elle, et elle était a moitié démone, alors ce que le jeune homme avait dit la troublais. De plus, si il tuait des gens, ne devenait-il pas un tueur lui aussi?? Elle regarda le ciel et ajouta d'une voix aussi froide qu'avait qu'elle pleure, bien qu'on sentait encore de la tristesse:

-Mais, si tu tue des gens, même si ils ont de la haine, ne deviendra tu pas toi aussi un monstre??

Elle se tourna et le regarda de nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:22

Malov savait qu'elle poserai cette question, elle le regardait dans les yeux et lui de même, il entendu dire qu'elle était désoler mais ne faisons pas attention a ca car il l'a pardonner avant même qu'elle s'excuse, il dit ensuite.

-Moi un tueur, si je tue pour le bien, je ne suis pas un tueur mais un sauveur, il faut bien tuer pour sauver non.

Il continuait de fixer la jeune et belle femme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:33

Priecia regarda le jeune homme. Elle ne croyait pas ce qu'elle entendait. Un tueur égale a un sauveur si c'est pour le biens? Priecia se posais pas mal de question, dont une franchit malgré elle se lèvres.

-Je suis désoler de dire ça, mais si tu es un sauveur pour certaine personne, tu sera un tueur pour d'autre. Et je ne pense pas que pour sauver il faille tuer.

Elle regardait toujours le jeune homme dans les yeux, mais c'était un peu reculer de peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:38

Malov la regardait toujours dans les yeux et entendu que j'était un tueur pour d'autre si je tuait pour le bien, peut être qu'elle avait raisons et Malov dit ensuite.

-Je vais parraitre égoïste mais vois tu, si tu veux la paix, il y a des sacrifices a prendre n'oublie pas que normalement la paix est impossible a avoir, c'est pour ca que je ferais régner la paix en tuant les démons, si il y a plus de démons, les ésprits des gens ne pourront plus être déshorienter.
Ils seront des gens normeaux amicale avec tout le monde et nous les anges feront en sorte que cela se prduise.

Il ne bougeait pas et regardait toujours la jeune fille dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:45

Priecia détourna les yeux quand il dit qu'il tuerait des démons. Étant a moitié démone, elle avait compris que le jeune homme était près a tout pour arrêter les guerre. Mais elle avait peur pour elle même. De temps a autres, son âme démoniaque prenait le dessus, et elle n'était plus vraiment pareil. Elle était froide envers les autres et montrait des signes de violence pendant de court instant. Elle commençait a avoir peur du jeune homme, qui pouvait si il le souhaitait la tuer, connaissant sa nature. Elle ne regarda pas le jeune homme et dit:

-Tu considère les autres comme des sacrifice? Mais imagine toi que c'est toi que l'on tuais en prétendant vouloir la paix. Comment réagirait-tu? Comment je dois réagir, moi qui suis a moitié démone, dois-je craindre que tu me tue??

Priecia ne pleurait pas ni rien. Son visage était redevenu froid, et on sentait dans sa voix la peur, et la colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:49

Malov ne voulais énerver Priecia pourtant il vu qu'il l'avait fait, il essaya de se rattraper en disant ce qu'il pensait de cette réalité, il lui répondit donc en s'approchant tout doucement.

-Ben si quelqu'un venais a me tuer en prétendant vouloir la paix, je le tuerais avant qu'il ne me tue car je sais ce que j'ai en tête et je sais ce que je pense donc ce que je veux pour ce monde,
et il y a des personnes que je ne peut tuer, des personnes auquel je me suis liée d'amitié, et tu est la première personne que je ne pourrais toucher, car je t'aime bien et donc je ne pourrais te faire du mal et si tu venais a laisser s'échapper ton côté méchant, je l'arrêterais mais sans le tuer.

Il continuait de s'approcher de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:54

Priecia ne bougeait pas, écoutant les paroles du jeune homme, regardant sur le coté. Elle ne vit pas celui-ci s'approcher d'elle doucement. Elle était plutôt énerver par ce que disait le jeune homme, mais en même temps elle était étonnée et perplexe. Peut être disait-il la vérité sur le faite qu'il ne la tuerait pas, mais tuerait-il tous ceux qui seront sur son chemin et contre lui? Priecia regardant toujours sur le coté répondit:

-Je sais que tu m'arrêtera, mais a quel prix? Je voudrais bien croire ce que tu dit, me faire a cette idée qu'il faut tuer pour la paix, mais je ne peux pas. J'appartiens au deux races, j'ai choisit d'être une solitaire pour ne blesser aucune des deux races. Je ne peux accepter ceci.

Priecia avait perdu ce ton coléreux et regardait toujours sur le coté, n'osant plus regarder le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:58

Malov sourit et continuait de s'approcher, quand il était assez proche d'elle, il mit sa mains sur le menton de la jeune fille et le leva légèrement pour qu'elle puise le regarder dans les yeux et il dit ensuite.

-Si tu ne veux vraiment blesser aucune personne, ne fait rien, ne nous aide pas a tuer les démons et n'aide pas les démons a tuer les anges, mène ta propre vie comme tu l'entend et ne fait attention au guerre qui sont autours de toi, jusqu'au jours ou j'effacerais toute trace de guerre.

Il continuait de la regarder, ses yeux était très proche de ceux de Priecia son nez aussi et les lèvres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 2:04

Priecia sentit une main se poser sur son menton et sa tête se relever. Elle regarda ensuite le jeune homme dans les yeux et écouta. Il avait raison, elle était une solitaire et n'avait vraiment pas sa place ici. Peut être l'aurait-elle un jour, mais pas aujourd'hui, ni ici. Elle dit alors:

-J'aimerais faire ça. J'aimerais ne pas voir a me mêler de cette guerre, mais malheureusement je ne peux pas m'y interresser. Pas après ce qui est arrivée a mes parents. Je ne peux accepter de tuer malgré que leurs propre races a chacun les ai tuer.

Priecia regardait toujours le jeune homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 2:08

Malov tenait toujours la jeune fille par le menton et lui dit juste après qu'elle ait fini ca phrase.

-Tu ne veux pas tuer, ce n'est pas grave, je tuerais a ta place, tu n'aura qu'a me dire qui tu veux tuer et je le ferais.

Il continuait toujours de la regarder et se demandais si elle allait vraiment faire quelque chose pour cette guerre ou pas.

-Tu n'a pas a te meller de cette guerre, je m'occuperais de tout, tuer tout les démons, ormille toi, tuer toute les races se trouvant sur mon chemin ormille toi, je ferais tout pour que la paix rayonne dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 2:11

Priecia ne regarda de nouveau plus les yeux du jeune homme. Ce qui lui disait l'effrayait. Elle ne voulait pas qu'il tue parce qu'elle le demande, elle ne voulait pas qu'il tue tout court. Priecia pensait que chaque personne a sa place dans le monde, qu'il mérite de vivre qu'il soit bon ou mauvais et elle lui dit:

-Je ne veux pas te dire qui tuer, et je ne veux pas que tu tue qui que ce soit. Je ne pense pas que tuer arrange grand chose. Et si après ca devenait encore pire?

Priecia ne regardait plus le jeune homme en face, incapable de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 2:14

Malov entendu qu'elle ne voulais pas qu'il tue, il lâcha sont menton et se tourna a dos, il regardait l'arbre qui était juste devant lui et dit.

-Si je ne tue pas très chere, les démons s'en chargerons, les démons essayeront de nous tuer car il n'aime pas le bien et veulent tuer le bien donc comme nous somme le bien, cette guerre entre le bien et le mal sera peut être sans fin mais je ferais tout ce dont je suis capable pour que ca ne dure pas indéfiniment.

Il regardait l'arbre et se retourna vers la jeune fille et la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 2:20

Priecia détourna de nouveau ses yeux et enleva la main du jeune homme de son menton. Elle n'était pas d'accord que tout ce qui se passait dans se monde, mais elle ne comprenait pas vraiment ce qui avait pousser a tout cela. Elle tenta un nouveau regarda vers le jeune homme qui la regardait fixement.

-Je sais que les démons tuent les anges et vice versa. Mais pourquoi font-ils cela? qu'est ce qui les as poussée a commencée?


Priecia se tut. Elle savait qu'elle posait trop de questions, mais elle les posait quand même. Elle ne regardait pas le jeune homme dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 9:02

Malov regardait Priecia et voyait très bien qu'elle ne savait presque rien ou plutôt que c'est parce qu'elle ne voulais pas savoir mais Malov allait lui dire pourquoi ils se combattent:

-Parce que les démons ont un ésprit démoniaque, eux ce qu'ils veulent c'est la détruiction de ce monde, nous les Anges, on veux la protéger, proteger ce monde des démons, détruire tout les démons pour que les ésprit démoniaque disparaisse et si on ne fait pas ca, les démons en profiterons et détournerons tout les gens qui ont était bien vers le mal et donc nous Ange nous faisont tout pour que les gens bien reste bien et que les gens mal devienne des gens bien.

Il ferma ensuite quelque seconde les yeux et ouvra ces yeux en la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 14:09

Priecia soupira. Si les démons détruisaient le monde, n'allaient-ils pas mourir aussi?? c'était peut être idiot comme raisonnement mais Priecia y croyait dur comme fer. Elle n'arrêta pas de se demander ce qu'elle ferait si elle entrait réellement dans cette guerre, étant une moitié des deux races. Peut être que le jeune homme l'acceptait en tant que ange, mais l'acceptait-il en tant que démone? C'est toujours ce coté "maléfique" qui avait fait qu'elle c'était toujours retrouvée seule. Elle avait peur que cela recommence avant même qu'elle se soit complètement rétablie. Elle regarda le jeune homme droit dans les yeux et dit:

-Et moi? ou ai je ma place alors??


Elle regardais toujours le jeune homme, puis baissa les yeux avant d'ajouter:


-Non, ne me répond pas
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:20

Malov regardait la jeune fille, elle pensait a plein de chose fin elle en avait l'air, puis elle le regarda bien dans les yeux et elle lui dit ou elle était dans tout ca, Malov voulais lui répondre de suite mais après elle rajouter, ne me répond pas, il ne parla pas, il était tout prêt d'elle mais dit.

-Mène ta vie comme bon te semble les anges, tout les anges ne te toucherons pas car je suis leur chef et je sais ce qu'il font, tout ce qu'il font et je peut savoir ou il sont a tout moment donc si je vois qu'un ange veut t'attaquer, par télépatie je dirait qu'il ne doit pas te toucher sinon il aura a faire a moi et pour ton côté démon, je m'en fou, tu peut t'énerve contre moi me taper mais moi je ferais rien.

Il continuait de la regarder, il était presque nez a nez avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:34

Priecia regarda le jeune homme. Elle n'arrivait a croire ce que le jeune homme lui disait. Jamais elle n'aurait pus penser que quelqu'un lui dise ça. Elle regarda de nouveau le jeune homme, qui lui inspirer la confiance. Ses yeux verts était moins froid, plus chaleureux, mais aussi très triste. Même si elle était surprise que le jeune homme lui dise ça, elle ne pouvait continuer de penser a ce que dirait ou ferait les deux races envers elle. Elle repensait a ce que la vielle dame lui avait dit avant de mourir:

~Cette guerre est là pour faire des morts et on ne peut pas l'en empêcher, c'est comme ça et ça finira que si tu t'y intéresse , si tu montre les ressemblance des deux races, qu'ils peuvent vivre ensemble, comme toi tu vis avec les deux en toi.~

Priecia n'avait jamais vraiment compris cette phrase, et maintenant encore elle ne savait pas quoi faire. Cette personne disait souvent qu'elle était l'élu, celle qui avait été choisi pour réunir les deux races. Priecia commençait enfin a comprendre. Elle regarda le jeune homme et dit:

-Et si quelqu'un pouvait convaincre les deux races qu'ils peuvent vivre ensemble? N'en suis-je pas la preuve?

Elle attendit, regarda fixement le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:41

Malov se retourna et se mit dos a Priecia, il regarda a terre et dit.

-Peut être bien mais l'amour entre une femme et un homme n'est pas la même que l'amour d'un démon a un ange, y a des gens qui aime et c'est pour ca qu'ange femme ou homme cohabite avec un homme ou femme démon, mais les hommes démons et ange se déteste putuellement les hommes contre les hommes et les femmes contre les femmes, les deux races ne peuvent vivre ensemble, en plus, c'est rare de trouver une mi ange mi démon car il faut obliger qu' un père démon et une mère ange, tu peut dire ce que tu veux les démons ne sont pas fait pour vivre avec les anges et vise vers sa... c'est rare de voir un ange coller un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:48

Priecia retourna le jeune homme et le regarda fixement. Elle avait enfin comprit ce qu'elle était venu faire ici, pourquoi elle était née. Ses parents aussi pensait que les deux races pouvaient être réuni, et vivre tranquillement, peut être pas en se mélangeant, mais au moins en cohabitant. Elle regarda le jeune homme et dit:

-Je suis sur que c'est possible. Mes parents et d'autre ont bien réussit alors pourquoi tout le monde ne réussirait pas? Et si j'étais justement née pour réunir les deux familles?

Elle lâcha le jeune homme et se retourna, s'asseyant sur le sol du champ. Elle ne comprenait pas pourquoi le jeune homme était si borné et ca l'énervais. Elle savait qu'il existait beaucoup de ressemblance entres les deux races même si chacun ne s'en doutait pas, mais Priecia elle le savait.

-Pourquoi ne veut tu pas croire en un avenir ou les deux races cohabiteraient, peut être pas mélanger, mais sans guerre? Pourquoi ne donne tu pas une chance aux démons?
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:53

Malov regardait Priecia qui était assise, elle disait beaucoup trop de chose et il commençait a s'énerver, il se retourna prêt de l'arbre et partit vers celui ci, il mit sa mains dessus et dit d'un ton un peu colérique.

-Tu crois vraiment, vraiment que je vais pardonner au démons, eux qui ont causer du mal partout, eux qui on détruit plein de terre eux qui on tuer mes parents, eux qui on tuer celui qui m'avait recueilli quand mes parents mourru...je ne les pardonnerais jamais et les tuerais jusqu'au dernier, jusqu'a ce qu'il ne reste plus de démons.

Il tapa l'arbre et celui ci se retira de ces racine pour allez s'écraser plus loin il sortit ensuite son épée situé au coin gauche de sa taille et la pris de la main droite, il pointa son couteau sur la paume de sa mains gauche.

-Je le jure sur cette blessure, je le jure sur ce sens je tuerais tout les démons...

Il sortit ensuite ses grandes Aile blanche et se préparait a voler.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 17:04

Priecia, était a présent en, pleur. Elle n'avait pas voulu que le jeune homme s'énerve, et maintenant, il était énervé et lui assurait qu'il tuerait tout les démons jusqu'au dernier, jusqu'à elle. Elle pleurais, sot visage aussi froid. Elle se releva et regarda le jeune homme. Elle sourit légèrement et lui dit:

-Je ne te dérangerais pas et je me laisserais tuer si tu le désir.


Elle continua de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 17:09

Malov allait presque partir puis arrêta de battre de ces grande aile blanche et se tourna vers la jeune fille.

-Non, je ne te laisserais pas mourrir, je te protégerais des démons et je les éliminerais tous.

Il se tourna a nouveaux de l'autre côté et préparait son envol, il se demandait si il devait partir maintenant et laisser la jeune fille la ou qu'il devait rester encore un peu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 17:31

Priecia regarda le jeune homme et l'écouta. Il se préparait maintenant a partir.

-Je ne m'inquiète pas pour moi mais pour toi. Je veux pas que tu quitte.

Priecia continuait de regarder ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 17:36

Malov fit disparaitre ses ailes d'un coup, il se retourna vers la jeune fille et marcha vers elle doucement.

-C'est gentille, mais tu sais je n'ai rien a craindre, je suis le Maître des Anges, L'ange Ultime, se sera dur de me faire mal ca tu peut en être sur.


il continuait de marcher jusqu'à arriver prêt d'elle.


-Par contre toi tu doit faire attention, les démons sont sans scrupule et pourront t'attaquer même si il vois tu tes est mi ange m démon.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 17:44

Priecia sourit au jeune homme.

-Ne t'inquiète pas, je n'ai rien a craindre d'eux. Ma tante y veille. Mais, malgré que tu sois l'ange ultime, je t'en pris, fais attention a toi.

Priecia avait brusquement changé de visage. D'habitude si froid il était a présent plus chaleureux.


-Je t'ai accordée ma confiance, mais si tu meurt, a qui ferais-je confiance?
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Le champ de cerisier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champ de cerisier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Angel :: Le monde des humains :: Le monde des humains-
Sauter vers: