Dark And Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark And Angel

Amusez vous bien sur le forum rpg: Dark And Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le champ de cerisier.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. Empty
MessageSujet: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. EmptyMar 24 Fév - 14:35

C'est un grand champ de cerisier ou se trouve un grand arbre au milieu de ce champ, le temps y fait bon vivre et on peut sentir a chaque minute un petit coup de vent et de la bonne brise, cette endroit est fait pour les combats ou pour se détendre sa dépend comment on l'utilise XD.


Dernière édition par Malov le Mar 3 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. EmptyMar 3 Mar - 1:31

Priecia, qui était toujours a la recherche d'un petit coin ou se reposer la tête, passa a coté d'un champ. Elle s'arrêta un instant, et écouta le silence qui y régnait, ainsi que le vent qui fesait bouger ses longs cheveux blonds. Elle resta un long moments sans bouger, puis, commença a s'aventurer dans le champs. Elle aimait beaucoup être seule, et encore plus quand elle était dans un endroit aussi calme que celui-ci. Elle aimait beaucoup les paysages qu'on ne voit pas trop souvent, mais le paysages qu'elle préféré avant tout, est le bord d'un lac, près de la ou elle habitait avant, qui était en plein milieu d'une foret, ou l'eau semblait glisser sur la surface du lac, et les feuilles des arbres ne tombant jamais sur cette surface aqueuse, le lac avait toujours l'impression d'être neuf.

Elle marcha jusqu'à apercevoir un immense arbre au milieu de se champs. Elle marcha dans sa direction et s'arrêta devant. Le vent soufflait toujours de légères brise, accompagnée de la senteur des fleurs. Elle s'assit en tailleur au pied de cette arbre et ferma les yeux.


*Ça fait longtemps que je ne me suis pas sentit aussi bien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. EmptyMar 3 Mar - 19:19

Malov s'ennuyait un peu et voulais se reposer car il était trop entrain de réfléchir a une idée pour détruire les démons, il pensait qu'un endroit comme un champ serai idéale pour réfléchir, il arriva dans ce champ mais c'est aile n'était pas visible car il ne l'ai avait pas sortit (Malov peut sortir c'est aile et les rentrés dans sa peau a toute moment), il sauta sur un arbre qu'il vu et regardait par tout autour de lui, il réfléchi un peu et après quelque minute il sentit une présence, il se mit sur une branche et regardait vers le bas et vu la jeune fille au cheveux doré, mi ange mi démon, il sourit mais ne dit rien, il ferma les yeux et resta contre l'arbre au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. EmptyMar 3 Mar - 19:28

Priecia était au calme quelques temps, quand elle sentit une présence arrivée près d'elle. Elle savait qui c'était, mais elle ne dis rien pour le moment. Elle garda les yeux fermé, réfléchissant au meilleur moyen de trouver un endroit calme ou personne ne viendrais la déranger. Ou en tout cas pas l'ange ultime. Elle savait que si elle continuais a le rencontrer, elle allais finir par le défier et finir dans un mauvais état. Elle soupira légèrement. Elle qui n'aimait pas être accompagnée sentait qu'elle allait bien être obligé de supporter sa compagnie si elle ne voulait pas être blesser inutilement. Son épée était ranger dans son fourreau, a sa ceinture, et elle n'avait aucune envie de la bouger. Elle resta un moment sans bouger, attendant de voir ce que le jeune homme allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. EmptyMer 4 Mar - 9:51

Malov ouvrit les yeux et regardait l'horizon, c'était très beau il vu que la jeune fille n'avait pas bouger d'un pouce, il sourit et disparu d'un coup de la branche et apparu contre l'arbre en dessous a côté d'elle, il ne dit rien et ferma les yeux de nouveaux.

-Belle journée n'est ce pas ?.... Tellement belle que ca donne envie d'être en compagnie d'une jolie jeune fille...

Il sourit et garda les yeux fermer quelque minute puis il les ouvrit et regardait vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. EmptyMer 4 Mar - 12:21

Priecia ne dit rien un petit moment après que le jeune homme se soit assis a coté d'elle. Elle n'était pas du genre très sentimentale, alors le jeune homme ne devait pas s'attendre a ce qu'elle lui dise la même chose. Elle ouvrit les yeux après un moments de silence. C'est vrai que c'était magnifique. Priecia avait déjà vu des paysages semblables, mais ils n'avaient jamais une couleurs si prononcée. Elle répondit enfin, d'une voix aussi froide, mais qui était accompagnée d'une légère pointe de chaleur.

-Oui c'est une journée magnifique, mais je pense que pour mieux apprécier un paysages, il faut en avoir vu d'autre. Plus on voit de paysages magnifiques, et mieux on apprécie une simple cascade d'eaux par exemple.

Priecia, ses longs cheveux blonds virevoltant sous la brise de vent frais, avait ses magnifiques yeux verts perdu sur l'horizon. Elle aimait beaucoup être devant un paysage tel que celui-ci, a ne rien faire d'autre que le regarder. Mais Priecia avait un visage triste, toujours aussi froid mais triste. Comme si ce paysage lui rappelait des choses douloureuses. En effet, elle avait perdu ces parents une nuit, avant un aussi beau coucher de soleil. Il fesait a peu près aussi beau que aujourd'hui, bien qu'elle l'ait passée a pleurer. Elle continua d ele fixer ainsi pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. EmptyMer 4 Mar - 15:56

Malov tourna sa tête vers la jeune fille qui semblait être triste mais froide, quel caractère... il la regardait et quand elle répondit il sourit et dit.

-Oui, je suis d'accord, faut en avoir vu plein d'autre pour apprécier un si beau paysage, mais dit moi pourquoi est tu aussi triste si tu admire un telle paysage ?

Après cette question, il regardait l'horizon et ferma quelque seconde les yeux, il arrêta de sourire et il les ouvrit et regardait droit devant lui donc l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. EmptyMer 4 Mar - 16:35

Priecia écouta le jeune homme, et son visage reprit sa froideur habituelle. Elle n'aimait pas qu'on lui pose des questions sur elle, et puis de toute façon, ça ne le regardait pas. Priecia avait toujours été dure avec elle, se disant toujours qu'il fallait qu'elle soit plus forte, toujours plus forte. Elle s'entrainait presque la plupart de son temps libre, et quand elle fesait quelques chose, elle pensait en même temps a un entrainement différent chaque jours. Elle ne bougea pas et répondit simplement:

-J'ai vécue suffisamment de choses pour savoir a qui je dois en parler, et je ne suis pas prête a te le dire.

Elle avait dit ca si froidement, qu'elle espérait que le jeune homme arrête de la questionner a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. EmptyMer 4 Mar - 18:33

Malov vu que la jeune fille était triste, il ne parla pas quelque seconde puis il vu que cette fille était trop froide pour être une fille, il sourit et dit alors.

-Ok, je comprend que tu ne veuille rien me dire après tout je suis un parfaite inconnu pour toi malgré mon statut de Maître des Anges.

Il ferma les yeux quelque minute et les ouvrit et regarda le ciel, c'était un beau ciel bleu, il resta coucher et on pouvait entendre les mouches voler.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. EmptyMer 4 Mar - 21:05

Priecia fût soulager qu'il n'insiste pas davantage. Elle aussi regardait l'horizon. Cela fesait un moment qu'elle n'avait pas parler a quelqu'un, et même si elle disait ne pas aimer ça, elle était quand même un peu contente que quelqu'un ne la voie pas comme un monstre. Ça la changeais de façon considérable, entre le temps ou on lui lançait des pierre, et ou maintenant on venait lui parler comme une personne normale. Mais Priecia savait qu'elle était différente. Elle n'arrivait pas a trouver sa véritable place. D'un coté les anges, de l'autre les démons, et entre deux: elle. Elle qui cherche sa voie, étant pour les uns un jour, pour les autres un autre jour, ou étant exiler de chaque coté. Elle avait toujours été rejeter durant son enfance. Elle décida alors, pour une quelconque raison qu'elle même ignorer, de répondre a la question du jeune homme. C'est donc avec un visage et une vois froid mais triste qu'elle dit:

-Si je suis aussi triste en voyant se paysage , c'est parce que mes parents ont été assassiner devant moi une nuit, et que le lendemain, il y avait un paysage étrangement semblable a celui-ci.

Priecia se tut, puis se leva et monta dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. EmptyMer 4 Mar - 21:14

Malov voyait la jeune fille parler, elle disait qu'elle avait
perdu ses parents durant un beau temps comme celui ci, la pauvre elle
avait du souffrir être ange et démon n'est pas si facile que ca
pourtant Malov aussi avait connu la tristesse, il sourit et sauta sur
l'arbre avec elle, il voulait d'un coup la prendre dans ses bras mais
pensait qu'elle n'allait pas aimer, il resta donc une branche loin
d'elle et regardait l'horizon.

-Moi mes parents se sont fait tuer par des
démons... c'est pour ca que je l'ai hais, mon entraineur, celui qui ma
donner ca place de Maître des anges mourru a cause des démons aussi, et
moi... j'éliminerais tout les démons pour les vengers, et je sais que
tu peut te sentir rejetter mais tu sera la bien venu dans notre demeure.

Puis il voulait la tester et disparu d'une branche sur celle de Priecia heureusement que c'était une grande branche qui ne se cassa pas, il la pris dans ses bras, ca lui faisait bizarre car il n'avait jamais pris personne dans ses bras, c'était la première fois, il la serra et lui dit ensuite.

-Si tu a besoin de quoi que ce soit, tu peut toujours me le demander, rien n'est impossible pour moi, car je suis l'Ange Ultime et je suis l'homme le plus puissant et je le prouverais en tuant tout les démons et tout ceux qui se mettrons en travers de mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. EmptyMer 4 Mar - 21:24

Priecia fût étonner d'entendre ce que lui disait le jeune homme, mais elle n'aima pas du tout quand celui ci la prit dans ses bras. Elle le repoussa et le gifla violemment. Elle c'était légèrement ouverte a lui, et il c'était aussi précipiter dans cette ouverture. Elle le regarda encore plus froidement que d'habitude et redescendis de sa branche. Elle pensait avoir enfin rencontrée quelqu'un qui pouvait éventuellement la comprendre, mais en faite, Elle c'était trompé. Elle resta debout a regarder l'horizon, mais avec froideur désormais. Le jeune homme venait de gacher son moment de calme.

*Mais qu'est ce qui lui prend a celui-là???*
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. EmptyMer 4 Mar - 21:29

Malov savait qu'elle n'aimerais pas et il avait raison, la jeune fille le repoussa et le gifla violemment, il recula un peu et sauta de la branche car il s'était fait un peu ejecter, il s'approcha un peu de la jeune fille pas trop prêt non plus pour ne pas l'énerver et il dit ( et c'est la première fois qu'il le dit).

-Je suis vraiment désoler... je ne voulais vraiment pas t'énerver et ce n'était pas pour me rapprocher de toi que j'ai fait ca mais plutôt pour te rassuré que tu n'est pas seule....

Il pensait bien que la jeune fille allait s'en foutre de ce que Malov disait, et c'est vrai qu'il n'aurai jamais du faire ca, il se mit contre l'arbre la mains sur sa joue et s'asseya en regardant l'horizon.

-Je suis vraiment désoler....
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. EmptyMer 4 Mar - 21:34

Priecia écouta ce que lui disait le jeune homme. Elle n'avait vraiment besoin de personne, tout le monde était hypocrite avec elle. Elle ferma les yeux un instant, essayant de se calmer. Elle était pas mal énervée, mais ça lui arrivait souvent. Elle regarda ensuite le jeune homme et lui répondit:

-Que tu es fait ça pour te rapprocher de moi, saurais encore passé, mais que l'est fait parce que tu voulais me rassurer, la c'est trop !!! Je ne me sens pas seule du tout! Au contraire, je préféré être seule que mal accompagnée. Les seul "amis" que j'avais m'ont trahi alors voilà pourquoi je refuse la compagnie des autres!

Elle continua de le fixer, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. EmptyJeu 5 Mar - 19:11

Malov entendu une réponse de la jeune fille qui la regardait, quel pouvait être mignonne quand elle regarde fixement, il la fixa également et dit a son tour.

-Je suis d'accord qu'il y a des gens mal sains et d'autre qui ne sont pas vraiment fidéle, mais il ne sont pas tous comme ca tu sais, moi je suis fidéle a mes rêve, a mes amis, a tout ce que je peut être fidéle, mais bon tu a raison sur le point qui dit que beaucoup "d'ami" trahisse leur ami, on n'appelle pas ca des amis mais des traitres, j'ai connu ca ne t'inquiète pas, combien de personne ont voulu devenir ange et ont trahit les anges pour aller chez les démons..... Mais bon, tu ne doit pas refuser la compagnie des autres, tu doit d'habord connaitre cette personne et ensuite juger si c'est un traitre ou quelqu'un a qui tu peut faire confiance.

Il continuait de la regarder puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. EmptyJeu 5 Mar - 20:13

Priecia tourna la tête, ne regardant plus le jeune homme. Elle aimait être seule, et ce sentait mal a l'aise quand elle était avec d'autre personne. Le soleil venait de finir de se lever, et le ciel redevenait bleu azur. Cela fesait un bon moment maintenant, qu'elle était là, assise, a ne rien dire, le jeune homme a coté d'elle. Elle ne savait pas quoi répondre a sa tirade. Elle regarda un instant le jeune homme, le dévisageant. Elle ne savait pas quoi penser de lui. Elle répondit après un bon moment:

-C'est vrai, mais parfois, on a pas le temps de connaître bien avant la trahison.

Elle répondit simplement cette phrase avant de ne plus dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. EmptyJeu 5 Mar - 21:06

Malov sourit a la jeune fille, elle était vraiment intelligente mais dés fois elle disait des choses insensé, il la regardait puis dit.

-Je suis d'accord avec toi, c'est pour ca qu'il faut avoir une idée dans sa tête et se dire est ce que je peut le faire confiance ou pas, la plus part des réponses seront non, je le sais déjà mais dés fois, il suffit de faire confiance, je vais te dire, pour moi c'est simple, on me trahis je tue, on me fait confiance, je fait confiance et celui qui essai de me trahir recevera la punition Divine.

Il continuait de la regarder car il ne pouvait détacher son regard d'elle, il dit ensuite.

-Toi aussi, tu devrais faire pareil, mais crois tu que je suis un homme de confiance ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. EmptySam 7 Mar - 21:17

Priecia écouta, regardant l'horizon, ses yeux verts perdu dessus. Quand le jeune homme lui demanda si a son avis il était digne de confiance, Priecia était très surprise, et elle le montra malgré elle. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Pour elle, personne n'était vraiment de confiance. Chaque personne peut trahir son prochain, qu'il soit pousser ou non a faire ainsi. Priecia regarda le jeune homme et le fixa un bon moment. Elle réfléchissait, essayant de trouver une réponse qui l'empêcherait de se mentir a elle même. De ce qu'elle voyait du jeune homme, il était assez calme, et semblait souvent triste, ou perdu dans ses penser. Priecia trouvait qu'il lui ressemblais beaucoup, sauf sur certain point comme la froideur qu'elle montrait, que lui n'avait pas. Et puis, elle devait le trouver de confiance, même un tout petit peu vu qu'elle lui avait parler de la mort de ses parents. Elle finit par regarder le jeune homme dans les yeux et dire d'une voix différente de celle qu'elle avait, légèrement plus chaleureuse:

-Oui, je pense que tu est quelqu'un en qui on peut avoir confiance...


Elle ne pensait pas qu'elle dirais un jour cette phrase a quelqu'un, tellement de monde l'ayant dessus, mais elle se décida a faire confiance a quelqu'un. Si elle voulait qu'on lui fassent confiance, il fallait qu'elle commence par faire elle même confiance a quelqu'un. Elle regarda ensuite de nouveau le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. EmptySam 7 Mar - 22:38

Malov sourit a la jeune fille, elle devait avoir compris qu'il fallait faire confiance, pas a n'importe qui mais a des gens qui on l'air bien, elle l'avait sans doute compris puisqu'elle avait dit qu'elle pensais que Malov était quelqu'un a qui on peut avoir confiance, il s'approcha de plus en plus de la jeune fille jusqu'à arriver nez a nez avec elle.

-Ben tu vois que tu peut faire confiance au gens... tu doit juste avoir confiance en toi même....


Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. EmptySam 7 Mar - 22:45

Priecia vit le jeune homme s'avancer jusqu'à être nez a nez avec elle. Elle avait un visage un peu moins froid que depuis qu'elle l'avait rencontrée, et sa beauté commençais enfin a montrer son vrai visage. Elle devient aussi légèrement rosée au niveau des joues. Elle n'avait jamais été aussi près d'un jeune homme, ou d'un homme en général. Elle était un peu gênée, mais les paroles du jeune homme la troublait un peu. Il lui avait dit qu'elle devait avoir confiance en elle. Priecia, avait déjà confiance en elle, mais se sentait toujours rejeter et donc c'était crée une sorte de coquille autour d'elle, comme pour empêcher une quelque conque intrusion dans son cœur. Mais, en présence de ce jeune homme, cette barrière commençait a s'effriter légèrement, et Priecia sentait enfin qu'elle avait peut être une place a elle, quelques part dans ce monde, quelques chose qu'elle croyait impossible.

-Mais, j'ai déjà confiance en moi, c'est juste que je croyais n'avoir ma place nulle part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. EmptySam 7 Mar - 22:56

Malov restait fixe, il ne bougeait plus et regardais les beau yeux de la jeune fille, elle disait qu'elle avait déjà confiance en elle mais qu'elle ne croyais avoir sa place nulle part, il la regardait toujours et marcha vers elle, il ne rentra pas dedans mais alla vers la gauche, son épaule gauche était tout proche de l'épaule droite de Malov et il dit.

-Tu a déjà confiance en toi c'est bien mais ne dit pas que tu n'a ta place nulle part, tout le monde a un foyez, un endroit ou quelqu'un pense a cette personne, tout le monde a un endroit ou vivre ou se reposer, ou se trouver des amis, ou se sentir tranquille, et si tu veux, je t'acceuil bras ouvert dans mon Manoir, tu est la bienvenue.

Il sauta ensuite sur une branche et regardais l'horizon de l'autre côté, il montrait son dos a la jeune fille qui elle aussi avait le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. EmptySam 7 Mar - 23:01

Le jeune homme se déplaça, puis le dit que chacun avait sa place quelques part et qu'il était près a l'accueillir dans son manoir. Puis il monta sur une branche d'arbre et lui tourna le dos, elle même le dos tourné vers l'arbre.

-Il y a quelques temps, je pense que j'aurais pus accepter cette invitation, mais maintenant, je pense qu'il serait préférable que je me débrouille par moi même, peut être en travaillant, pour arriver a vivre par moi-même. J'ai trop vécu de ville en ville, en nomade.

Priecia ne se tourna pas, et quelques larmes coulaient sur ses joues froides. Elle ne bougea pas, de peur que le jeune homme ne les voit. Personne ne lui avaient jamais proposer un foyer ou autre, et les seule personnes qui se serait inquièter pour elle était ses parents. Elle trouvait qu'elle avait bien fait de faire confiance a se jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. EmptySam 7 Mar - 23:05

Malov entendu que la jeune fille avant pouvais accepter cette invitation mais pas maintenant car elle pensait qu'ele devais travailler pour vivre par elle même, elle avait réson sur ce point mais Malov lui d'une certaine facon n'était pas d'accord, il descendit d'un coup de l'arbre et était face au dos de la jeune fille et dit.

-Peut être que c'est vrai, qu'il faut travailler pour avoir une récompense, mais si tu a besoin de quoi que ce soit, n'hesite pas a me demander je serais toujours la si tu a besoin d'aide... toujours...

Après ces mots, il restait face au dos de priecia et mit ses mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. EmptySam 7 Mar - 23:14

Priecia écouta, des larmes continuait de couler des ses joues. Et là, elle craqua. Elle se retourna et s'agrippa au jeune homme, pleurant a chaude larmes. Elle n'avait jamais eu cette réaction, mais elle n'en pouvait plus de tout garder en elle comme ça. Elle était tellement triste, que même son visage avait perdu sa froideur.

-Pourquoi, pourquoi faut il que le monde soit comme ça? pourquoi faut il que des gens meurent alors que d'autre vive?


Priecia continuait de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. EmptySam 7 Mar - 23:38

Malov n'avait pas pitié de Priecia mais il pensait qu'elle qui était souvent froide devait se lâcher et donc c'est ce qu'elle fit, elle se tourna vers Malov et s'agrippa a elle, après un moment d'hésitation, il caressa les cheveux de la jeune fille d'une mains et l'autre était mise sur son dos, il frottait sa mains qui était sur son dos de haut en bas.

-Oui, tu a raison, lâche toi, tu ne doit pas garder tout ca pour toi, et le monde est comme ca on ne peut le changer, toute personne possède la haine en elle, et cette haine fait surgire une autre personne possédant la hainet ca continuera comme ca, il y aura ensuite des guerres, des gens tuerons et après que les guerres soit fini, le monde reprend sa tournure orginial des femmes naissent d'un enfant et après la haine revien et encore des guerres surgisent on ne peut changer ca, par contre moi, l'ange Ultime, je changerais ce monde, j'éliminerais toute race possédant de la haine en soit, j'éliminerais les démons, qui cherche a donner de la haine au humain pour produire ces guerre et j'éliminerais aussi ceux qui cherche a produire cette haine pour produire les guerres, moi Malov Shiffer L'Ange Ultime je changerais ce monde.

Il continuait de la caresser du dos et des cheveux pour qu'elle se lâche et qu'elle pleure tout ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champ de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champ de cerisier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Angel :: Le monde des humains :: Le monde des humains-
Sauter vers: