Dark And Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark And Angel

Amusez vous bien sur le forum rpg: Dark And Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le champ de cerisier.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 17:51

Malov voyait que bizarrement la jeune fille se conduisait beaucoup plus gentille, surement son côté ange qui a pris le dessus, il entendu que même si il était l'ange Ultime il devait faire attention, sa deuxième phrase aussi l'avait toucher, il s'approcha très prêt d'elle et lui dit.

-C'est très gentille de t'inquièter autant, mais ne t'inquiète pas pour moi j'ai juré sur ma mains gauche qui saigne encore que je détruirait tout les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 18:28

Priecia regardait le jeune homme dans les yeux.

-Fais tout de même attention a toi.

Priecia se tourna et regarda l'horizon. Elle avait trouvée quelqu'un qui lui tenait a coeur et elle n'avait pas envie de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 20:40

Malov voyait que la jeune fille s'inquiétait trop, puis elle lui dit de faire attention a lui, elle avait changer, vraiment, elle était devenu beaucoup plus gentille et ca faisait ressortir sa beauté.

-Mais oui, si telle est ton désir, je ferais attention a moi.

Il se mit ensuite a côté d'elle et regardait l'horizon avec elle, il se sentait bien, il restait a côté d'elle et regardait toujours l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 21:07

Priecia regardais toujours l'horizon, de ses magnifiques yeux verts intecellant a lumière du soleil levant. Elle avait certes, changer en apparence, mais au fond d'elle elle continuait de rester froide. Elle savait que la guerre qui éclater depuis longtemps devrait s'arrêter, qu'elle fasse quelques choses ou non. Elle regarda le jeune homme et dit:

-Ne t'inquiète pas je n'interviendrais pas dans ton choix, je comprend ce que tu ressens, mais je ne t'aiderais pas non plus. Je préfère essayer de régler cette guerre plus pacifiquement, mais je respect ton choix.

Son visage était encore froid, bien que plus chaleureux que quelques heures plus tôt. Elle avait compris pas mal de chose qu'elle n'avait, il y a quelques heures, pas tout a fait compris, voir pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 21:10

Malov regarda la jeune fille qui disait qu'elle ne l'aiderais plus et qu'elle réspectait son choix, il la regardait et dit.

-Ne t'inquiète pas, c'est bien que tu n'intérvienne pas, je ne veux pas que tu te blesse dans ce combat.

Il regarda ensuite l'horizon encore et ferma les yeux pour se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 21:13

Priecia regarda le jeune homme. Elle ne savait plus vraiment comment réagir. Il avait sa propre idée, et allais la mettre a exécution, mais comment Priecia allait-elle faire pour convaincre les deux races qu'il est temps de faire la paix, alors qu'une des races continue de mourir? Elle se le demandais, mais ne dis rien au jeune homme qui c'était allongée sur le sol. Elle s'assit a coté et regarda l'horizon. Jamais elle ne sentit moins seule que aujourd'hui. Elle commençait a apprécier la compagnie des autres, après toute ses années.

*J'espère que j'arriverais a convaincre tout le monde que la guerre n'a pas lieux d'être ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 11:38

Malov regardait la jeune fille qui s'était mit a côté de lui,
Malov semblait qu'elle se rapprochait de lui, des sentiments au
mouvement, et semblait aussi faire confiance, c'était bien pour elle
car elle commençait a faire confiance.
Il pensait quelque minute a la mort de ses parents et pensait qu'il ne voudrais pas la perdre car elle était presque comme elle.


-Tu doit vivre, tu ne doit pas mourire, pour mener ta vie et changer l'idée que les gens sont tous des traitres.

Il regarda ensuite le ciel et ferma les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 14:42

Priecia sourit légèrement. Elle n'avait pas peur de mourir. Elle était prête a se battre pour ses idée, a essayer des échec, ou partager des réussite. Elle était prête a tout, et si un jour, la mort devait venir la chercher, elle la suivrais sans protester, car elle avait compris qu'elle ne serais a jamais qu'un élu parmi tant d'autre pour changer les idées des gens. Mais elle ferait tout ce qui est possible pour ne pas mourir. Maintenant qu'elle avait trouvée un sens a sa vie, elle n'allait pas la laisser partir comme ça. Et puis, elle avait trouvée quelqu'un en qui avoir confiance. Elle était toujours aussi froide en elle, c'était sa nature, mais avec le jeune homme, elle était plus gentille, moins agressive.

-Ne t'inquiète pas, je n'ai pas prévu de mourir tout de suite! Je préfère attendre que cette guerre finisse enfin avant de mourir...

Elle sourit légèrement de nouveau, continuant de regarder l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 16:23

Malov se tourna vers la jeune fille qui souriait, lui aussi sourit car c'était rare de voir la jeune fille sourire, il la fixait et ne faisait que ca, puis il dit.

-D'accord, c'est donc pour cela, que je terminerais cette guerre en vainceur, pour ne pas que tu ai a mourire vainement, et de toute façon je te protégerais.

Il sortit ensuite un bandeau et le mit autours de sa mains pour arrêter les saignements, la blessure ce guerrisait vite mais bon il voulait faire ca au cas ou.


Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 20:33

Priecia se retourna pour regarder le jeune homme. Il avait l'air sincère, même si Priecia n'y croyais pas trop. D'ailleurs, elle ne voyait pas pourquoi le jeune homme la protègerais, et en plus, elle avait décider de s'installer en dehors du manoirs, pour garder sa neutralité. Elle se demandais les motivations que pouvait avoir le jeune homme a vouloir la protéger comme il le fesait. Elle ne dis rien de tout cela, mais dit plutôt, d'une voix tout a fait neutre:

-Je n'ai pas besoin que l'on me protège tu sais? et puis pourquoi t'occuperais tu de moi alors que tu as des centaines d'anges a protéger avant moi?

En fait, les mots étaient quand même sortie de sa bouche. Elle n'avait pas voulu les dire mais ils étaient partis quand même. Elle regarda le jeune homme et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 20:36

Malov se leva de sa place et repartit vers un autre arbre, il le toucha et restait face a celui ci.

-Car si je veux un monde parfait, un monde sans guerre je doit être capable de protéger tout ceux qui m'entour.

Il regardait ensuite le ciel et pensait a ce qu'il venais de dire

Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 20:41

Priecia le regarda se lever et se leva a son tour. Elle se mit a coté de lui, adosser contre l'arbre, les bras croisé, les yeux fermés, et elle dit:

-Tu sais, a force de vouloir protéger tout le monde autour de toi, tu vas finir par ne plus te protéger toi même, et a ce moment la, qui te protègera?

Priecia avait toujours les yeux fermés, et attendait la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 21:22

Il regarda devant lui puis pensait a ce que la jeune fille lui avait dit, il se tourna vers elle et la regarda.

-Peut être que je ne pourrais me protéger mais moi vois tu je n'ai pas besoin de protéction je suis l'être Ultime, celui qui changera le monde....

Il la regardait et se fixait sur elle, il ne lâchait plus les yeux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 21:28

Priecia rouvrit les yeux et regarda le jeune homme qui la regardais. Elle se remit debout et marcha un peu, a hauteur du jeune homme, et se pencha et lui dit dans l'oreille:

-Et bien j'espère que ça ne te fais rien si je te protège ce jour là monsieur l'ange ultime...


Puis elle s'adossa sur l'arbre, de l'autre coté du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 21:43

Malov entendu dans l'oreil qu'elle allait le protéger le jour ou il n'aurait pas besoin de protection, il sourit légèrement et rougit mais on ne voyait pas qu'il rougissait, il s'approcha de la jeune fille et lui dit dans l'oreil.

-Que ces gentille de ta part, mais crois tu vraiment que tu pourra me protéger ?...
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 22:25

Priecia sourit a son tour.

-J'arriverais bien a te protéger si je le veux vraiment, n'oublie pas que j'ai été choisis pour réunir les anges et les démons, alors qu'est ce que ce serait si j'étais une élu indigne de ce nom?
Elle sourit de nouveau. Jamais elle n'avais été aussi proche de quelqu'un depuis la mort de ses parents. Mais auprès du jeune homme, elle ce sentait la force de protéger les futur personne qui lui derait chère, elle sentait qu'elle était moins seule, sa coquille s'éffritait de plus en plus, dévollant sa vrai personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 17:28

Malov sourit quand la jeune fille parlait, il la regardait droit dans les yeux et dit.

-Oui tu a raison, mais ton niveau me semble t'il qu'il ne reste toujours en dessous du mien a moin que tu serve a autre chose, mais si tu veux je peut te tester, un petit combat sans te faire mal ca pourrait faire l'affaire non?

Il continuait de la regarder et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 19:06

Priecia sourit. Elle n'était pas du genre a se battre pour que l'on test ses compétences.

-Je ne me sens pas tout a fais prête pour un combat contre toi, mais j'espère pouvoir arriver a te protéger un jour, on verra bien on ça nous conduira, notre route a chacun...

Et oui, bien qu'elle soit convaincu que le jeune homme la protégerais, elle ferais sa route toute seule, comme une grande solitaire qu'elle était. Si un jour il devait se recroiser par un quelconque hasard, Priecia saurait quoi faire a ce moment la, mais pour l'instant, elle préférer commencer sa propre mission avant de s'installer quelque part ou elle pourrait le regretter. Et puis, se savoir en compagnie du jeune homme la rassurait, mais elle voulait être capable d'être aussi calme même toute seule. Elle s'éloigna légèrement, regardant l'horizon avant de se retourner vers le jeune homme, de se rapprocher de lui et une fois a quelques centimètre de lui de lui dire:


-Je pense qu'il est temps que je prenne la route, je n'aime pas rester au même endroit trop longtemps sans pouvoir dormir. Je vais commencer a marcher vers quelques endroit trouvée un logement de quelques heures et je repartirais. Je ne c'est pas quand on se reverra mais je n'oublierais pas ce que je t'ai dit.

Elle se pencha et embrassa la joue du jeune homme, avant de se retourner de nouveau vers l'horizon et attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:06

Malov entendu les paroles de la jeune fille, il sourit et vu qu'elle se pencha vers lui, elle lui donna un bisous, il sourit légèrement et quand elle se mit a regarder l'horizon, il la regarda et dit.

-Ok, mais ou que tu soit n'oublie pas que je ne suis pas loin.

Il se retourna ensuite de l'autre côté et prépara ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:08

Priecia était un peu déçu que le jeune homme la laisse partir si facilement. Elle aurait aimer qu'il lui propose de rester quelques temps ou quelques choses dans ce genres là. Maintenant qu'elle avait trouvée quelqu'un avec qui parler, elle trouvait dur de devoir le quitter, pendant elle ne savait combien de temps.

-Bon, je ferais attention alors, j'espère revenir bien tôt, bien que cela m'étonnerait ...

Elle avait repris son air trsite.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 14:50

Malov vu la jeune fille triste peut être ne voulais t'elle pas quitter Malov maintenant, il s'approcha d'elle et rapprocha son visage d'elle.

-Mais si tu na rien a faire, tu peut toujours rester un peu avec moi car moi pour l'instant j'ai rien a faire j'attend la venu de quelque ange mais qui ne viendrons pas pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 15:02

Priecia regarda le jeune homme:

-Tu sais, je ne voudrais pas déranger....


Priecia regarda le jeune homme droit dans les yeux, ce jeune homme qu'il y a encore quelques heures rejetait, voulait maintenant rester plus longtemps avec lui. Même si elle évitait encore de montrer ses sentiments, elle appréciait la compagnie du jeune homme, de cet ange ultime, avec qui elle parlait, et qui baissa sa coquille en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 16:05

Malov la regardait, dans les yeux et elle dit qu'elle ne voulais pas déranger, il sourit et la continuait de la regarder en disant.

-Mais tu ne me dérange absolument pas, je n'ai rien a faire en plus ca fait plaisir d'être en ta compagnie.

Il la fixait et ne détachait pas son regard d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le champ de cerisier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 16:08

Priecia fixait toujours le regard du jeune homme sans détourner les yeux. Elle ne le sentait pas, mais sa coquille s'effritait de plus en plus, étant presque détruite. Elle avait confiance en le jeune homme, et le croyait quand ce ne le jeune homme disait que ça ne le dérangerais pas.

-C'est gentil, merci ...

Elle regarda toujours le jeune homme, fixement, ses yeux verts se perdant dans ceux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 16:50

Malov vu que la jeune fille était prise dans ces pensé, elle continuait pourtant de regarder Malov jusqu'à ce que celui ci lui fit un petit coucou de la mains et dit.

-Qu'est ce qu'il y a que tu me regarde comme ca, j'ai un truc sur le visage ?.

Il lui sourit et resta a la fixer dans les yeux vert de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champ de cerisier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champ de cerisier.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Angel :: Le monde des humains :: Le monde des humains-
Sauter vers: