Dark And Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark And Angel

Amusez vous bien sur le forum rpg: Dark And Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le champ de cerisier.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 19:23

Malov regardait bien celui qui était devant, il lui demanda carrement si il était son grand frère Malov, lui qui s'appellait Pavel c'était une très grande coincidence, il le regarda et vu qu'il avait pointer son épée sur lui, c'était comme un ordre et Malov n'aimait pas vraiment qu'on lui donne d'ordre, il ferma les yeux et souffla puis il les ouvrits et dit.

-Oui, si tu t'appelle Pavel Shiffer, cela veux bien dire que tu est mon petit frère... Mais bon je vois que tu est avec les dragons de la terre surement que tu n'avait pas de pouvoir quand tu était petit et tu a chercher le pouvoir, je me le demande bien...

Il ne bougea pas et arrêta de sourire, il sortit ses grandes aile blanche et le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le champ de cerisier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 19:34

Pavel fixait celui qui était devant lui et savait donc que c'était son frère, il continuait de pointer son arme.

-Je veux voir ce que tu vaux en temps que Maître des Anges.
Et c'est vrai que je cherchais le pouvoir car j'étais jaloux de toi donc je voulais de la puissance.

Il sauta vers le haut et apparu au dessus de son adversaire en essayant de l'attaquer par au dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 20:31

Malov sourit, il entendu qu'il voulait voir ce que valait le Maître des Anges, étant son grand frère il pensait ne pas trop lui faire mal mais étant donné qu'il l'avait abandonner quand il était petit, il le vu sauter et redésendre avec son épée, il sauta vers l'arrière en faisant un petit bon et le pointa d'un doigt en disant ensuite.

-Ne me sous éstime pas, petit frère,.... Rayon de lumière.
Un rayon blanc sortit du doigt de Malov pour foncer vers Pavel.


Dernière édition par Malov le Ven 27 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le champ de cerisier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 21:18

Pavel regarda son grand frère faire un petit bon, il avait rater son attaque puis il vu qu'il avait fait un petit bon et entendu cero, un rayon blanc sortit du doigt de Malov, il resemblait a cette attaque, il sauta vers l'arrière tout en voyant l'attaque foncer vers lui et au dernier moment la paume de la main vers l'attaque et il dit.

-Rayon vert: Un rayon sortit de la paume de la main de Pavel fonçant vers l'attaque de Malov, il eu une grosse explosion et Pavel pensait s'être tirer car il ne savait pas si cette attaque était assez puissant pour être parré mais au cas ou il dit ensuite en pointant son arme vers le sol.

-Bouclier de feuille:Des feuilles sortait du sol, et se mit autour de Pavel pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 21:23

Malov vu qu'il avait fait une attaque presque du même genre sauf qu'il n'avait évidemment pas la même puissance, le cero de Malov était beaucoup plus puissant et comme Pavel avait envoyez une attaque presque du même genre, celle ci s'affaiblit et le cero passa comme même a travers mais alla se détruire contre le bouclier de Pavel, il disparu d'un coup de swin sonido au dessus de Pavel et il pointa son doigt vers celui ci et dit.

-Rayon de lumière:Le rayon blanc fonçait encore vers lui, il disparu encore et se retrouva derrière lui, après l'attaque du rayon qui avait détruit son bouclier, il renvoya encore un rayon blanc vers l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le champ de cerisier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 21:28

Pavel était encore en difficulté, son bouclier qui ne durait pas très longtemps s'arrêta mais avait bloquer la premier attaque et sans s'en rendre compte, une autre attaque venant de derrière arriva sur lui, il le pointa de son épée et dit rapidement.

-Liane explosif Puis il dit directement encore.

-Bouclier de feuille:Un bouclier sortait encore du sol pour se mettre autours de Pavel et dés qu'il avait dit liane explosif, des lianes sortait vers Malov pour essayer de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 21:34

Malov sourit et devait dégainer son épée, Pavel était fort, plus fort que les autres personne qu'il avait combattu mais pas plus fort que son chef Kazui, comme il était en face des lianes explosif, il dit en sortant son épée.

-Eien no tate:Un bouclier de glace se forma alors autours de Malov un peu comme le bouclier de Pavel, il était toujours dans les airs en train de voler, l'attaque qui fonçait vers lui, mais au dernier moment quand il y avait le bouclier, l'attaque s'était faite geler, elle ne bougeait plus et Malov la détruisit avec quelque coup d'épée, il disparu encore grâce a son swin sonido pour apparaitre derrière lui et il dit d'un ton confiant.


-Oten ni sasen Ryuu.Un dragon sortit disont de l'épée, et il se mit a côté de Malov, il dit ensuite a Ryuu.


-On va le terminer rapidement, envoi lui tes puissante attaque je l'attaquerai avec une seul attaque moi.

Il disparu d'un coup et réapparu au dessus et envoya un rayon blanc comme tantôt, le dragon lui se mit vers sa gauche et envoya des pics de glace qui sortait de sa geule.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le champ de cerisier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 21:45

Pavel vu que son attaque avait était détruite mais que celle de Malov aussi grâce au bouclier, ensuite il vu d'un coup un dragon bleu se mettre a côté de Malov, il lui avait parler et lui avait dit qu'il allait vite en terminer, d'un coup Malov disparu et le dragon se mit vers sa gauche et envoya des piques de glace, Pavel pensait que Malov était au dessus car pour l'instant c'était le seul endroit ou il avait apparu et aussi derrière mais il l'aurai sentit sinon, il pointa les pics de glace avec son épée et dit.

-Aiguille de feuille:Des milliers d'aiguille sortit de l'épée se dirigeant vers Malov et il pointa ensuite son épée vers le haut et envoya son rayon vert vers le rayon blanc de Malov, celui ci se détruisit mais il avait continuer sa course car il était plus puissant, Pavel sauta vers l'arrière et l'évita de justesse mais les aiguilles elles s'était détruite mais celle du dragon fonçait vers lui pas toute mais le quart car l'autre partit c'était fait détruite grâce aux aiguilles de Pavel, il s'était fait donc toucher et tomba a terre, il retira rapidement les aiguilles grâces a son épée et le regarda de loin.

-Ne me sous éstime pas je suis un bras droit...
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 21:51

Malov sourit, il avait réussi a éviter mais pas toute les attaques, ceux de Ryuu il en avait ramasser quelque un et allait commencer a être empoisonner, Malov fit un mouvement au dragon de la tête pour dire bravo et claqua des doigts, il disparu d'un coup, Malov redescendit d'en haut et en montrant ses grandes ailes il dit.

-Peut être que tu est Bras droit, mais un bras droit n'arrive pas a la cheville d'un chef, dommage pour toi petit frère mais je pense que tu a perdu car tu va être empoisonné dans pas longtemps.

Il fonça d'un coup vers lui avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le champ de cerisier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 21:54

Pavel vu d'un coup le dragon disparaitre mais il commençait a avoir très mal, puis il ne se sentait pas très bien mais vu Malov lui foncer dessus, il essaya et réussi a se relever rapidement et tapa son épée contre le sien créant de grande étincelle et en causant un gros bruit, un cratère s'ouvrit vers le sol et il dit.

-Peut être, mais avec assez d'entrainement le bras droit pourrait dépasser le maitre.

Il se donna a fond pour taper l'épée de Malov et d'un coup il pris son épée d'une main et continuait a résister temps dit que l'autre main était entrain de préparer un rayon.

-Rayon vert.

Un rayon vert sortit de la main de Pavel fonçant vers Malov.
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 21:57

Malov vu l'adversaire, son petit frère se relever et vu son attaque dévier fin pas tout a fait dévier mais l'épée de Pavel résistait un peu a celui de Malov qui lui poussait pas de toute ses force mais comme même, jusqu'à ce que celui ci dit qu'un bras droit pouvait dépasser le maitre, il sourit et vu ensuite le jeune homme le pointer de la paume de la main et préparait un rayon, il sourit et ne pensait pas pouvoir utiliser sa un jour et il dit.

*Je ne pensait pas pouvoir utiliser cette technique un jour.

-Gran Rey Cero:
Un rayon encore plus gros et blanc sortit de la main de Maloc cette fois et détruisit completement l'attaque du jeune homme, celle ci l'avait donc toucher et a ce moment la, Malov vola de ses grandes ailes blanche vers le haut du ciel et une explosion se fit, on ne voyait plus rien, que de la poussière et une ombre a travers celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le champ de cerisier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 22:04

Pavel pensait que Malov était pris au piège mais d'un coup il dit une phrase bizarre et un rayon encore plus puissant sortit de sa main et toucha l'attaque de Pavel et il se fit toucher avec voyant Malov voler, il était dans un cratère et ne bougeait plus, les douleurs lui faisait mal et la poussière partit, il le regardait et lui dit.

-Tu est vraiment trop puissant, mais j'aurai ma revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le champ de cerisier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 22:09

Malov descendait vers celui ci, il s'attérit et le regarda lui qui était pitoyable, il dit qu'il était vraiment trop puissant mais qu'il aurai ca revanche, il lui sourit et dit d'un ton froid.

-Je t'attend petit frère mais n'oublie jamais, qu'un bras droit ne peut dépasser un Maître....

Il se tourna ensuite de l'autre côté et montrait son dos a Pavel puis disparu d'un coup mais avant il avait rangeait son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

Le champ de cerisier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 1:57

Clun qui en avait mare d'attendre, alla se détendre dans un champs de cerisier, les floeur rose se détachaient des branches et flotaient au gré du vent, il avait vu toute la scene entre Malov et Pavel, il s'aprocha de Pavel et lui dit en souriant:

"waow, impréssionnnant, dis moi, t'as besoin d'aide, pas pour le battre, mais pour t'e remmettre? en echange j'ai quelque question à te poser..."

il était accroupi et regardait le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le champ de cerisier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 14:33

Pavel qui agonisait sentit quelqu'un s'approcher et oui, il n'était pas encore mort, il ouvrit ses yeux et regarda le jeune homme qui était tout prêt de lui, celui ci lui demanda si il pouvait l'aider a se remettre mais en échange il allait lui poser quelque question, Pavel ne voulais pas encore mourir il avait quelque petit truc a faire et il dit tout en agonisant.

-O...kk..... tu m'aide et je répond a tes...question...
Revenir en haut Aller en bas
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

Le champ de cerisier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 15:57

Pavel accepta, Clun le pris sur son dos et l'emmena, il y avait un refuge pas loin, a un killomètre du champs de cerisier, il le laissa sur un des lit du refuge et partit acheter de la nouriture et des ongents de soin...

*woaw, je me doutais que Malov était fort, mais pas à ce point, j'me demande qui gagnerais entre lui et moi....*

lorsque Clun revint, il soigna le jeune homme, il lui faudrais du temps pour s'en remettre, mais il semblait avoir la volonté de guérire... Clun se mit sur le rebord de la fenetre et commença à joué de la flute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le champ de cerisier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 20:18

Malov ferma les yeux et il s'était évanouiller, pendant que le jeune homme lui l'emmena quelque part, il ne pouvait ouvrir les yeux et dormait profondément, a un certain moment, il ouvrit doucement les yeux et entendu un bruit, enfaite c'était un instrument puisqu'il produisait des son, quand il pu enfin ouvrir vraiment grandement les yeux, il tourna la tête vers ce même son et c'était le jeune homme qui était en train de jouer de la flute, il sourit et lui dit pendant qu'il jouait.

-Merci pour ton aide....
Revenir en haut Aller en bas
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

Le champ de cerisier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 20:50

Clun s'arreta de jouer, le jeune homme était réveillé et le remerciait, Clun lui sourie et lui dit:

"ho ce n'est rien, j'aurais bien aimé qu'on en fasse autant si j'avais été blessé, et puis tu me revaudras ça! bon voila ma question: Pourquoi les dragons font la guerre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le champ de cerisier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 20:54

Pavel qui s'était a peine réveiller entendu une question qui n'était pas du genre a posé a quelqu'un, il le regardait toujours et ne parla pas pendant quelque seconde, il se décida a parler.

-Pourquoi les dragons font la guerre, c'est pour préserver la paix dans ce monde, on ne veut pas que les dragons du ciel nous prenne notre terre car ils veulent tous nous détruire mais c'est nous qui les détruiront.
Revenir en haut Aller en bas
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

Le champ de cerisier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 21:10

Clun resta pensif quelque seconde, un silense un peu troublant s'instala dans la salle, puis enfin Clun fit:

"hem c'est le même problème que les anges et les démons, ils ont peur les un des autre... c'est une guerre froide de l'au dela... Bon quand a toi qui te remetra pas de si vite, j'aurais bien envie de te laissé crever ici, mais c'est mon jour de bonté, avec ton autorisation, je t'emmene à l'infirmerie...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Pavel
Le bras droit du dragon de la terre
Pavel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le champ de cerisier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 21:54

Pavel qui regardait toujours le jeune homme lui dit que c'était le même problème avec les démons et les ange, une guerre froide, puis il lui demanda si il pouvait l'emmener a l'infirmerie et il répondit en tourna sa tête.

-Oui s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

Le champ de cerisier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 19:50

Pavel accepta alors Clun se leva d'un bond énergique et dit:

"alors on y va maintenant!"

alors Clun pris Pavel sur son dos, pris son épée qu'il avait ramassé et le laissa devant l'infirmerie.

*ce ne sera surement pas la dernière fois....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Contenu sponsorisé





Le champ de cerisier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le champ de cerisier.   Le champ de cerisier. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champ de cerisier.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Angel :: Le monde des humains :: Le monde des humains-
Sauter vers: