Dark And Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark And Angel

Amusez vous bien sur le forum rpg: Dark And Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La ville de New york

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

La ville de New york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 21:23

Clun sourit, Malov avait raison, il ne la maitriserait jamais, ils se trouvaient juste devant le "Lyncoln"

"Bon tu veux venir boire un coup ou bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de New york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 21:37

Malov regardait Clun dans les yeux jusqu'à ce qu'il lui demanda si il allait boire, il sentait un mauvais pressentiment et hocha la tête pour dire non, il sortit ses grandes aile blanche et dit avant de partir.

-Désoler, j'ai un truc important a faire, comprend moi je suis le chef des Anges.

Et il lui sourit en disparaissant avec un sonido très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

La ville de New york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 22:13

"bon"

Clun s'en alla aussi en courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de New york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 13:42

Malov arriva avec la jeune fille dans ses mains et il l'avait prit dans ses bras et la déposa sur le sol, il rangea d'un coup ses grandes aile blanche et regarda le sens contraire d'où se trouvait la jeune fille et il dit ensuite.

-Tu sais que les démons sont en train de devenir très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

La ville de New york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 13:49

La jeune fille arriva avec le jeune homme à New york , une grande et belle ville .Elle le regarda et enfin toucha le sol .Mia le fixa se demandant se qu'il voulait ..pourquoi voulait-il lui parler ??? surtout que son autre bras droit était la ..c'était bizarre tout ça ...

-bien sur , c'est logique si nous on n'avance ben euh aussi ...il vont pas nous laisser être les plus fort ....
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de New york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 13:51

Malov continuait de regarder devant lui et se tourna enfin vers elle et pris un air sérieux, il la regardait donc et dit ensuite.

-Et donc, c'est pour ca que nous aussi devont devenir très fort, plus fort que n'importe qui, je vais installer dans le Manoir une salle d'entrainement ou il faudra s'entrainer mais pour l'instant, je veux faire un petit combat contre toi pour t'évaluer même si je l'ai déjà fait, c'est pour voir ou tu en est.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

La ville de New york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 13:54

Mia soupira en l'entendant pas de journée de repos alors xDD mais bon c'est lui qui décide .La jeune fille prit aussi un air sérieux , ben ça allait pas être de la rigolade ..si seulement les démons décidèrent d'être moi fort ça serait mieux , elle attrapa son sceptre et le mit devant elle

-bien je comprend maintenant pourquoi on n'est pas rester à Bruxelles pour parler de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de New york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 14:08

Malov fixa ensuite le ciel, il le regarda quelque seconde puis mit ses mains dans ses poche et retourna son regard vers elle.

-D'habitude quand je me bat c'est les mains dans les poches, mais bon tu n'est pas mon bras droit pour rien.

Il retira une mains de sa poche et lui fit signe d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

La ville de New york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 16:43

Mia regarda Malov ..il voulait se battre et elle qui voulait passer une journée sens trop de problème bon ben ce n'était pas vraiment des problème mais juste un petit combat .Elle regarda son spectre qui était pointer sur sa cible peut être qu'il voulait combattre mais alors elle n'allait pas être gentille comme elle l'est d'habitude .Mia se concentra et prépara une attaque .Elle dit d'une vois assez normal brillo eterno Le rubis qui se trouvant au dessus du sceptre se met à briller fort aveuglent malov et des rafales de plumes blanche tranchantes fonce droit sur lui .pendant se temps mia déploya ses ailes et alla juste derrière lui refaisant cette attaque puis elle alla se percher sur un toit regardant ce qu'il allait faire ...attendant une réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de New york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 0:51

Malov regardait la jeune fille avec son sceptre, elle utilisa une technique bizarre qui avait fait mal au yeux de Malov, il ferma les yeux et ne voyait pas l'attaque de Mia mais il allait la contré en utilisant une de ses attaque, il dit ensuite en retirant l'épée qui se trouvait sur sa taille avec sa mains droite et en pointant le ciel.

-Gèle Ryuu...
-Eien no tate.

Devant les premières parole, l'épée devint d'une couleur bleu glacial et après la deuxième parole, un genre de bouclier s'était mit tout autours de lui, les plumes blanches c'était fait geler par le bouclier de Malov, il disparu d'un coup de swin sonido car il sentait sa présence et savait qu'elle était vers le haut et il dit ensuite en la pointant d'un doigt.

-Rayon de lumière: Un rayon blanc fonçait vers elle, il semblait très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

La ville de New york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 21:53

Clun arriva à new york et vue Malov sur un toit:

*Tien Malov.... Mais il se bat! Avec une ange? ils doivent s'entrainer...*

Il sauta et atterrit faux en main lorsqu'un rayon de lumière blanche arrivait droit sur lui: il para en faisant des moulinet avec sa faux... Le choc lui valut quelque hématomes

-Je peux me joindre à vous?dit il en souriant, il était face à Malov et derrière lui se tenait la jeune ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de New york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 22:27

Malov regardait clun dans les yeux, pendant ce temps il avait les mains dans ses poches et tourna sont regard vers la jeune fille devant lui et il dit a clun.

-Si tu veux,....

Puis il sortit sa mains droite et regardait toujours la jeune fille face a lui.
Il réfléchi quelque minute et senti comme un clik qui vint dans ca tête, c'était comme un message télépathique que Priecia avait envoyez a Malov, quoi elle avait un problème, Malov sortit ses grand aile a une vitesse incroyable et partit en direction de celle ci en fansant un aurevoir a mia et clun.

-Désoler un truc urgent a faire,....
Revenir en haut Aller en bas
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

La ville de New york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 15:43

-Pffff, pour une fois que j'allais me battre contre lui... Bon aller, Sex Drugs and Rock'n'roll... Salut Mia!

Sur ces mot il s'envola en siflotant un air des "Red hot chili peppers"...

* Il se tire tout le temps ce mec... Bon aller faut que j'aille récupérer cet artefact de merde*

Puis il partit, en direction d'un endroit bien particulier: hawaii...

Suite sur Hawaii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de New york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 21:38

Malov arriva a New York, une ville qu'il aimait bien car ces habitant pratiquait beaucoup le sport qu'il aimait lui aussi, le basket ball, il attérit donc et rengea ses grandes ailes blanche, il s'était attérit tout juste sur un terrain de basket, la bas il vu des gens, il s'approcha d'eux et leur demanda si il pouvait jouer avec eux, comme il leur manquait un joueur ils ne refusâme pas, Malov pris donc le ballon et engagea le match en shootant un trois point mais en faisant exprêt de le rater, les autres avec donc la balle c'était du trois contre trois, le match commença donc, Malov défendait son homme comme presque tout le reste de l'equipe, l'adversaire ne trouva pas d'autre solution que de trier, il shoota donc et rata son shoot Malov sauta pour prendre le rebond et tira directe un trois point qui rentra en FACE, il recu donc la balle du tchek et passa rapidement la balle a un de ces partenaire qu'il lui remit comme un une deux et qui l'a fit entrer en ley op, tout le monde jouait et s'amusait, le match était fini et l'equipe de Malov avait gagner, il devait comme même partir même si il voulait encore jouer quelque partit, il mit ses mains en poche et marcha dans la rue.

*Pfff, qu'est ce que je vais faire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville de New york - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville de New york
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La ville de Paris
» La ville de Bruxelle
» La ville de Londre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Angel :: Le monde des humains :: Le monde des humains-
Sauter vers: