Dark And Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark And Angel

Amusez vous bien sur le forum rpg: Dark And Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La ville de New york

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

La ville de New york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:36

Priecia s'attendait a cette réponse.

-Je vais y aller, même si c'est dangereux. Je ne veux pas que tu risque ta vie pour ça. Je pense que tu es plus jeune que moi, et tu es plus convainquant.


Priecia savait a quoi elle allait avoir a faire. De toute façon elle avait pris sa décision depuis le début.


-De toute façon je ne changerais pas d'avis, et puis, Malov ne peux rien me dire il n'est pas là!
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de New york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:37

Malov volait a travers le ciel, il s'ennuyait un peu mais il réfléchissait comme même a un plan pour détruire les démons, il continuait de voler jusqu'à apercevoir Priecia et un jeune individu, ah c'était Clun, elle avait fait ami ami avec lui, c'était bien pour elle, c'était bien qu'elle commençait a faire confiance, il disparu d'un coup pour ne pas qu'on le vois et il se mit derrière une maison et les écoutas.
Revenir en haut Aller en bas
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

La ville de New york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:24

Un bruissement d'aile se fit entendre, Clun ni prêtât pas attention, Priecia marquait un point, même si Clun avait atteint la troisième phase de vieillesse, il n'avait que 20 ans...

"Bon ok, mais tu te fais discrette, si tu te fais prendre j'irais te cherché même si je dois arraché tous les poils de chaque démons un par un!"

il attendit la réponse de Priecia en regardant droit devant lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

La ville de New york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:31

Priecia elle aussi avait entendu le bruit d'aile, et le chat a coté d'elle sauta dans ses bras, comme effrayé. Elle fit attention a ce bruit et entendit quelqu'un se poser derrière une ruelle. Elle pris le chat dans ses bras et se déplace jusqu'à la ruelle, avant de découvrir Malov. Elle le reconnu aussitôt et recula de quelque pas. Au moment ou elle disait que de toute façon il n'était pas la, il arrivait. Elle se retourna vers Clun et lui dit:

-Ne t'inquiète pas je ferais très attention a moi.

Elle se tourna ensuite vers Malov, et dit:

-Bon c'est pas que je m'ennuie mais vaudrais mieux que j'y aille avant que tu m'arrete.

Elle attendit sa réponse avant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

La ville de New york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:42

Clun trouvait étrange que Priecia lui parlait en regardant ailleurs, il alla donc la rejoindre et vis Malov: il l'ai épiait

*pfff il va falloir que je lui explique*

enfin il dit avec un air pas du tout gêné et son sourire habituelle:

"Tien, salut Malov!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de New york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:01

Malov s'était fait repérer pour la premier fois de sa vie,
ce n'était pas grave de toute façon il allait se montré, il s'approcha
d'eux et dit ensuite a priecia.

-Ou tu pensait aller ?

Puis il se tourna vers le jeune homme clun et dit.

-Yo.
Revenir en haut Aller en bas
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

La ville de New york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:33

Malov demandait à Priecia ou elle allait, Clun s'y attendait et ne préféras pas mentir

"on a un plan pour démasquer le chef des démons, bon je vais pas t'expliquer tout là sur place, donc, je vous paye un coup à boire?"

Il attendit la réponse penché très légèrement en avant comme fatigué par les événements...

*qu'est ce que ça sera quand s'ra l'heure du combat!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

La ville de New york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:41

Priecia regardais Clun, trop gênée de devoir tout raconter a Malov, qu'elle ne regardais d'ailleurs pas. Elle regardais le chat qu'elle avait dans les mains, se demandant toujours comment l'appeler. Elle tourna enfin son regard vers Malov, regardant juste les pied du jeune homme avant de dire:

-Je suis désoler, mais nous n'avons pas vraiment le temps d'en parler là.


Elle releva la tête et regarda enfin le jeune homme dans les yeux depuis ce baiser.

-Je vais m'infiltrer chez les démons, voilà ou je vais. Et n'esaye pas de me retenir j'ai déjà pris ma décision!
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de New york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:09

Malov entendu du jeune homme qu'il avait un plan pour trouver le chef des démons, mais il ne voulais pas en parler la donc il voulais offrir a boire, il regarda ensuite la jeune Priecia qui disait vouloir s'introduire chez les démons pour trouver leur chef et que Malov ne pourrais pas la retenir car elle avait pris sa décision, c'est vrai Malov ne pouvait rien dire, il ferma les yeux et souffla.

-Fait ce que tu veux... mais fait très attention a toi, et si je vois qu'il t'arrive le moindre truc..... je débarquerais et je les détruiraits tous... jusqu'au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

La ville de New york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:11

Priecia sourit aux deux jeunes hommes:

-Je vous promet que je ferais attention, mais n'intervenez que si vraiment vous voyez que je suis vraiment en danger. Mais ils risques de me taper dessus au début, mais n'intervenez pas !!

Priecia attendit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

La ville de New york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:15

Priecia déclina l'invitation de Clun et révélas tout à Malov, Clun n'écoutait même pas, il en avait marre, lui quand il se disait je vais pas mentir, il allait rien dire...

*pfff! je voulais terminé bouré avec eux comme ça y'aurais pas eu d'histoire, elle a rien compris au stratège Priecia, moi j'ai envie de me détendre, ça fais longtemps que j'suis pas allé au bistrot faire la fête, genre 3jours... En plus y'a le 'Lyncoln" a trois rue d'ici, super bar cette endroit, magnifique sa bière... Bon tempis, c'est pas pour aujourd'hui, en plus si Malov est du genre dominant,(si c'est lui qui porte la culotte dans le couple) et qu'il est violent et protecteur, j'vais encore me faire frappé... pfff remarque j'ai le droit de faire mon guerrier légendaire vue que c'est un ange, enfin bon... Tien idée je vais me faire tout discret, comme ça, pas de tsunami... nom d'une pipe, quand est-ce qu'ils vont regarder ailleurs, rhôôô yes! Il sont scène sensuelle, j'me casse!*

et d'une façon pas discrette du tout, il commença à longé le mur pour s'en aller boire un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de New york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:20

Malov écoutait Priecia qui disait qu'ils allaient la taper au début, ca ne lui plaisait pas mais il ne pouvais rien dire, Priecia fait ce qu'elle veux, et l'autre andouille commençait a dire n'importe quoi et a allonger le mur pour aller boire, Malov sourit d'un air un peu amuser, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas sourit comme ca.

-Bon, je te surveillerais comme même de loin et pour toi clun, ce n'est pas bien de ce bourer, surtout si après tu va voler dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

La ville de New york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:24

Priecia se retourna assez soulager. Il allait la laisser, mais quand même la surveiller. Elle alla près de Clun et le pris par le bras, avant de l'entrainer vers son fameux bar, souriant a Malov:

-Oh allez, laisse nous boire un petit coup !!!

Priecia n'était pas une fan de bar, mais elle aimait bien prendre de temps a autre un petit verre. La plupart du temps elle était seule, et là, elle était contente de pouvoir le partager avec quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de New york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:29

Malov voyait les jeune tourtereau qui voulait boire, aller vers un bar, Malov sortit ses grandes aile et commençait a battre avec ses ailes pour ce retrouver dans les airs, il regardait Priecia et Clun et dit.

-Désoler mais je suis pas trop alcool et je n'aime pas les bars...
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

La ville de New york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:37

Priecia regarda Malov et s'arreta.

-Mais tu n'es pas obligé de boire de l'alcool. Il y a autre chose que ca. Et puis, si tu y vas pas je n'y vais pas non plus!!!

Il n'était pas difficile de voir a quelle point elle était attiré par le jeune homme, vu la rougeur de ses joues a cette phrase dite.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de New york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:40

Malov sourit, la jeune fille ne voulait pas y aller si lui n y allait pas, et redescendu et cacha ses grandes ailes, enfaite elles avaient disparus, il s'approcha et vu aussi que Priecia était rouge, elle était attiré a ce point ?, il s'approcha donc et marcha devant eux.

-Ok, si tu insiste tellement allons s y.
Revenir en haut Aller en bas
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

La ville de New york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 22:32

Clun était content, il avait trouvé des gens sympa (quoiqu'un peu coincé), ils allaient donc vers le "Lincoln" lorsque Clun pouffant de rire dit a Malov:

"Hey Mister menthe à l'eau, je vais te dire un truc qui risque de te choquer: Je sais pas voler!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

La ville de New york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 22:35

Priecia regarda le jeune homme qui avait un air amusé. Il venait de dire qu'il ne savait pas voler. En plus, il avait appelé Malov monsieur menthe a l'eau. Elle avait un petit sourire amusé, mais quand il dit qu'il savait pas voler, elle repris un air grave.

-Comment ca tu sais pas voler???

Ca remettais en cause tout leurs plan si c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

La ville de New york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 22:48

Priecia avait l'air grave, il devait donc expliqué:

"He bien je sais plané et volé un tout petit peu genre 3-4 cout d'ailes, sa fait genre 10mètre de distance, mais du coup je cours et nage super vite vue que je ne vole presque jamais, je cours au quart de vitesse du swin sonido de Malov et sur de très longue distance même si je fais un peux d'hypoglycémies, je sucre toujours l'eau de ma gourde pour ne pas faiblir... Donc ne t'inquiète pas, je suis rapide, et puis de toute façon, Malov, tu sais lire la musique?"

il attendit la réponse des deux jeunes gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de New york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 16:06

Malov sourit au jeune garçon et ne connaissait pas vraiment les truc concernant la musique, il le regarda et dit.

-Non, je ne connait pas vraiment lire les musiques mais bon.

Malov sourit car le jeune homme ne savait pas voler et sa l'amusait un peu, il le regarda puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

La ville de New york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 18:59

Malov se moquait un peu de Clun, se qu'il apprécie car se n'était pas méchant, alors Clun répondit en rigolant:

"Hey m'sieur menthe à l'eau, on se moque pas des invalide!"

Clun repensa à son plan et repris:

"bon pas grave courais alors! Mais un jours, faudra que tu m'explique le "Swin Sonido"!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de New york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 19:26

Malov sourit avec le jeune Clun, il rigolait enfin pour la premier fois de sa putaine de vie, il continuait de le fixer et répondit en souriant.

-Je pense que le swin sonido est une technique beaucoup trop rapide pour toi fin faut des années d'entrainement et aussi comment tu sais que je le maitrise...
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

La ville de New york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 19:36

Priecia regardais les deux jeune homme. Elle baissa la tête le regard triste et recula un peu des deux jeune homme, avant de s'envoler d'un seul coup

*Désoler les gars, mais il faut que j'y aille de suite*

Elle s'éloignait, sans jeter un seule regard derrière elle, le visage redevenu froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

La ville de New york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 19:45

Alors que les deux hommes rigolait et parlait de chose sérieuse en même temps, Priecia s'en alla soudainement, Clun dit:

"bah attend, on a même pas bus un coups!"

trop tard, elle était déja loin et e bruit de la ville masqua son appel

"pfff c'est dommage..."

il se tue quelque seconde et dit à Malov

"Pour le swin sonido, je ne vois pas comment tu pourrais te téléporter sans, mon père adoptif le controlait lui aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de New york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 20:31

Malov sourit puis il vu que la jeune Priecia était partit mais il ne pouvait la rattraper elle était partit vite mais si elle allait foutre un truc elle allait subir la colère de Malov, puis le jeune homme lui dit que son père adoptif le maitrisait peut être bien mais c'est rare que qulequ'un possédait cette technique et il dit ensuite.

-Peut être que c'est moi ton père adoptif, nan je rigole mais il y a très peu de personne qui peuvent l'utiliser 1/1000 donc jpense pas que tu aura le potentiel.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville de New york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de New york   La ville de New york - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville de New york
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ville de Paris
» La ville de Bruxelle
» La ville de Londre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Angel :: Le monde des humains :: Le monde des humains-
Sauter vers: