Dark And Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark And Angel

Amusez vous bien sur le forum rpg: Dark And Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La ville de Bruxelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de Bruxelle Empty
MessageSujet: La ville de Bruxelle   La ville de Bruxelle EmptyLun 23 Fév - 22:30

Ici, c'est la ville de Bruxelles se trouvant en Belgique, c'est un endroit ou bon y vivre avec des gens sympa mais faite attention au bagarre d'humain, l'atmosphère est pas mal avec de la brise et du vent (et oui presque tout jours XDDD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: La ville de Bruxelle   La ville de Bruxelle EmptyDim 15 Mar - 0:54

Kitsu en avait marre d'attendre malov alors il partit du manoir et alla en belgique plus précisément à bruxelles , il soupira et quand il arriva dans la ville , il sourit , il aimait bien ce pays calme et reposant avec quelques légères brises , quand il atteri , il cacha du mieux qu'il put ses ailes dans sa cape , il se promena et puis sentit une présence pas loin de lui

Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

La ville de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: La ville de Bruxelle   La ville de Bruxelle EmptyLun 16 Mar - 20:11

Après avoir visiter paris Mia décida de visiter Bruxelles ..une ville banale comme on n'en voit plein , elle soupira en arrivant voyant que cette ville n'était pas si déférentes des autres mais pourquoi venait t'elle ici ..bonne question ..Mia c'était mise à l'ombre du mode et cacha ses ailes , elle allait partir quand elle vu un garçon un jeune garçon plus précisément qui cachait aussi se petit secret ..ce n'était déjà pas un humain ou moins elle le savait ..la jeune blonde l'observa de très près jusqu'à ce qu'elle se fasse remarquer alors là Mia sortit de sa petite cachette et alla vers cette personne ..

-moi évidemment qui d'autre ?je ne vois personne
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: La ville de Bruxelle   La ville de Bruxelle EmptyDim 5 Avr - 0:28

Malov arriva d'un coup, au dessus de deux personne, sa bras droit Mia et kitsu son autre bras droit, il descendit discrètement vers elle et la pris par le col, il la tira vers les airs et fit un petit koukou a kitsu, il disparu d'un coup pour se rendre autre part

-Désoler de te faire ca Mia mais je doit te parler...

Suite----> New York
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

La ville de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: La ville de Bruxelle   La ville de Bruxelle EmptyDim 5 Avr - 0:32

Mia se fit prendre par le col , on n'aurait cru qu'il était énerver surtout qu'il l'avait prise par le col mais qu'es ce qu'il lui voulait ??? Mia soupira et le suivit tranquillement tout de même elle avait pas le choix de plus c'était son supérieur donc ....


-bien alors je vous suis ....

==> New York
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville de Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: La ville de Bruxelle   La ville de Bruxelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville de Bruxelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville de Paris
» La ville de New york
» La ville de Londre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Angel :: Le monde des humains :: Le monde des humains-
Sauter vers: