Dark And Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark And Angel

Amusez vous bien sur le forum rpg: Dark And Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La ville de Londre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de Londre Empty
MessageSujet: La ville de Londre   La ville de Londre EmptyMar 24 Fév - 14:45

C'est une ville se trouvant en Angleterre qui est très peuplé et ou il y a souvent des gens dehors, cette endroit est très grand et donc il se peu qu'il y ai des gens qui combattent dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de Londre Empty
MessageSujet: Re: La ville de Londre   La ville de Londre EmptySam 14 Mar - 10:53

Malov arriva en volant dans la ville de Londre, il y avait beaucoup de gens, c'était intéressant a voir, de grande maison et plein de vent, c'était un endroit parfait pour se relaxer, le vent était doux, le ciel était bleu et tout le monde semblait être content, Malov était sur une maison et regardait vers le bas.

*Je me demande, qu'est ce que Priecia peut faire en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

La ville de Londre Empty
MessageSujet: Re: La ville de Londre   La ville de Londre EmptySam 14 Mar - 22:43

Clun en haut du London-Bridge regardait avec amusement les voitures bloquée par une explosion causé par un dragon de la terre et un démon, sentant qu'il ne falait mieux pas resté la il quitta les lieux en se disant que s'était dommage, qu'ils feraient mieux d'aller à Hide-Park assis dans l'herbe a parlé des bonheur de la vie... L'air n'était pas trop pollué, le royaume unis était un de ces pays qui utilisait les énergie renouvelable... Il sortit donc du centre ville et alla sur un quai ensoleillé près de la rivière

"Ce n'est pas comme la mer, mais c'est déjà de l'eau..."

alors qu'il allait porté le bec de sa flute à ses lèvres, il remarqua un ange sur le toit d'une maison, il avait un sourire béa comme quand on pense à une jolie fille, voyant que l'ange en question avait de grande ailes, voire gigantesque il fit une concentration d'eau pour s'attaché a la cheminé de la maison et se hissé à coté de l'homme, il ne connaissait que peu des anges il demanda donc par curiosité:

"c'est par vieillesses que vaut ailes sont si grandes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de Londre Empty
MessageSujet: Re: La ville de Londre   La ville de Londre EmptyDim 15 Mar - 0:35

Malov avait senti la présence de quelqu'un mais ne savait pas qui c'était, il entendu ensuite une phrase venant de cette individu, les ailes grandes a cause de la vieillesse ?? quel impolie ce gosse, il le regarda et sourit en voyant que lui était mi ange mi démon, il fit disparaitre d'un coup ses grande ailes blanche de son dos, il tourna sa tête vers ce type et dit.

-C'est très impoli de poser une question sans se présenter...
et pour répondre ce n'est pas a cause de la vieillesse que mes ailes sont grande mais parceque j'ai un haut grade, je suis.... je ne te le dirait pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

La ville de Londre Empty
MessageSujet: Re: La ville de Londre   La ville de Londre EmptyDim 15 Mar - 14:12

Alors que l'ange lui dit qu'il était impoli,Clun se senti gêné...

"excuse moi, je n'ai pas l'habitude avec les anges les démon et tout ça.... Je vis emprisonné et libre en même temps depuis des années... Je ne sais rien de vous sauf sur le fait de votre haine profonde et commune... Alors je me suis demandé pourquoi? tu pourrais y répondre? si tu connais la réponse bien sur..."


Il s'assit sur le rebords du toit et entama un morceau de pain un peu sec et en proposa à son mystérieux interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de Londre Empty
MessageSujet: Re: La ville de Londre   La ville de Londre EmptyDim 15 Mar - 15:13

Malov regardait le jeune homme et sourit, il s'asseya et fit un geste de la tête pour dire non, il dit ensuite.

-Les anges détestes les démons car ils détruisent la vie des gens, ils ne pensent qu'a rendre les gens méchants et les détournes du droit chemin et nous les anges on détruit les démons pour que les gens deviennes plus gentil(les) que méchant(es)
Revenir en haut Aller en bas
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

La ville de Londre Empty
MessageSujet: Re: La ville de Londre   La ville de Londre EmptyDim 15 Mar - 15:32

Clun lança le bout de pain à des mouettes qui se battait pour un pain au chocolat

"Mais pourquoi ils tuent les humain? Pourtant ils ont toujours une et des sentiment, vue qu'ils s'aiment entre eux et que, pour certain ils aiment des anges, voire des humain... Peut être sont ils poussé par quelques choses ou quelqu'un... Dans ce cas ce n'est pas les démons qu'il faudrait détruire mais plutôt ce quelque chose ou ce quelqu'un. Tu ne pense pas? Et les dragon, qu'est qui les poussent a entrés en conflits?"

De ça main droite, il tira par magie une bulle d'eau de sa gourde, et, de sa main gauche il jeta de petites et inoffensives Boull Mor pour agacé les mouettes...

"Ha oui et aussi, Je m'appelle Clun, Je viens du Nyaal et de la Bretagne, mon pays natal."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de Londre Empty
MessageSujet: Re: La ville de Londre   La ville de Londre EmptyDim 15 Mar - 15:39

Malov écoutait le jeune homme parler, c'était très sensé ce qu'il disait, puis il vu qu'il utilisait de la magie c'était aussi intéressant, il le regardait et ce jeune homme ce présenta sous le nom de clun, il le regardait toujours et dit.

-Oui, justement par les démons, je cherche ce quelque choses ou ce quelqu'un et dés que je l'aurai trouver, je le tuerais et cette guerre sera fini pour laisser place a la paix, moi je suis shiffer, Malov Shiffer, moi je vie nul part et partout en même temps, ma maison c'est mon Manoir.

Revenir en haut Aller en bas
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

La ville de Londre Empty
MessageSujet: Re: La ville de Londre   La ville de Londre EmptyDim 15 Mar - 21:54

*Shiffer... Malov... Un nom a retenir probablement*

voyant Malov ne pas répondre à sa question sur les dragons, il pensa qu'il n'avait pas trouvé de réponse


*Bah... On peut pas avoir réponse à tous!*

"Ta cause est juste, j'espère te voire réussir, mais j'ai une dernière question: Ma mère, ange respecté par les autres, elle aimait mon père et mon père l'aimait, mais elle à été persécutée, exilée et tué par certains anges, pourquoi?"

Alors qu'il posait cette dernière question, Clun regardait le ciel, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de Londre Empty
MessageSujet: Re: La ville de Londre   La ville de Londre EmptyDim 15 Mar - 22:29

Malov regardait celui qu'il le parlait, une mère morte a cause d'un ange, surement l'ancien chef qui avait foutu la merde, il le regarda et répondit.

-Je pense que c'était surement parcequ'elle aimait un père démon, et l'ancien chef des anges n'aimait pas ca et donc je pense qu'il la tuer, mais je suis le nouveau chef et moi je m'en fou completement qu'un ange tombe amoureuse d'un démon, du moment qu'elle ne fait rien de suspecte et qu'elle ne révèle pas nos plan.
Revenir en haut Aller en bas
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

La ville de Londre Empty
MessageSujet: Re: La ville de Londre   La ville de Londre EmptyDim 15 Mar - 23:07

Clun n'en croyait pas ses yeux, il avait en face de lui le chef des ange, selon les rumeurs, l'ange ultime..

*Comment ce fait il qu'il me prenne a l'égal et qu'il n'est pas des sortes de garde du corps ou quelque chose comme ça? Que fait il ici? Rhôôô il a bien le droit de se détendre comme tout le monde...*

"Tu es donc le chef des ange, c'est donc pour ça qu'aucun ange ne m'est attaqué... Pourtant les démon n'ont pas hésité... Mais dit moi si ce n'est pas indiscret, tu avait l'air en phase tout a l'heure, ça t'arrive souvent?"

Sentant sa question un peu mal placée il se senti un peu gêné et regarda vers le bas a droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de Londre Empty
MessageSujet: Re: La ville de Londre   La ville de Londre EmptyLun 16 Mar - 11:24

Malov regardait le jeune homme qui lui parlait, il lui demandais si il était en phase, il sourit et répondit calmement.

-Oui, je pense a plusieurs chose en même temps, car en tant que chef je doit faire toute sorte de chose et protéger plein de monde, et donc comme j'ai quelque minute de repot, je me repose et m'amuse un peu avant de reprendre le travail.

Il regardait ensuite le ciel et continuait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

La ville de Londre Empty
MessageSujet: Re: La ville de Londre   La ville de Londre EmptyLun 16 Mar - 21:10

Ça devait être du boulot d'être le boss des ange... se dit Clun

"He bien, c'est beaucoup de boulot... Moi je suis le seul forgeur de clés magiques du monde, c'est épuisant aussi, mais je ne t'arrive pas à la cheville...
Je suis un ange autant qu'un autre et même chose pour mon coté démon, alors si tu as besoin d'aide, n'hésite pas."

Il se leva et secoua sa tunique pour faire tomber les miettes de pain... Puis il regarda le Big-Ben qui sonnait déjà 6heures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de Londre Empty
MessageSujet: Re: La ville de Londre   La ville de Londre EmptyMar 17 Mar - 17:34

Malov regardait le jeune homme qui disait que ca faisait beaucoup de boulot et lui il travaillait comme forgeur de clés magique, il sourit et entendu que c'était épusant mais que ca n'arrivais pas a la cheville de Malov, il regarda ensuite lui aussi le Big-Ben qui sonnais 6 heure, il avait surement un truc a faire, il réfléchi quelque minute te regarda la jeune homme en disant.


-J'ai été content de faire ta connaissance mais j'ai du boulot, je te laisse donc a tes occupation j'éspère qu'on pourra se revoirs.

Il sortit ses grandes ailes blanche et bati des ailes pour voler, il disparu d'un coup de vent de cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

La ville de Londre Empty
MessageSujet: Re: La ville de Londre   La ville de Londre EmptyMer 18 Mar - 15:11

Clun vu Malov volé avec de puissante poussé, des bourrasque de vent emportait ses cheveux vers l'arrière... il dit tout bas pour lui

"He bien..."
puis il cria car Malov qui était déja haut dans le ciel:

"Au revoir et a un de ces jour!!!"

trop tard Malov était trop loin et le bruit du vent couvrait les parole de Clun qui sauta de la maison et s'éloigna...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

La ville de Londre Empty
MessageSujet: Re: La ville de Londre   La ville de Londre EmptyDim 29 Mar - 14:51

Utau arriva dans cette ville fortement peuplé , il y en n'avait du bruit mais cela ne la dérangeait pas , elle se posa sur un toi plat d'une maison et fit disparaitre ses ailes , la jeune file s'assit et regarde le ciel , un beau ciel bleu ..il aurait été mieux en rouge mais bon aucun nuage gris en vu que des blanc qui lui faisait penser au ange .La jeune fille au cheveux blond rabaissa la tête et regarda le sol en soupirant que faire ..que faire ..bonne question ..aujourd'hui était une dure journée ..elle avait au moins croiser deux anges >o< l'ange ultime et la mi-ange mi-démon ...au quel elle était entrain de penser ...elle aime pas les anges et cette fille à un coter ange ..ça va être dur de voir ça à chaque fois qu'elle va aller au manoir ..la mort X_X ... utau se coucha sur le sol chaud et se mit à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

La ville de Londre Empty
MessageSujet: Re: La ville de Londre   La ville de Londre EmptyMar 31 Mar - 19:46

Clun était retourné à Londre, il se hissa sur un toit de deux énergiques battements d'ailes... Il regardait le ciel pensif, il n'aimait pas se battre mais aurait aimé testé ses technique en combat, même à Londre il pouvait dechainer sa colère et submerjé Londre grace aus canalisations d'eaux souteraines...

"pffff chuis vraiment de mauvais poil aujourd'hui... que j'en vois pas un me faire chier...."

puis il sentit une présence mais ne la localisa pas...

"montrez vous! je suis de très mauvaise humeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

La ville de Londre Empty
MessageSujet: Re: La ville de Londre   La ville de Londre EmptyMer 1 Avr - 14:43

Utau entendit une phrase disant qu'elle devait se montré car il était de très mauvaise humeur ..ça devait être un jeune homme ça s'entendait à sa voie ..la jeune fille se leva et avança regardant dans tout les recoin et fini par voir le jeune homme ..un mi-ange -mi démon ..ça fait le deuxième qu'elle voie aujourd'hui .alors que cette race est rare ..bizarre

-vous n'aviez cas chercher ! en plus j'en n'ai rien n'a foutre que vous êtes de mauvaise humeur ..allez passer vos nerf autre par ..j'ai pas que ça à faire moi Tss..peut jamais être tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

La ville de Londre Empty
MessageSujet: Re: La ville de Londre   La ville de Londre EmptyLun 6 Avr - 14:49

Clun très énervé avait de puissants et rares excès de violence lorsque qu'il était de mauvaise humeur, les yeux vitreux et cernés il releva la tête:

*et merde, j'dois lancer l'offensive? si tous les mi ange mi démon se rallie tous a coup à eux,c'est la fin du plan...*

"j'aime pas t'as façon de préjuger! amène toi! Ar skouez a Mor"

La flèche partit très vite, le poignet de Clun saignait, a cause de la puissance des vibration de l'arc, un sifflement très fort e fit entendre: Le démon était à trois toit de celui de Clun, elle aurait le temps d'esquiver: c'était pour la déstabiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

La ville de Londre Empty
MessageSujet: Re: La ville de Londre   La ville de Londre EmptyMar 7 Avr - 16:35

Utau le regarda , il était bizarre se type de plus elle n'avait pas que ça à faire ..fatiguer comme elle était , elle n'avait pas trop envie de bouger mais voyant qu'il allait attaquer ça n'allait pas être du gâteaux mais bon ..faut mieux bouger que de se prendre une attaque ..La jeune fille hésita à se transformer carrément en démon car ça ne sert à rien de dévoiler sa véritable personnalité pour rien ..et en plus contre une personne qu'elle ne connait pas et dont elle ne connait pas ses réactions .Voyant la flèche arriver tout droit sur elle , utau sauta sur un autre toit laissant la flèche percuter un mur ...si il voulait se battre , il n'avait cas le faire contre un murs au alors utiliser des techniques plus puissance que ça fin ça c'est pour la tuer ...Elle sortit son sceptre et le regarda en sautant juste devant lui .Elle le regarda droit dans les yeux son regard ne se détacha pas une fois ..il voulais se battre ben il va se battre ..en plus elle préjuge comme elle veux non ?? chacun sa façon de parler et de voir les choses ..en plus ce n'est pas elle qui fait pas partie de la pire des races ... purée un mi-ange -mi démons qui vient faire la loi ben on n'aura tout vu ..pour qui il se prend celui là ?? pour le chef ..utau avait presque envie de vomir ..il a le même caractère qu'un ange ...c'est crétins de premières qui veulent tout gouverner ....tsss

-je fais encore se que je veux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

La ville de Londre Empty
MessageSujet: Re: La ville de Londre   La ville de Londre EmptyMar 7 Avr - 22:10

Le caractère du Démon était si désinvolte, Clun en eu un rictusse, elle se battait avec un sceptre... intéressant, les gens qui se batte avec se genre d'arme ne sont pas novices, Clun allait être servie en roi.... il répondit:

"Tu fais ce que tu veux, mais pas en gênant les autre... Si je te gênait tu me dis de la fermé et puis c'est bon..."


Pendant qu'il parlait il répandait de l'eau présent dans l'air sur le sol d'un profondeur de 3cm, au moment ou il termina, il dit calmement:

"Tolperezh Dour!"

des boules d'eau, 8, se formait autour du démon qui la maintenait en echec

"Boul a Mor!"

2boul partirent symétriquement vers le démon... Et s'arrètèrent à 10 centimètre du démon, retombèrent par terre: Clun était partit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Contenu sponsorisé





La ville de Londre Empty
MessageSujet: Re: La ville de Londre   La ville de Londre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville de Londre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville de Paris
» La ville de Bruxelle
» La ville de New york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Angel :: Le monde des humains :: Le monde des humains-
Sauter vers: