Dark And Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark And Angel

Amusez vous bien sur le forum rpg: Dark And Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La ville de Paris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de Paris Empty
MessageSujet: La ville de Paris   La ville de Paris EmptyLun 23 Fév - 22:29

C'est la ville de Paris qui se trouve en France, vous pouvez voyager dans tout Paris pour vous faire de nouveaux amis ou ennemi XD, c'est une grande ville ou se trouve beaucoup de magasin et d'endroit pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville de Paris Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris EmptyJeu 26 Fév - 20:40

Zack qui venais d'apparaître tout droit d'un portail entre les mondes se laissa tomber du ciel de Paris jusqu'à son sol,il avais bien pris garde à faire attention que les humain ne le remarque pas pendant qu'il tombais de plus de 5000 mètres de haut.

Tout en douceur il posa pied à terre et se mit à marcher tranquillement vers un immeuble,entrant dans celui-ci il prit l'ascenseur jusqu'au dernier étage' puis l'escalier pour enfin arriver sur son toit.

Prenant alors le bonne air froid de la nuit qui grandissait il décida de faire un petit vole jusqu'à la tour Eiffel,déployant doucement c'est ailes bicolore en prenant soin de ne pas craquer son kimono qu'il avais enfilé,il pris place au bord de l'immeuble et se laissa tomber,avant de remonter brusquement et de continuer son chemin vers la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

La ville de Paris Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris EmptyJeu 26 Fév - 20:56

Mia revenait du salon des anges ..là où elle apprit que deux ou trois trucs pas très important et ce chef quine voulait pas se montrer ça l'énervait plus qu'autre chose pourquoi faisait t'il ça ?? Alors qu'elle avait un truc d'important à lui dire en tout cas elle avait fait une très chouette rencontre c'était déjà pas mal . La jeune fille était enfin arrivée sur terre , enfin de retour à la normal , elle approchait de la tour Eiffel passant devant en l'admirant , elle volait assez au pour ne pas que les humains la voient .. La jeune blonde appréciait ce petit instant de liberté surtout qu'elle voulait absolument être en retard à la stupide réunion de monsieur le chef ...mais soudain , elle fonça dans une personne et commença à battre de l'aile car sinon c'était la chute , mais elle réussit à remonter la pente et se mit devant le jeune homme les sourcils froncer lui barrant la route .

-vous savez pas faire attention ou vous allez ?? j'ai faillit m'écraser ... non c'est vrai vous ne regardez pas ou vous allez vraiment Tss ..faudrait installer un code de la route dans les airs pour les débile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville de Paris Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris EmptyJeu 26 Fév - 21:06

Étant dans c'est pensées,notre jeune Zack,enfin pas si jeune que ça,ne vu pas la belle jeune femme qui venaient de lui rentré dedans,étant à deux doigts de se scratcher dans le bitume de Paris,il donna un violent battement de c'est grande ailes se qui déclencha une petite onde de vent qui l'empêcha d'aller plus bas qu'il ne l'étais déjà,fronça instinctivement les sourcils et étant prêt à revenir à la charge il fut surprit de voir que cette femme eu la même réaction que lui,et étais déjà devant lui,ils se regardèrent alors tout deux dans les yeux en silence,mais cette inconnu brisa vite ceux silence en métant tous sur le dos de zack qui ne fit que possez son doigt sur les lèvres de cette femme afin de ne plus l'entendre.

Respirant un petit moment il se mit alors à articulez.

"Vous manquer pas d'air dis donc,je vole tranquillement pour allez me percher sur la tour Eiffel et vous vous me rentrez dans le lars c'est pas vraiment super pour saluer quelqu'un vous trouvez pas?! "
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

La ville de Paris Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris EmptyJeu 26 Fév - 21:23

Mia le regarda fixement dans les yeux elle allait encore rajouter quelque chose quand il posa son doigt sur ses lèvres et qu'il commençait à lui dire que c'était de sa faute !!! >< ce n'est pas de sa faute si il était sur son passage de plus il ne regardait pas devant lui sinon il l'aurait vue ..alors qui est en faute ?? Les deux peut-être , car si elle l'aurait vu elle se serait bougée et je suppose que ça aurait été pareils pour lui ..fin ça reste à voir ..Mia soupira et retira son doigt d'un petit geste de la main reprenant son air normal et dit avec son petit sourire sadique ..Ce qui lui arrive très rarement

-je suis désolée très chère U.U je ne vous avais pas vu mais si m'auriez vu vous vous seriez bougé ..si je ne me trompe ! d'abord je ne voulais pas vous saluer ..faut pas non plus trop rêver si je devais dire bonjours à tout ceux que je rencontre ben je m'en sortirais pas pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville de Paris Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris EmptyJeu 26 Fév - 22:16

N'écoutant cas moitié ce qu'elle disait Il retient parcontre que pour elle il était toujours en tord,il décida donc de contre attaquer verbalement,comme elle le faisait elle aussi si bien.

Il fit tous d'un coup le désintéresser et regardât en bas puis se mit à admirer la chevelure de l'inconnu avant de lui répondre.


"Bon madame,ou mademoiselle,ou peut importe de toute façons si je vous auriez vus je vous aurez évitez c'est un fait mais vous êtes vous même responsable parce que si on inverse les rôles vous auriez du m'éviter aussi donc logiquement c'est 50/50 !"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

La ville de Paris Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris EmptyVen 27 Fév - 13:28

Mia soupira .. Il n'avait pas faux sur ce point là .... Tss il était plus fort quel sur ce point. La jeune blonde regarda le sol enfin ce qu'elle voyait du sol .. Elle soupira de plus belle sachant qu'elle n'avait plus rien n'à dire sur ce point , mais elle allait vite trouver , elle le regarda normalement sens sourire et dit d'un ton calme que tout le monde aurait dit qu'elle allait s'énerver ...

-ma demoiselle pas madame d'abord ..Je suis pas vielle ..Je pense que cela se voit assez non ? Ou alors je dois vous apporter des lunettes ..bon bref appelé moi Mia ça sera plus facile et vous Mr ..fin je devrais plutôt dire jeune homme mais bon ... Comment vous vous prénommez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville de Paris Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris EmptyVen 27 Fév - 13:39

Plongeant alors son regard noir de jais dans celui bleutée de la jeune femme,il écouta attentivement les informations qu'elle révélait sur elle même,enfin il ne retient que le nom et commença à regarder les ailes d'un blanc maculé et divin qu'arborais la demoiselle,Appelé Mia.

Un petit sourire en coin s'affichât au niveau de c'est lèvres tandis qu'il continuais de les admiré,sa lui rappelais celle de sa mère.

Le silence s'installa après la question de Mia,Zack finis donc après un cours instant par répondre.

"Je voie que vous ête un ange,du moins en apparence,Je me nomme Zack mais je ne voie pas se que cela vous importe de connaître mon prénom".

Dit-il en évitant le contact avec cette blonde,et en volant lentement vers la tour construite par Mr.Eiffel
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

La ville de Paris Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris EmptyVen 27 Fév - 14:14

Mia qui n'écoutait que la moitié de ce qu'il disait et encore ..entendu dans sa phrase et ça ça l'avait énerver comme pas possible qu'est-ce qu'il insinuait par un ange qu'en n' apparence ...Tss le voyant par vers la tour Eiffel ,elle se mit à voler de plus en plus vite afin d'arriver de nouveaux devant lui et de lui barrer à nouveaux le passage .Mia croisa les bras et ne bouga pas de son passage

- qu'est-ce que tu insinues euh pardon ...:Je vois que vous êtes un ange, du moins en apparence ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville de Paris Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris EmptyVen 27 Fév - 14:21

Zack la laissa lui barrer la route mais ne répondit même pas à sa question,il l'attrappa part les hanches et la bascula à coté de lui en soupirant,puis continua tranquillement son chemin.

"Tss,on reprendra cette conversation en haut de la tour parce que j'en est marre de voler là,en plus des humains pourraient nous voir tu crois pas."

Dit-til en approchant de plus en plus de la surface métallique,au moyen de ses puissante et grande ailes noir et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

La ville de Paris Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris EmptyVen 27 Fév - 14:40

Mia se fit mettre sur le coter comme un chien et elle n'apprécia pas trop cela en faites , elle ça ne la dérangeait de voler et se faire voir par les humains , mais ils étaient beaucoup trop haut ! Pff juste une bonne excuse pour pas répondre à sa question ...elle le sentait ça ..c'était toujours comme ça peut importe humain ou ange ou encore ..mi- ange ..mi-démon ....Mia vola à ses coter pour pas le perdre de vue et une fois arrivé près de la tour elle posa un pied sur la gigantesque tour et se tourna vers la personne prénommée Zack avec un regard noir des plus noirs je dirais même et alla juste à coter de lui ...

-alors cette réponse ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville de Paris Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris EmptyVen 27 Fév - 14:49

Zack venait donc d'envoyer balader Mademoiselle Mia,il posa pied sur le pique de la tour,les bras croisé et les ailes replier sur lui même,de telle façons qu'on ne pouvais apercevoir que deux masse,l'une blanche et l'autre noir,qui semblais fusionné entre elle.

Alors qu'il semblais comme endormit dans son plumage,il sentit un mauvais œil se posez sur lui.

Les yeux fermés et caché par c'est ailes il ne fit que balbuté.

"Quoi encore?c'était quoi la question déjà?"

Finit-il sa phrase en ricanant à moitié,il cherchais vraiment à mettre en pétards son occuteuse,on avais bien du mal à le cernée,comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

La ville de Paris Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris EmptyVen 27 Fév - 16:07

Mia le regarda d'une tête à dire ..il se fiche complètement de moi ??? et en plus elle qui n'aime pas être mise sur le coter que l'on ne fasse attention à elle ..mais là il se foutait complètement de sa tête O_O ben oui ..en plus le dernier qui ne sait pas vraiment préoccuper de lui ..c'était haruka ..Je ne sais plus trop comment et celui là il aurait aimé que ça ne lui arriva pas ..car depuis ce jour Mia lui fait passer les pires moment de sa vie du genre qu'il n'ose même plus sortir de chez lui et pourtant la jeune fille qui est si gentille ..quand elle le veut fin bref c'est à peine si elle ne le fusillait pas du regard , elle s'était rapprochée de lui ..voulait t'il se ramasser une gifle ?? Peut être fin elle ne pouvait pas deviner .Mia soupira et repris son air sérieux toute suite après et regarda l'horizon qui était plutôt magnifique .Le vent caressait ses cheveux qui volait dans le même sens que celui-ci .Elle le fixa sens détacher son regard et lui dit d'un air désespéré ...

-qu'est-ce que vous insinuez par ...:Je vois que vous êtes un ange, du moins en apparence ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville de Paris Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris EmptyVen 27 Fév - 16:36

Toujours caché dans son plumage,il semblais vraiment n'apporter aucune importance à cette femme,mais étaise bien vrai?
Lui d'habitude polie aurais au moins essayer de répondre au questions mais actuellement se n'étais pas le cas,peut-être qu'il la testais,on ne sais jamais,après tout notre jeune homme n'est pas vraiment un ange y parait.

Il finit tout de même après bien 10minutes passez la tête contre ses ailes,ranger celle-ci derrière son dos et ouvrir la bouche pour répondre à Mia.

"J'insinue que les ange peuvent être mauvais et que les démon peuvent être bon,voilà ma logique,après c'est vrai que c'est rare."

Revenir en haut Aller en bas
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

La ville de Paris Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris EmptyVen 27 Fév - 17:21

Mia s'assit juste devant lui et le regarda avec une tête de déterré ..Il ne lui répondait pas ..si elle aurait eu une pierre sous la main elle le lui aurait balancé dans la tronche mais malheureusement se n'est pas son genre alors qu'elle trouve une pierre ou autre elle ne le ferais pas même si après ça il répondrait ..La jeune blonde continuait de le fixer en attendant une réponse en soupirant toutes les minutes ..a-t'il perdu sa langue ??? Ou alors le faisait t'il exprès ?? Bonne question = = elle s'étira et se releva près à le faire parler celui là ..Elle avait déjà sortit son spectre et l'avait déjà pointé sur lui mais soudain il bougea et allait lui répondre alors elle le cacha vite derrière son dos un peu gêné ..Elle l'écoutait et n'était pas vraiment d'accord

-tu as vu ça où dans tes rêves ??? Un ange n'est pas méchant et un démon n'est pas gentil ... réfléchit un peu avant de parler et de dire des conneries ..pourtant tu as eu le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville de Paris Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris EmptyVen 27 Fév - 17:39

Zack ne fit même pas attention au morceaux de bois qui sortais de derrière le dos de Mia,et écouta quelques secondes la réflexion qu'elle venaient de faire,pour lui se qu'elle venait de dire était comme une injure à l'éducation qu'il avais reçus de son père,il ne manqua pas de posez la main sur le manche de son épée,rien que pour intimidé un temps soit peu l'ange en face de lui.

Il pensa,alors que sa main était à deux doigts de tirer du fourreaux sa terrible lame.

*Je n'ais encore jamais eu à agresser un ange mais peut-être que je devrais faire exception se soir,je me demande bien pourquoi elle a l'air si sûr d'elle?*

Après son petit instant de réflexion il lâcha son manche ne préférant pas,en tout cas pour le moment,salir d'un sang divin se monument qui était quand même une des sept merveilles de l'homme.

Par contre il voulais maintenant savoir se que cette blonde cachait dans son dos.

"Ta le bras plier dans ton dos et je voie quelque chose dépasser,et sa ressemble pas à des ailes,qu'est-ce que sais alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

La ville de Paris Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris EmptyVen 27 Fév - 17:50

La jeune fille le regardait ..Il avait l'air en colère OoO elle avait réussit à le mettre en rogne .c'est magnifique voyant qu'il tenait le manche de son arme Pff si il croyait qu'il lui faisait peur c'était raté ..Mia regarda l'heure et vu qu'il était proche des vingts heures ..un petit sourire s'afficha sur son visage et oui elle allait être en retard à la réunion *_* être en retard était son but premier ennuyé les autre suivait de près ..fin non la elle essayait d'avoir raison ..ou plutôt voulait parler à quelqu'un ..mais parler de quoi fallait trouver quelque chose pour que la personne l'écoute et on dirait qu'elle avait trouver et même un point sensible c'est à croire qu'elle est trop forte ..faut applaudir .La jeune fille le regarda avec des grands yeux rond quand il lui demanda qu'est-ce qu'elle avait dans le dos .Mia fait comme si de rien n'était ...

-moi ..j'ai rien dans le dos ^^" tu dois avoir de la fièvre ou un truc dans ce genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville de Paris Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris EmptyVen 27 Fév - 17:56

Zack continua d'affirmer que la demoiselle semblais caché quelque chose derrière elle et il s'approchât d'un coup très près d'aile,si près qu'il aurais pus lui tordre le cou d'une main et sans tendre celle-ci.

La fixant maintenant sans haine n'y autre sentiment,il mit une main sur son épaule et commença à la descendre le long du bras de Mia,pour atteindre lentement se qu'elle cachais.

"Pourquoi est-ce que tu ment,tout d'un coup,ta peur que je voie se que tu cache,c'est si précieux que ça?"

Dit-il soudainement en sentant le souffle de la respiration adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

La ville de Paris Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris EmptyVen 27 Fév - 18:05

Mia le vit tout à coup proche même beaucoup trop proche ..Il voulait savoir ce qu'elle cachait ne pouvait t'il pas restez plus loin .Et ne pas s'en préoccuper pourquoi voulait t'il savoir absolument ce qu'elle cachait ?? Il était vraiment bizarre quand il essaya d'attraper son spectre , elle le changea vite de main et lui attrapa la sienne le fixant droit dans les yeux ce n'était pas si précieux que ça s'était utra-précieux à ses yeux !! ... Mia relâcha sa main et vit un bon en arrière sens lui montrer ce que s'était ..ben oui elle est maligne voir très et n'est pas prête à se laisser marcher sur les pieds è_é par n'importe qui et n'importe où ...

-je t'ai dit que je ne cachais rien ....et je ne mens pas ... = =
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville de Paris Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris EmptyVen 27 Fév - 18:34

Il se fit soudain repoussé sa main et caché se qu'elle détenait,sa semblais long et en bois,mais Zack n'arrivait pas encore à mettre un nom sur l'objet,il rigola donc un petit coup sur la réaction enfantine de l'ange et fit comme si il n'étais pas du tout préoccupé par cela.

Il se retourna montrant son dos ailé à Mia et commença à admiré la lune qui était bien plein se soir,à croire qu'elle choisi bien son moment celle-là.

Il aimais sentir le vent frais lui rafraichir le visage et lui passez dans sa touffe de cheveux couleurs argent.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

La ville de Paris Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris EmptyVen 27 Fév - 18:46

Mia n'aimait pas trop qu'on rigole surtout quand elle ne savait pas pourquoi .. c'est à croire qu'il le faisait exprès de la mettre en rogne ... elle profita qu'il se retourne pour regarder la lune ...C'était sublime mais bon revenont à son spectre qu'elle rangea d'un vitesse comme cela il n'avait rien vu ..Elle était vraiment maligne pour des truc dans se genre et le regarda avec un petit sourire .Elle se rassit et regarda le jeune homme sens rien dire pas un mots ne sortit de sa bouche ...elle pensait trop à la réunion dont elle allait être très en retard ..ben oui il n'avait pas voulu se montré plutôt ben pour elle sa sera pareil ... Mia regarda les deux ailes de se très chère Zack ..elle venait de remarquer qu'il était mi-ange mi-démon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville de Paris Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris EmptyVen 27 Fév - 18:53

Zack en regardant cette douce rondeur blanche qu'est la lune,se remémorais se que son père lui avais inculqué pendant son enfance,tout le monde à le droit à une seconde chance,personne n'est totalement bonne ou totalement mauvaise,et c'est sur cette phrase qu'il pensa tout haut,qu'il dit alors en s'adressant à Mia.

"Je pense que tu viens de remarqué non?je suis un danger potentiel pour votre espèce,comme pour toute les autre alors pourquoi ne pas me tuer comme l'on fait les assassin de mon père?"


Il se retourna lentement en montrant un visage au moins aussi sombre que la nuit elle même,cela faisait un effroyable contraste entre la lumière lunaire et lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

La ville de Paris Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris EmptyVen 27 Fév - 19:04

Mia le regardait bizarrement qui avait tuer son père ??? des anges ?? mais pour quel raison ?? bonne question tiens aujourd'hui c'est la journée des questions ... Mmm en tout cas malov ne lui en n'avait pas parler ..il n'avait dit que l'on devait tuer tout les mi-ange mi-démon et encore heureuse ... car comme si ne sont soit disant pas beaucoup alors que aujourd'hui c'est le deuxième qu'elle rencontre ..faut pas exagérer non plus en tout cas elle n'allait pas combattre sauf si elle doit le faire ...

-oui en effet j'ai remarqué ..je vois pas pourquoi ..je devrais me salir les mains ...Tss ..et je comprends pas pourquoi je devrais te tuer aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville de Paris Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris EmptyVen 27 Fév - 19:13

Il reprit subitement son air calme habituelle,on aurais dit qu'il avais fait une crise de démence,ou étaise une envie de combat sanglant qui lui trottait dans la tête,après tout il était mi-démon tout de même.

Recroquevillant alors ses ailes contre ses omoplate,il approcha avec aisance de la demoiselle ailé,avant de se stopper nette devant elle,en plongeant un regard langoureux dans le sien.

"Tu à l'air d'être un vrai ange au fond de toi,toi au moins."

Prononça-t'il
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

La ville de Paris Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris EmptyVen 27 Fév - 20:03

Mia le regarda de ses beaux yeux bleu puis détourna quelque minute son regard et écouta attentivement se qu'il avait dire cette conversation était vraiment bizarre mais bon elle ne dit rien et attendu quelques minutes avant de répondre sens trop savoir pourquoi ...elle s'étira tellement , elle était fatiguer logique vu l'heure ...mais bon elle fut assez surprise par les paroles du jeune homme et ça se remarquait sur son visage

-moi au moins ? c'est à dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville de Paris Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ville de Bruxelle
» La ville de New york
» La ville de Londre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Angel :: Le monde des humains :: Le monde des humains-
Sauter vers: