Dark And Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark And Angel

Amusez vous bien sur le forum rpg: Dark And Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La ville de Paris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La ville de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 20:25

La laissant s'étirer quelque instant,il attrapât quand il eu finit,le menton de la demoiselle avec sa main de façons à se que leurs deux regards ne puisent s'esquiver mutuellement,et c'est après se geste qu'il répondit.

"Oui,toi au moins tu es vraiment pencher du cotée du bien et non du mal,c'est cela qui est attirant."

Oups sa lui était sortit de la bouche sans qu'il n'u eu besoin d'y pensée,sur le moment il ne fit rien de plus et ne dit rien d'autre,il ne fit qu'échanger de doux regard avec Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

La ville de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 20:37

Mia le regardait fixement droit dans les yeux après s'être étirée et se fit prendre le menton par le jeune homme en face d'elle .. Elle ne pouvait pas tourner son regard de ces yeux et donc ne pouvait pas regarder autres chose que lui . Elle l'écoutait parler , elle se demandait pourquoi il faisait ça maintenant mais en entendant la fin de sa phrase la jeune fille se sentit rougit légèrement sa ne se voyait pas fort mais sa se voyait tout de même .Elle ne savait quoi répondre et continuait de le regarder sens trop bouger en lui envoyant des doux regards ...
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris - Page 2 EmptySam 28 Fév - 9:31

Le jeune couple s'envoyaient des doux regard, puis on pouvais entendre un petit bruit et Malov apparu d'un coup derrière Mia et on pouvais voir les grandes Ailes de l'ange Ultime, il regardait Mia et soupira.

-Donc c'est ca que tu fait quand tu veux pas venir au réunion....Je te rappel qu'en tant que bras droit tu doit toujours rester au côté du chef quand il y a les réunions....

Il regardait ensuite le jeune homme avec elle et sourit en disant.

-Intéressant, un mi ange mi démon... née d'un père démon et d'une mère ange....une race qui ne compte pas parmi les races des anges et des démon... que vien faire un mi ange mi démon ici...

Il mit ses mains dans les poches et regardait Mia d'un regard provoquant et il attendit aussi que le jeune homme répond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris - Page 2 EmptySam 28 Fév - 16:08

Alors qu'il était peut-être sur le point de donner un tendre baiser à Mia,une jeune personne fit interruption,il était blond et possédait des ailes encore plus grande que celle de Mia,mais qui pouvais donc être cette personne.

Enfin bref,Zack ne voulais pas chercher à comprendre et s'éloigna légèrement de la jeune et belle femme,pour mieux voir cette homme,qui avais l'air puissant.

Alors qu'il le regardait dans le blanc des yeux,cette individu lui demandât se qu'il faisait ici,il lui répondit donc sur un ton légèrement insolent.

"Je profite de la lueur lunaire pourquoi?ça t'intéresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La ville de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris - Page 2 EmptySam 28 Fév - 16:15

Malov sourit quand le jeune homme parlait, il avait l'air plutôt insolent pour un jeune garçon, il le regardait d'un air un peu maniaque et il disparu d'un coup pour atterrir juste derrière lui.

-Tu est bien trop insolent pour quelqu'un de ton age, mais c'est vrai que c'est interessant, profiter de la lueur lunaire, on dirait que tu te fiche de ma tronche, dit plutôt que tu t'amusait avec mon bras droit,... bon ce n'est rien j'était juste passer pour dire a la jeune demoiselle qu'elle avait interêt a être la car tu ne le sais peut être pas Mia mais je sais ou tout les anges sont, je capte leur énergie donc aucun ange ne peut m'échapper.

Il sourit et souffla sur le jeune garçon et disparus prêt de Mia, il fit un signe de la main et partit d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

La ville de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris - Page 2 EmptySam 28 Fév - 16:21

Mia soupira en l'entendant aucun mot ne sortit de sa bouche ..alors il voulait qu'elle soit vraiment à l'heure pourtant elle a encore du temps devant elle ..et il ne va pas mourir pour 5 petites minutes ... la jeune fille était un peu fâchée de ça réaction ..et sa se dit le chef -__- ben elle sera à l'heure pour sa fichue réunion en espérant que sa soit important car y aller pour des prunes ..Tss ..Mia le regarda partir et croisa les bras ...

* je me demande sur quoi va porter cette réunion , peut être un truc très important sinon il ne serait pas venu de toute vitesse pour me dire d'être à l'heure et pas en retard ....*

Elle se retourna vers le jeune homme prénommé Zack et lui fit un sourire , la jeune blonde c'était rapprochée et elle lui fit un petit bisous sur la joue avant de s'envoler vers la Belgique , Bruxelles plus précisément ...

-à bientôt ....peut-être ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Paris   La ville de Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville de Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La ville de Bruxelle
» La ville de New york
» La ville de Londre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Angel :: Le monde des humains :: Le monde des humains-
Sauter vers: