Dark And Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark And Angel

Amusez vous bien sur le forum rpg: Dark And Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation de clun(complétée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

présentation de clun(complétée) Empty
MessageSujet: présentation de clun(complétée)   présentation de clun(complétée) EmptyVen 13 Mar - 22:24

(hrp) bonjour je crois avoir compris, mais c'est ma première fois en forum RP et j'ai pas tout lu alors dite le moi si je me plante... je fais de la BD et avec les coscénariste, on a créer des personnage s'identifiant a nous donc je vais coller mon perso sur ce forum(hrp)

Nom:
wolgang jotameria de nyaal

Prénom:
Nyhayhuocheluna, diminutif: Clun

Race:
mi ange mi démon(je crois qu'il reste un des trois non?)

Comment avez vous découvert le forum ?
par la copine d'un pote dont je suis aller sur le blog(glandeuse35) je ne sais pas si elle est sur le forum, je l'ai jamais vu en vrais, je ne la connais pas, mais elle a l'air sympa

Suggestion:
peut etre créer dragon d'eau et de feu?


Comment trouvez vous ce forum ?
etrange, je me sent comme pionnier...

Histoire:(5ligne minimum).
Clun était né au lointain pays de l'ouest de l'ile du nyaal, sa mère était un ange, son père un démon. dès la naissance, clun refusa de volé, préférant la beauté de l'écume de la mer, a l'age 16 ans, il parcourue la mer d'Andromède sur un voilier rapide et fin, en compagnie d'un hiboux nommé hoyadezuo qui lui aussi refusait de volé plus de quelque minutes... de retour sur son ile, il apprit le métier de forgeur de clé, lorsqu'il sculpta trois objet dans du bois de saule et d'eben: une flute a bec de tonalité "si bémol", un arc a 2 corde, et un petit bourdon qui la première fois qu'il sonna, un phénomène magique se produit, il influençait les mouvement de l'eau, en échange d'énergie... il apprit donc l'art de manier l'arc et partit, de toute façon il n'avait rien: son père et sa mère avait été tué par les leurs et clun avait été élever par un ancien ermite pacifiste nommé bachoumba. Alors qu'il parcourait la terre de Go, inconnue des humains, il rencontra des semblables ange et démon, jamais de dragon, il apprit donc leurs haine commune les un envers les autres qui n'avait pas lieu d'être. Il se fixa donc un objectif, réconcilier les deux peuple pour une vie en communauté. un jour, rentrant de trois jour de taverne ou il avait bu, mangé, dormi, bu, bu, bu, dormi, manger, observé un homme ivre mort, rebu, dormi, mangé, bu, dormi, dormi, surtout bu, fuit par la fenêtre pour ne pas payé la note et tué le patron, il se fit attaqué par des démon armé de fléaux, ils l'avaient traité de chien, de bâtard et de sang mêlés, c'est a ce moment qu'il s'énerva un tout peut y peut et qu'il les massacras un chouya... Il remarqua que dans les cadavres, un survivant... heu survivait? et donc s'approcha de lui, le démon en question s'avérait être le capitaine de la garnison démoniaque, il lui expliqua qu'il était le frère et le meurtrier de son père, il lui expliqua qu'il devait mourir car les mi ange mi démon était le signe d'un amour et d'une égalité qui n'existait pas... Ou qui du moins ne devait pas existé. Il rajouta qu'il ne pourrait pas le tuer... Il lui fit une clé de bras et passa dans un étranglement qui empêcha Clun de bougé et le démon essaya de putréfier Clun... En vain: une aura explosa le capitaine en lambeaux de chairs informes? ses os implosés retombèrent sur le sol avec des bruit de buches que l'on laisse tombé l'hiver près de la cheminé... C'est à ce moment que clun nomma ses ailes: il nomma la noir qui était a droite Amour et la blanche de gauche Egalité...

Description Physique: (2ligne minimum)
Clun a les cheveux long de couleur pourpre aux reflets noirs, sa musculature se dévloppe sur ses épaules, ses avant bras et ses jambes, car il avait été habitué a courir en l'absence de vol... Ses yeux son d'un vert profond. Une fossette apparait souvent sur son menton, signe de sagesse lui dit on souvent, une autre apparait lors de sourire d'excitation et de détermination, a part ses deux détails son visage ne contient pas de signe particulier bien qu'il sache montré bien des expressions... Il est assez grand environ 2m 85, il de gros doigt peux graisseux, se sont les os qui font la largeur, ce développement c'est accentuer avec l'habitude de jouer de la flute...
Il est habillié d'une tunique rouge au reflet vert et noir en chanvre, une capuche comme celle des lutins est attaché derrière, pied nu un pantalon en lin vert flottant tenu part un foulard multicolore venant d'une amante qu'il avait aimé, superposé d'une ceinture de cuir noir gravé au fur et a mesure de son périples: elle raconte son histoire, cette ceinture a une double boucle de vieux fer. une amulette en forme de tryskelle est accroché a son cou, il a de nombreux bracelet de plantes tressées au vertu énergétique ou en différentes pierres. par ses habits les humain le prennent pour un hippie, ce qu'il est: il ne tue jamais si il peut l'éviter.

Description Mental:(2 ligne minimum)
Clun est très lunatique, voir schizophrène, de temps en temps, il sautille partout et d'autre fois, il est mélancolique, reste dans ses pensée et lorsque quelqu'un lui pose une question ou tout simplement interrompt sa mélancolie, il sourit. Lorsqu'il va près de la mer, il s'arrête pour la contemplée. La plupart du temps ce qu'il le fait sortir de ses pensées, ce sont soit de la nourriture, soit l'idée du repos, soit la musique: la fête quoi! Clun est assez sociable et bon vivant, il se réjouit toujours de nouvelles bonnes rencontres car elle ne le sont pas toujours.

C'est bon comme ça?


Dernière édition par Clun le Sam 14 Mar - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

présentation de clun(complétée) Empty
MessageSujet: Re: présentation de clun(complétée)   présentation de clun(complétée) EmptyVen 13 Mar - 22:30

Ok, je ne validerai pas maintenant car je voudrais que tu aille lire le réglement et oui je te ferais une place dans les mi anges mi démon mais faudra que tu me rajoute quelque ligne car c'est un grade important et pour le grade de dragon d'eau et de feu je ne ferais pas attention car dragon du ciel et de la terre ne veut pas dire qu'il n'auront que des pouvoirs du vent et de la terre mais qu'ils peuvent avoir plusieurs pouvoirs, comme le feu te tout, dragon du ciel et de la terre ne veux rien dire c'est juste un nom de clan
et j'ai changer ton nom d'utilisateur en Clun seulement car on a pas besoin de mettre de nom de famille sur le pseudo ou nom du perso, Clun suffira comme nom XD
Revenir en haut Aller en bas
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

présentation de clun(complétée) Empty
MessageSujet: Re: présentation de clun(complétée)   présentation de clun(complétée) EmptyVen 13 Mar - 23:11

d'accord... Merci. Mais je ferais ça plus tard: je dois lâché l'ordi un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

présentation de clun(complétée) Empty
MessageSujet: Re: présentation de clun(complétée)   présentation de clun(complétée) EmptyVen 13 Mar - 23:26

Et n'oublie pas de te trouver un vava qui ressemble a la description de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

présentation de clun(complétée) Empty
MessageSujet: Re: présentation de clun(complétée)   présentation de clun(complétée) EmptySam 14 Mar - 15:30

vava.... Avatar? j'peux en dessiner un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

présentation de clun(complétée) Empty
MessageSujet: Re: présentation de clun(complétée)   présentation de clun(complétée) EmptySam 14 Mar - 22:19

oui bien sur ^^

sinon je valide bienvenue par mit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

présentation de clun(complétée) Empty
MessageSujet: Re: présentation de clun(complétée)   présentation de clun(complétée) EmptySam 14 Mar - 22:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
Contenu sponsorisé





présentation de clun(complétée) Empty
MessageSujet: Re: présentation de clun(complétée)   présentation de clun(complétée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de clun(complétée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de clun
» Partenaria: Clun
» Clun: le combat contre Zarn le démon du temps
» ~Ma présentation~
» présentation de kenn'zi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Angel :: Présentation et Réglement :: Présentation des personnages. :: registre valider-
Sauter vers: