Dark And Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark And Angel

Amusez vous bien sur le forum rpg: Dark And Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~Ma présentation~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saori

Saori


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : dans un nuage

~Ma présentation~ Empty
MessageSujet: ~Ma présentation~   ~Ma présentation~ EmptySam 27 Avr - 17:50

Nom: Kido

Prénom: Saori

Race: Ange

Comment avez vous découvert le forum ? Google Very Happy

Suggestion: Aucune

Comment trouvez vous ce forum ? Pour l'instant bien Very Happy


Histoire:

Saori Kido est une jeune fille de 16 ans. Elle vit avec son père depuis la disparission soudaine de sa mère. Un jour, alors qu'elle partait comme à son cours de Kung-Fu, elle entendit d'étrange bruits provenant du petits bois d'à coté. Par simple curiosité, elle alla voir ce qu'il y avait. En s'approchant, elle fut ébloui par un lumière inconnu. Elle s'écroula à terre. Après quelques instants, elle se réveilla.. Elle ne savait qu'est ce qui s'était passé. Sa vision était flou mais la seul chose qu'elle pouvait voir, c'était le visage de sa mère. Sa mère avec des ailes d'ange combattre un démon. Elle ne savait qu'est ce qui se passait. Alors qu'elle s'approcha, le démon l'avait remarqué et voulait lui envoyer une boule rouge de feu. Lorsqu'il la lança, sa mère n'avait plus de pouvoirs pour la défendre. Elle cru que sa fille allait mourir, mais soudainement, les yeux de Saori commencèrent à s'illuminer d'un bleu lumineux ce qui fit autour d'elle un bouclier. Des ailes d'anges lui ont apparu et depuis tout a changé pour elle.

Description Physique:

Saori est une jeune fille moyenne de taille. Elle a les cheveux de couleur rose et les yeux bleu saphir. Elle adore faire du shopping. Elle aime acheter des tas et des tas de vêtements. Mais elle aime porter des robes avec un serre tête. Elle aime porter des talons. Ce n'est pas une acro à la mode, mais elle a une tenue pour chaque jour. Jamais on la voie avec le même style vestimentaire. Elle adore tous les style et n'aprécis pas un en particulier. Elle laisse ses cheveux sans rubans mais déteste les couper. Elle a une frange qui lui donne un air plutot mignon.

Description Mental:

Saori adore faire de nouvelle rencontre, même si sa timidité gache tout le plaisir. Elle adore lire des livres. Mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est écouter de la musique. Pour elle, la musique est quelque chose de précieux. Lorsqu'elle fait de nouvelles rencontres, ces derniers la juge au moindre regard. Il la crois acro' à la mode et la vois comme une gamine alors qu'au fond, elle ne l'ai pas. Mais, Saori est de quelqu'un de très curieux. Elle est gentille et douce avec les autres, et cela même si elle pratique le Kung-Fu.


Image

Saori en ange:

Saori en humaine:
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

~Ma présentation~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma présentation~   ~Ma présentation~ EmptyVen 3 Mai - 23:46

Valider, histoire intéressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saori

Saori


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : dans un nuage

~Ma présentation~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma présentation~   ~Ma présentation~ EmptyVen 3 Mai - 23:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Ma présentation~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma présentation~   ~Ma présentation~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Ma présentation~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de kenn'zi
» Modél de présentation des personnages.
» présentation de clun(complétée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Angel :: Présentation et Réglement :: Présentation des personnages.-
Sauter vers: