Dark And Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark And Angel

Amusez vous bien sur le forum rpg: Dark And Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation de kenn'zi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de kenn'zi Empty
MessageSujet: présentation de kenn'zi   présentation de kenn'zi EmptySam 21 Mar - 13:51

Nom:
dama
Prénom:
kenn'zi
Race:
bras droit des dragons du ciel
Comment avez vous découvert le forum ?
par Clun
Suggestion:
aucune
Comment trouvez vous ce forum ?
bien

Histoire:(5ligne minimum).
kenn'zi vivait en bretagne, dans la même ville que Clun, ils se connassaient de vue, il était orphelin. Un jour, il vu deux dragon dans le ciel, Kenn'zi se demanda si il ne révait pas, il frotta ses yeux: non il ne révait pas, un des dragon étai tout vert comme les arbres et l'autre bleu comme le ciel, il se battaient a coups de flammes, le vert misaint sur la force, le bleu sur la souplesse et la rapidité, le vert avait pris l'avantage, mais Kenn'zi était pour le bleu, il pris une pierre et la lança dans la tête du dragon vert, assommé, il tomba, et le dragon bleu le dépessa de ses griffes. Le dragon s'approcha et le remercia, lui expliqua tout sur les dragons et les anges et démons,puis il l'enveloppa de ses ailes et en les enlevant, Kenn'zi avait deux grandes ailes bleues dans le dos, le dragon l'emmena avec lui, il l'entrena et lui donna 2 grosse épée imposantes, et un shoot-gun a éclats, Kenn'zi appris l'art de maitriser l'air pour êtr souple et rapide, quand son entrainement fut terminé, l'homme se révéla être le maitre des dragon du ciel; Zed Kiba et il lui proposa d'être son bras droits, Kenn'zi accepta... Depuis il veut tué tous les dragons de la terre

Description Physique: (2ligne minimum)
Kenn'zi a des abdos et un peu de biceps, il est habillé avec une grande veste en cur avec rien en dessous, en esous il avait un jeans usé avec des trous et des bottes noires, il des bandelettes sur les bras, des grandes ailes dans le dos et beaucoup de tatouages sur le haut du corps, il a ses deux épées à la taille et son shoot-gun dans le dos.

Description Mental:(2 ligne minimum)
Kenn'zi contrairement à Clun, est très violent, et ne sait pas très bien se contrôlé, il n'aime pas être imobilisé. il aime faire la fête, les combats et s'amuser avec ses victimes, il n'aime pas avoir tort et se faire enchainé par ses adversaires, il a 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

présentation de kenn'zi Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenn'zi   présentation de kenn'zi EmptyDim 22 Mar - 14:52

tout ma l'air correcte , je valide

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

présentation de kenn'zi Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenn'zi   présentation de kenn'zi EmptyDim 22 Mar - 19:05

Valider^^
reste les technique mtn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de kenn'zi Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenn'zi   présentation de kenn'zi EmptyMer 25 Mar - 22:04

merci et ok! et j'ai quand même une suggestion, il y a des gens qui n'aime pas écrire en normal et qui préfère le sms, ce n'est qu'une suggestion et je peu m'addapté
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

présentation de kenn'zi Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenn'zi   présentation de kenn'zi EmptyVen 27 Mar - 17:24

Non, désolé les écritures sms ne sont pas très propre pour les posts, désolé mais je préfère que l'on écrit tout le mot car ca fait plus propre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de kenn'zi Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenn'zi   présentation de kenn'zi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kenn'zi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Ma présentation~
» Modél de présentation des personnages.
» présentation de clun(complétée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Angel :: Présentation et Réglement :: Présentation des personnages.-
Sauter vers: