Dark And Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark And Angel

Amusez vous bien sur le forum rpg: Dark And Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Clun: le combat contre Zarn le démon du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Clun
Mi Ange Mi Démon
Clun


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : devant la mer, a la regarder ou complétement bouré en train de dévisagé un mec bouré lui aussi qui s

Clun: le combat contre Zarn le démon du temps Empty
MessageSujet: Clun: le combat contre Zarn le démon du temps   Clun: le combat contre Zarn le démon du temps EmptyLun 6 Avr - 22:39

je me trouvait dans des rizières en Thaïlande, tous les humains était partits, il faisait nuit et je vit une leur, je m'élança, la mort était là, non ce n'était pas elle, c'était un démon, armé d'une faux, un capuchon sur la tête, il l'enleva, un haume d'argent l'ornait,son visage usé avait subis des torture, il déclara d'une voix caverneuse:

"Je suis le démon du temps, Zarn, et je vais te tuer, je vais arrêter ton temps..."

je répondit: "tu perd ton temps alors, je n'ai jamais connu le temps, je ne suis ni mort ni vivant et je ne l'ai jamais été"

"je ne pourais peux être pas te tuer par le temps mais je peux te tuer des lames!"

Il s'élança, faux en main, la lame se modulait, pour formé une hallebarde, il éssaya de me toucher,je sauta par dessus lui en m'écriant: "Tolperezh Dour!"

L'eau forma un fouet qui lacéra le démon qui tombat à genou, tout à coup ses ailes se tendirent en me projetant 3 mètres plus loin, en l'air, je cria: "Boul A Mor"
[/color]La Boul s'arrêta dans un murmur: le maitre du temps murmurait une phrase: "ô toi temps de cette eau rend la impossible, toi qui engendre, toi qui avançe, toi qui tue, toi qui fait vivre, toi qui permet, permet moi de controler celle çi!"

La boul fonça droit vers moi qui la brisa de justesse de mon arc, " merde" m'écriait-je,"se sera pareille avec les flêche! Bon j'ai le droit à un seul coup! Levezhon!
Ma mélodie sortit de mon whisttle, le démon ralentit, mais pas comme prévus: il accélérait son temps! Je pris une flèche, "Tolperezh Dour!" l'eau parcourue la flèche, je banda mon arc et tira en m'écriant Skouezh A Mor la flèche sifflat...

Le démon s'écria: "tu vois pas que sa sert à rien, il se remit à murmurer..."
la flèche s'arrêta net et le bras ,en sang, levé je coupât: "hrmhrm: Boul A Mor"
5 Boul se détachèrent et s'arrêtèrent net aussi, le démon avait les deux bras levés, il envoya la flèche balader, il se préparat à faire de même pour les Boul mais il n'en u pas le temps, mon cri retentit:"Ny Ar Mor!"
un tsunami, géant déferla, le démon parla beaucoup plus fort et parut très effrayé, il ne pouvait retenir autant d'eau, il l'obligea à se glacer, mais alors que ses deux main était prise, j'hurla cette fois çi:"NY AR MOR!!!"
Un deuxième Tsunami déferla, de plus belle, et emportât la fourmis comparé à ce géant emplit d'eau... Alors que Clun s'apprêta à l'achever, le tsunami l'écrasa contre le glacier... Clun ramassa la faux et partit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clone-wars.monempire.net
 
Clun: le combat contre Zarn le démon du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de clun
» Partenaria: Clun
» présentation de clun(complétée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Angel :: Présentation et Réglement :: Coin rpg (pour posté vos rp)-
Sauter vers: