Dark And Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark And Angel

Amusez vous bien sur le forum rpg: Dark And Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Salon Des Anges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le Salon Des Anges Empty
MessageSujet: Le Salon Des Anges   Le Salon Des Anges EmptyMar 24 Fév - 11:33

C'est le salon du Manoir des Anges, une porte blanche, dés que vous y entré vous arriver dans le salon, un salon avec un plancher et des murs de couleurs blanc éclatant, des meubles de couleurs blanc sont aussi la, on peut sentir une aura magnifiquement sein.
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le Salon Des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Des Anges   Le Salon Des Anges EmptyMer 25 Fév - 0:12

Malov s'asseya sur un fauteuil de couleurs blanc, il était assit et regardait le plafond, rien d'intéressant dessus mais il semblait attendre quelqu'un, qui était cette personne aucune idée, il attendait en regardant tout autours de lui et en sachant que maintenant qu'il est chef il devra prendre beaucoup de responsabilité.

*Je me demande si mon armé deviendras forte, il le faut pour détruire tout les démons...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

Le Salon Des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Des Anges   Le Salon Des Anges EmptyMer 25 Fév - 0:18

Mia était arrivée dans un grand manoir , la plupart des meubles ou des murs était blanc ..le blanc cette couleurs lui donnait un mal de tête affreux ..encore heureuse que tout ne soit pas de cette couleurs ..elle croisa un grand nombres de personne euh d'ange je voulais dire ... qui la regardait un peu comme une intruse alors qu'elle avait pu passer le bouclier .Elle regarda une personne et fonça dans une porte >< qu'elle honte elle tomba à terre et se frotta le front puis entra d'un vitesse dans un pièce ..ou plutôt un salon , elle alla près d'une fenêtre et lorsque qu'elle se retourna elle vit une personne installé confortablement sur un fauteuil blanc , la jeune fille sursauta et regarda la personne ..>< la honte qu'elle avait du se taper

- >< désoler de cette réaction mais vous m'avez fait peur ..j'avais cru que j'étais seule dans cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le Salon Des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Des Anges   Le Salon Des Anges EmptyMer 25 Fév - 0:23

Malov entendu une jeune fille entré, celle ci était rapprocher de la fenêtre et regardait par dessus, quand elle sursauta, il entendu que la jeune fille était désoler et qu'elle avait cru qu'elle était seule dans la pièce, il sourit et la regardait en répondant.

-Mais ce n'est rien, tu est une nouvelle, je ne t'ai jamais vu ici...

Il resta assit et regardait la jeune fille dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

Le Salon Des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Des Anges   Le Salon Des Anges EmptyMer 25 Fév - 0:29

La jeune fille regarda le jeune homme ..ouf il ne s'était pas marrer d'habitude quand elle fait une gourde de se genre il y a tout le monde qui rigole >< et il n'y a rien de drôle à avoir peur ..les anges ont l'air bien différents des humains qui eux son capricieux , pathétiques et même pas un peu de sérieux ...elle l'écoutait , il avait remarquer qu'elle était nouvelle..ça tout le monde l'avait remarquer avec tous se qu'elle à fait pour se faire remarquer ..fin elle avait essayer de ne pas se faire remarquer mais bon T-t elle fait gourde sur gourde ..et la jeune fille n'y peut rien c'est un peu dans sa nature ...

-oui je suis nouvelle >< , je m'appelle et Mia et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le Salon Des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Des Anges   Le Salon Des Anges EmptyMer 25 Fév - 0:37

Malov sourit quand elle répondit qu'elle était nouvelle, elle s'appelait Mia, quel jolie nom, il la regardait mais ne voulait pas quel sache qu'il était le chef des Anges, pas pour l'instant, il continuait de la regarder et répondit.

-Moi je m'appelle Malov Shiffer... Mia, quel jolie prénom, alors comme sa tu est nouvelle, ok tu sais déjà tout sur les anges et les démons ?

Il se leva ensuite et partit prêt de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

Le Salon Des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Des Anges   Le Salon Des Anges EmptyMer 25 Fév - 0:41

Mia le regarda et elle souris et puis soupira ..évidemment qu'elle connaissait les anges et les démons mais qu'en légende ..logique quel humain irait croire que les anges et les démons existent ?? aucun sauf si se sont des anges ou des démons de départ ...logique alors Mia regarda le décors blanc du manoir qui la désespérait presque

-je ne connais que les anges et les démons de légendes ^^"et que les anges et les démons ne s'entendent pas ...voir pas du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le Salon Des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Des Anges   Le Salon Des Anges EmptyMer 25 Fév - 0:51

Malov entendu que la jeune fille connaissait ce qu'était un ange et un démons, il sourit et dit ensuite.

-est ce que tu sais, ce qu'est les dragons de la terre et les dragons du ciel... ?

il regardait ensuite la jeune fille et se rasseya a sa place, il sourit et continuait de fixer la jeune fille dans les yeux avec ses yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

Le Salon Des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Des Anges   Le Salon Des Anges EmptyMer 25 Fév - 0:55

Mia le regarda avec de grand yeux rond O_O les dragons du ciel et de la terre ??? sa elle n'en n'avait jamais entendu parler et bizarre d'ailleur comment sa se fait qu'il n'est pas écris dans les archives de la bibliothèque la plus ancienne au monde !!! c'est vraiment un scandale ça !!!! la jeune fille toujours avec de grand yeux ronde lui répondit avec une petite voie ..

-non j'en n'ai jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le Salon Des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Des Anges   Le Salon Des Anges EmptyMer 25 Fév - 1:05

Malov sourit a la jeune fille et pris un air sérieux, il la regardait dans les yeux et pour mettre une petite touche de comique, il dit.

-Moi non plus.....

Il rigola ensuite un bon coup et repris un air sérieux en regardant de nouveau la jeune fille et en disant.

-Personne ne sait qui il sont et bien sur sa doit rester confidentiel, enfaite ce sont une autre race qui resemble presque au ange et au démons, cette race se détruise aussi mutuellement, c'est rare de voir cette race comme ca en pleine rue, il existe aussi des mi ange mi démons, cette race la est plutôt une race peu commun qui est crée grace a un père démons et une mère ange, l'enfant est donc un mi ange mi démon...et biensur personne ne sais encore ca a part moi et je t'expliquerais plus tard pas pour l'instant.

Il sourit a la jeune fille et se leva de son fauteuil pour aller prêt de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

Le Salon Des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Des Anges   Le Salon Des Anges EmptyMer 25 Fév - 13:13

Mia fit des grand yeux ...pourquoi lui demander si elle sait se que sont les dragons du ciel et de la terre si il ne le sait même pas lui même --" ..elle le prenait déjà pour un abrutis de première ..vraiment là c'était le sommet ..encore pire que les humains .... et de plus il rigolait ..la jeune fille le regarda sens rien dire avec une tête sérieuse ..elle qui ne l'est pas habituellement ..et l'écoutait dire que c'était confidentiel....le jour ou elle en rencontra un .. plein de questions vont partir ..

-ah je vois --' ..désespérant ...

la jeune fille lui tourna et regarda encore une fois la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

Le Salon Des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Des Anges   Le Salon Des Anges EmptyMer 25 Fév - 13:23

Malov sourit quand la jeune fille était retourner, il se leva de sa place pour aller vers la porte de sortit.

-Le soir vers 20h il y aura une réunion et le chef se présentera pour faire un discourt tâche d'être la a l'heure sinon le chef sera faché.

Malov sourit et mit ses mains dans les poches, il sortit du Manoir et sauta de maison en maison.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le Salon Des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Des Anges   Le Salon Des Anges EmptyMer 25 Fév - 13:37

Priecia, qui avait longuement hésiter avant d'entrée dans cet immense manoir, parcourait le hall d'entrée. Ce n'était pas facile pour elle de passer inaperçu a cause de ces ailes différentes de celle des anges normaux. Elle ne savait même pas si on allait accepter de la laisser entrée étant donner ce qu'elle était. Elle était solitaire et n'essayait jamais d'entrer en contact avec du monde, mais elle venait d'arriver et comptait bien entrée dans ce manoir pour peut être la seule fois. Elle arriva devant une grande porte, blanche, et la poussa doucement. Elle s'ouvrit et Priecia commença a s'avancer dans cette immense pièce, blanche du sol au plafond, une aura seine se propageai dans la pièce. Elle eut mal a la poitrine et failli tomber. Cette pièce était vraiment trop saine pour elle. Mais elle continua d'avancer dans la pièce et s'assit dans un des fauteuils blanc. Elle ne chercha pas a voir si il y avait du monde ou non dans la pièce, mais elle sentait des regards se fixer sur elle.

*Qu'est ce qui m'a pris de venir ici ?*

Elle n'était pas très rassurer mais ne bougea pas d'un poil attendant de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

Le Salon Des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Des Anges   Le Salon Des Anges EmptyMer 25 Fév - 14:22

-bien j'essayerais d'être à l'heure ...

Mia le regarda d'un regard tout ce qui a de plus neutre ..vraiment qu'est- ce que ça peut leur faire si elle arrivait en retard ..tout de même ce n'est pas ce qu'elle fait de mieux ??? Arriver en retard .. = = et le pire c'est que Monsieur le chef ne daigne se montrer que lors de la réunion ..Tsss je ne vois pas qu'est-ce que ça peut lui faire de pointer le bout de son nez un peu plutôt que prévu ...Mia marcha vers la porte quand une fille ouvrit celle-ci .. Une fille ou un ange assez bizarre à vrai dire . La jeune fille n'en n'avait jamais vu des pareil peut être comme là dit malov que c 'est une fille mi-ange mi-démon , mais il avait pas dit que c'était rare ?? Ooo donc miawà avait l'honneur d'en voir ... Elle se rapprocha de la jeune fille qui s'était assise sur le fauteuil blanc et se mit face à elle et lui fit un signe comme pour dire bonjour puis alla s'asseoir un rien plus loin son regard ne se détacha pas de cette jeune fille .. La pauvre devait se sentir mal avec tous ces regards sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le Salon Des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Des Anges   Le Salon Des Anges EmptyMer 25 Fév - 15:58

Priecia remarqua enfin qu'une jeune fille la fixait. Elle lui fit une sortie de bonjour de la main et Priecia hocha la tête comme pour répondre a la jeune fille. Elle se détendit un peu, son regard toujours froid perdu dans la blancheur de la pièce. Elle n'était pas une ange normal, a moitié démone, elle pouvait être rejeter un n'importe qu'elle moments. Elle avait connu beaucoup d'évènements tragique dans sa vie et espérait pouvoir tout mettre de coté a présent. Elle se leva de son fauteuils et marcha vers la jeune fille. Elle s'assit sur le fauteuils a coté d'elle, la regarda un moments puis parla enfin, montrant une voix douce, même si elle est froide.

-Bonjour, je m'appelle Priecia Ark et vous?


Priecia attendit ensuite une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

Le Salon Des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Des Anges   Le Salon Des Anges EmptyMer 25 Fév - 23:12

Elle continuait de regarder la jeune fille puis tourna son regard vers les meuble pour ne pas trop gêner l'autre jeune fille qui semblait déjà assez perturbée qu'on la regarde comme et ça se comprenait >< ça lui rappelait la honte qu'elle c'est tapé en arrivant ici se prendre une porte vraiment ... quel idée soudain la jeune fille venu s'asseoir à coter d'elle et lui dit son nom .la blonde souria et lui répondit

-je m'appelle Mia Suko ravie de vous rencontrer sa ne vous dérange pas si je vous tutoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le Salon Des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Des Anges   Le Salon Des Anges EmptyJeu 26 Fév - 1:23

Priecia regarda un instant la jeune femme avant de sourire, d'un sourire froid mais quand même chaleureux, avant de lui répondre:

-Non ça ne me dérange pas du tout que vous me tutoyer.

Priecia tourna ensuite la tête vers le reste de la pièce, regardant si d'autre personne la fixait, mais heureusement pour elle, personne d'autre ne la regardais. Ça ne la dérangeais pas qu'on la regarde, mais elle n'aimait pas qu'on la juge par son apparence, étant donnée qu'elle n'était qu'a moitié ange, son autre moitié étant démone. Elle n'était pas très apprécier des autres anges ou démons qu'elle croisait et donc elle éviter d'aller dans leurs endroit jusqu'à maintenant. Elle pouvait tout aussi bien se montrer très gentille, comme se montrer très agressive. Elle regarda de nouveau la jeune femme avant d'ajouter:


-Mais d'en ce cas laisser moi aussi vous tutoyer...

Puis elle attendit patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Mia Nami
Admin/Bras droit du Maître des Anges
Mia Nami


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emportera ...

Le Salon Des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Des Anges   Le Salon Des Anges EmptyJeu 26 Fév - 16:42

Mia souria en entendant sa réponse , un grand sourire s'affichait sur son visage , elle avait l'air sympa même si elle n'est pas si normal que ça ..tout de même se n'est pas l'apparence qui compte mais le mental non ? Mia se leva regardant une dernière fois la salle maintenant , elle n'allait pas se gêner d'arriver en retard à la réunion de monsieur le chef qui n'a même pas daigner se présenter avant ..ben oui en entrant ici ben c'était pour le rencontrer mais elle ne l'avait pas trouver ..et maintenant qu'il veut se présenter ben elle arrivera en retard comme ça tout le monde est content xDD Mia répondit à la jeune fille en avançant près de la porte

-oui bien sur ..maintenant il faut que j'y aille j'espère qu'on n'aura l'occasion de se revoir =DD

sur ses derniers mots miawà partit

==> ??
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

Le Salon Des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Des Anges   Le Salon Des Anges EmptyJeu 26 Fév - 19:08

Priecia vit la jeune fille se lever et commencer a partir après lui avoir annoncer qu'elle partais. Priecia ne bougea pas d'un pouce mais acquiesça de la tête. Elle la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle est passée l'immense porte blanche qu'elle même avait ouverte quelques instants auparavant. Elle fît un rapide tour de ses yeux dans la pièce, puis voyant qu'ils y avaient toujours des personnes qui la fixait, elle se leva a son tour, traversa l'immense salon blanc, et sortie. Elle referma la porte derrière elle, puis traversa jusqu'au hall, avant de sortir a l'extérieur. Elle allait essayer de trouver un petit coin ou se poser tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Le Salon Des Anges Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Des Anges   Le Salon Des Anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon Des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malov Le Maître des Anges.
» Chambre du Maître des Anges Malov
» Le Salon Des Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Angel :: Le monde des humains :: Manoir des Anges-
Sauter vers: