Dark And Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark And Angel

Amusez vous bien sur le forum rpg: Dark And Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la maison abandonnée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

la maison abandonnée Empty
MessageSujet: la maison abandonnée   la maison abandonnée EmptyDim 31 Mai - 20:44

Priecia, cette jeune femme mi ange mi démone, volait en direction d'une vielle maison abandonnée, ou elle avait donnée rendez vous dans le plus grand secret a Malov. Elle lui avait envoyer une sorte de pensée, qui lui indiquait l'heure et l'endroit ou elle voulait le voir. Elle savait enfin les sentiments qu'elle avait pour lui, et voulait lui dire ce qu'elle avait sur le cœur. la maison était dans le monde des humains, et aucun démon ne savait qu'elle était là. Elle arriva enfin en vue de cette grande battisse vide, et se posa sur le sol, ne voyant aucune trace du jeune homme. C'était normale, elle avait 5 minutes d'avances sur l'heure prévu. En plus de lui dire ses sentiments, elle voulait aussi s'excuser pour l'attitude qu'elle avait eu envers lui au cimetière, mais comme elle était suivie, elle devait être vigilante. Ici, elle savait que les démons ne pouvait pas la voir, ni la trouver, et elle en était donc un peu rassurée.

Elle s'assit sur un banc devant la maison, et attendit que le jeune Ange ultime vienne la retrouver, si il venait.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

la maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonnée   la maison abandonnée EmptyDim 31 Mai - 22:26

Malov qui s'ennuyait car il avait laisser clun et la jeune Mia se battre arriva dans cet endroit, il sentait quelque chose de bizarre et arriva avec ses grand aile blanche, il se posa tout prêt d'elle et dit d'un ton tout petit.

-Bou.....

Il sourit et regarda la jeune priecia
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

la maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonnée   la maison abandonnée EmptyLun 1 Juin - 12:13

Priecia, qui regardais le sol, perdue dans ses pensées, sursauta légèrement quand elle entendit une voix. Elle tourna vivement, et remarqua que c'était le jeune homme qu'elle attendait. Elle se retint de justesse de lui sauter au cou, tellement elle était heureuse qu'il soit venu a sa demande. Elle lui sourit, et se leva, se plaçant juste devant le jeune homme. Elle le regarda un instant, avant de se lancer enfin a parler.

-Je suis contente que tu es pus te libérer pour venir ...

Elle attendit ensuite, fixant les yeux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

la maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonnée   la maison abandonnée EmptyMer 10 Juin - 17:32

Malov sourit a la jeune fille jusqu'à ce qu'elle lui sauta dessus, il l'attrapa et la serra un peu, quelque seconde plus tard, il l'a lâcha et elle se mit juste devant lui pour lui dire qu'elle était contente qu'il a pu se libérer, il sourit et la regarda dans les yeux puis il dit.


-Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi, hihih, alors de quoi voulez tu me parler?

Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

la maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonnée   la maison abandonnée EmptyMer 10 Juin - 17:41

Priecia était vraiment contente que le jeune homme ait pus venir, et sourit en entendant sa réponse. Elle avait attendu un moment, avant de pouvoir enfin comprendre ce qu'elle ressentait. sa coquille était encore la, mais dés qu'elle était avec le jeune homme, elle laissait entrer et sortir les sentiments qu'elle ressentait pour le jeune homme. Elle ne dis rien pendant quelques instant, avant d'enfin se mettre a parler, le regarde fixer sur les yeux du jeune homme.

-Et bien, je voulais te dire que j'étais enfin prête a te montrer mes sentiments, car maintenant je sais ce que je ressens pour toi. ...

Elle avança légèrement son visage de celui du jeune homme, légèrement rosée, leurs visages a quelques centimètre, les yeux de la jeune fille plonger dans ceux de Malov, elle ajouta:

-Je t'aime ...


Elle se tut, ne bougeant plus, ne respirant plus, elle attendait une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

la maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonnée   la maison abandonnée EmptyJeu 11 Juin - 18:30

Malov regardait la jeune fille qui allait lui dire ce qui n'allait pas, quelque seconde plus tard , elle lui dit qu'elle était enfin prête a lui montrer ces sentiments, de qu'elle sentiment pouvais t'elle bien parler, un sentiment d'amitier, il le savait deja, il la regarda toujours et vu qu'elle s'approchait de plus en plus jusqu'à arriver devant lui, elle le regarda et lui fit de même, puis elle dit après un long moment de silence, je t'aime, il la regarda stupéfier, la jeune et belle Priecia ark qui avoua être amoureuse de Malov, il la regarda aussi et vu qu'elle était toute rosée, elle était très mignonne comme ca, il s'approcha d'elle et l'embrassa amoureusement, puis quelque minute plus tard il retira ses lèvres et la regarda puis dit.

-Moi aussi je t'aime, Priecia Ark.... et je t'ai toujours aimer, aimer depuis longtemps....

Il la regarda toujours et ne parla plus pendant quelque seconde regardant la jeune fille devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

la maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonnée   la maison abandonnée EmptySam 20 Juin - 16:42

Priecia rosit un peu plus. Cela fesait plusieurs mois qu'ils s'étaient rencontré, plusieurs mois qu'elle savait ce que lui penser d'elle, mais elle avait quand même eu peur de sa réaction. Elle ne savait pas pourquoi elle avait douter, mais elle était a présent heureuse. Mais ce qui était moins sure maintenant, c'était si il allait bien qu'elle continue d'espionner les démons. C'était très risquer pour elle, et elle avait hésité a lui avouer ce qu'elle ressentait pour lui a cause de ca. Elle prenait très a coeur ce qu'elle fesait, et ce serait dommage de s'arreter alors qu'elle était bien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

la maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonnée   la maison abandonnée EmptySam 20 Juin - 22:54

Malov qui continuait de la regarder sourit, il la regarda toujours dans les yeux et dit après quelque minute de silence.

-Tu n'a plus a aller éspionner les démons, Priecia, je m'en occupe, je ne veux pas que tu te fasse blesser ou pas, j irai moi même éliminer rapidement le chef des démons et instaurerai la paix.

Il s'approcha encore d'elle et mit son visage touut prêt du siens,
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

la maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonnée   la maison abandonnée EmptyDim 21 Juin - 13:18

Priecia se recula en entendant ses paroles. Elle en était sure de ce qui était en train de ce passer. Elle regarda le jeune homme, fixement, et se retourna assez viollement.

-Peut etre que c'est dangereux, mais ca fait plus de 3 mois que j'y suis, et pour l'instant je n'ai rien eu. Je pense, et je suis même sure, que je vais bientôt rencontrer leurs chef. Il faut que tu me laisse y retourner.

Elle se tut, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

la maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonnée   la maison abandonnée EmptyDim 21 Juin - 23:49

Malov regardait priecia de dos, elle était vraiment têtu et malgré qu'il l'aimait, il ne pouvais pas refusé il ne pouvais pas dire nan, mais pourquoi, c'était dangeureux et il allait comme même la laisser aller la bas, il la regarda, la tourna et l'embrassa puis après qu'il l'ai embrasser il lui dit.

-Revien moi saine et sauf alors, si il se passe le moindre truc j'interviendrais directe....
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

la maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonnée   la maison abandonnée EmptyLun 29 Juin - 0:37

Priecia était étonnée et en même temps heureuse que le jeune homme la laisse repartir. Elle se blottit dans ses bras, fermant les yeux, la tete posée sur son torse.

-Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

la maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonnée   la maison abandonnée EmptyLun 29 Juin - 11:19

Malov eu quelque instant un air étonner, ca faisait bizarre de voir la jolie priecia sur son torse, il la serra dans ses bras et lui répondit.

-De rien ma princesse...

Il ferma lui aussi les yeux et appréciais ce moment en fermant lui aussi ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

la maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonnée   la maison abandonnée EmptySam 25 Juil - 20:09

Priecia releva la tête et le regarda.

-Je t'aimerais toujours ...

Elle lui sourit et déposa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





la maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonnée   la maison abandonnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Angel :: Le monde des humains :: Le monde des humains-
Sauter vers: