Dark And Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark And Angel

Amusez vous bien sur le forum rpg: Dark And Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La porte d'entré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

La porte d'entré Empty
MessageSujet: La porte d'entré   La porte d'entré EmptyLun 23 Fév - 22:24

C'est la porte d'entré du Manoir des démons, il y a un champ de protection devant le Manoir qui est invisible a l'œil nu, seul les démons ont le droit de passer ce champ de protection d'un coup, le Manoir est gigantesque et lugubre, le Manoir est de couleurs noir et il n a pas l'air très accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

La porte d'entré Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entré   La porte d'entré EmptyLun 23 Mar - 20:36

Priecia, après quelques longues minutes de vol depuis New York, arriva enfin devant le manoir des démons, sur leurs territoires. Elle remarqua un champ de force qui était devant l'entrée, et arriva a passer au travers, ayant du sang de démons dans ses veines. Le manoir était sombre, et très peu accueillant. Elle ouvrit la porte d'entrée et ce retrouva dans un immense hall, recouvert de peinture noir, quelques araignées sur leur toile pendant du plafond. Elle n'était pas très rassurée, mais savait ce qu'elle fesait. Malov n'allait surement pas être content de ce qu'elle allait faire mais elle le devait.

*Bon, il s'agit juste que je ne me fasse pas trop remarquer...*

Malheureusement pour elle, elle entendit des pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

La porte d'entré Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entré   La porte d'entré EmptyVen 27 Mar - 18:03

Utau après avoir voler longtemps arriva au manoir et avança cherchant du regard une personne aillant des ou une aile blanche ! Utau se rapprocha et fini par voir au loin cette personne ..eh oui , le manoir fait bien les chose ..les démons sont prévenu quand un ange pénètre dans celui-ci ...mais là c'était un mi-ange mi-démon ..que venait t'elle faire ici ??? La jeune fille se rapprocha à pas sur et posa sa main sur l'épaule de celle-ci , un petit sourira sadique apparut sur son visage qui était neutre il y a quelque minute ..Utau chercha quelque minute comme l'aborder ...

- Qui es-tu étrangère ? et que viens -tu faire ici ??? polluer notre espace vital c'est cela ?? si tu n'as rien n'a faire ici ..je te conseil vivement de repartir dans ton coin paumer !
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

La porte d'entré Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entré   La porte d'entré EmptyVen 27 Mar - 20:21

Priecia se dégagea vivement et se recula de quelques centimètres. Elle avait un visage aussi froid qu'un bloc de glace sous 150 mètres de glaces en antarctique, et on pouvait très facilement remarquer qu'elle n'était pas d'humeur a ce que l'on interroge.

-Je me nomme Priecia, et j'ai tout a fait le droit rester ici, étant une demi démone. Je renie cette aile blanche sur mon dos, et je hais ma mère qui était une ange.

Elle avait dit tout cela sur un ton aussi froid que son visage. Elle l'avait dit a regret, mais étant en mission, elle ne pouvait se permettre de montrer son coté ange.

-De plus, je n'ai pas d'endroit ou allez, et je préfère encore mieux venir ici que trainer sur ce foutu territoire ange!!!

Priecia attendit, le visage toujours aussi froid, une quelconque réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

La porte d'entré Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entré   La porte d'entré EmptyVen 27 Mar - 21:04

Utau l'écouta attentivement d'un regard froid ..tss elle avait cas aller chez les ange ..ici on n'aime pas le blanc ..elle n'a cas s'arracher l'aile ou se la teindre en noir au moins on n'y prêterait plus attention ..la jeune fille soupira tout en la regardant

- bien Priecia comme vous avez une autre moitié qui fait partie de notre camp ..vous pourrez rester ici vous loger fin je pense que ça ne posera pas problème j'en réfèrerais à mes supérieur qui voudront surement vous voir mais en attendant pas de connerie ..car je vous surveillerait 24h/24 ne penser pas que vous pouvez tout vers ici ! non ..j'espère que j'ai été assez compréhensible dans tout les cas bienvenu en enfers ..je me nomme Utau è_é

elle la regarda sadiquement et avança d'un autre coter
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

La porte d'entré Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entré   La porte d'entré EmptyVen 27 Mar - 21:27

Priecia regarda la jeune fille dont elle connaissait a présent le nom. Bien sur qu'elle allait se tenir a carreaux.

-Je vous prouverais si vous avez besoin, de quel camp je suis.

Elle savait pertinemment qu'elle courait de gros risque en venant en territoire ennemi, mais elle se devait de le faire. Elle remarqua que le jeune démone avait un regard assez sadique. Priecia n'eut aucune réaction a cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Utau
Maître des Démons.
Maître des Démons.
Utau


Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : dans les nuages ^-^

La porte d'entré Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entré   La porte d'entré EmptyVen 27 Mar - 23:50

Utau la regarda avec une tête jusque par terre , elle en n'avait rien n'a foutre qu'elle prouve ou pas de quel camp elle est ..tout de même si elle venait à trahir , elle serait tuer par le chef en personne ..en chaire et en os ..fin pas en peinture quoi ...

-on n'a pas besoin que tu prouves quoi que ce soit ...on s'en fou !!! = =

Utau s'éloigna et partit , elle était à moitié énerver ..dur de voir du blanc xDD

==> ???
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

La porte d'entré Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entré   La porte d'entré EmptySam 28 Mar - 0:52

Priecia trouvait que les démons avait quand même de drôle de façon de voir les nouveaux arrivants, même si elle en était soulagée. Elle se demandais si elle avait vraiment bien fait d'accepter cette mission. Elle regarda la jeune démone s'éloigner, l'air énervé. Ca devait être rare pour eux de voir du blanc. Enfin, Priecia soupira. Ca aurait pus être bien pire. Elle devait maintenant rester silencieuse, tout en fourrant son oreille ou ses yeux un peu partout dans le manoir. Elle aurait bien rattraper la jeune démone, mais elle pensait que celle-ci ne voulait pas la voir.

*Bon, que vais-je faire a présent??*
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





La porte d'entré Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entré   La porte d'entré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte d'entré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte d'entré
» La porte d'entré de la base des dragons de la Terre
» La porte d'entré de la base des dragons du ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Angel :: Le monde des humains :: Manoir des démons-
Sauter vers: