Dark And Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark And Angel

Amusez vous bien sur le forum rpg: Dark And Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'usine détruite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

L'usine détruite Empty
MessageSujet: L'usine détruite   L'usine détruite EmptyMar 24 Fév - 14:39

C'est une grande Usine qui a fermer a cause des dégâts d'expérience, des scientifiques travaillait beaucoup dans cette usine et un jours il ont fait une expérience qu'il ne devait pas faire, ca a causé la destruction de cette usine qui est maintenant détruite et désinfecter. Very Happy


Dernière édition par Malov le Dim 1 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

L'usine détruite Empty
MessageSujet: Re: L'usine détruite   L'usine détruite EmptySam 28 Fév - 16:20

Malov arriva d'un coup dans une usine détruite, il s'ennuyait un peu et la réunion n'était pas encore la, il s'asseya par terre deux seconde et ces ailes blanche disparu d'un coup, il l'est avait ranger, il partit contre un mur et ferma les yeux en regardants le ciel car l'usine était tellement détruite que même le plafond n'avait survécu, il ouvrit donc ses yeux bleu et regardait dans le ciel le beau ciel qu'il y avait, il pensait a beaucoup de chose.

*Je pense avoir trouver la manière dont je vais tuer les démons...
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

L'usine détruite Empty
MessageSujet: Re: L'usine détruite   L'usine détruite EmptySam 28 Fév - 18:16

Priecia, qui était partie du salon des anges a cause de la fixation agaçante que ceux ci avait sur elle, elle arriva près d'une usine désaffecter dans le monde des humains. Elle avait envie de calme, et son regard, était celui de la tueuse qu'elle était. Il était froid et glaciale, a congeler sur place n'importe quel humain qui la croiserait. Elle en avait assez de sa situation. Elle avait plus de 230 ans, même si elle n'en fesait que 16, mais aurait bien aimer ne pas être aussi différente. Elle était a moitié humaine, a moitié démone, et ne trouvait sa place nul part. Pendant un moment ça ne l'avait pas vraiment déranger, mais maintenant, elle en avait assez d'être rejeter comme ça. Quand elle avait fait le tour du monde, par chaque village ou elle passait, elle se fesait très vite virer, se fessant accuser d'être une espionne démone ou anges.

Elle arriva devant l'usine, qui était presque entièrement détruite et entra a l'intérieure. Il y avait là un jeune homme blond, posé sur un mur. Priecia l'ignora totalement, et passa devant lui sans le regarder davantage. Elle alla s'assoire au fond du batîment, sur un pillier coucher.


*J'espère qu'il ne vas pas rester là longtemps celui-là ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

L'usine détruite Empty
MessageSujet: Re: L'usine détruite   L'usine détruite EmptySam 28 Fév - 21:09

Malov croyait qu'il serai tout seul ici mais non, une jeune fille passa juste devant lui, elle aussi était blonde comme Malov et avait deux aile différente, encore un mi ange mi démon, c'est lassant de voir ca, et oui en temps normal c'est rare de les voir mais Malov lui les voyait presque toujours, il se décolla du mur et mit ses mains dans les poches, il commençait a s'approcher de la jeune fille jusqu'à être tout prêt, il ne sourit pas et il lui dit d'un ton tranquille.

-Que fait ici, une mi ange mi démon...
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

L'usine détruite Empty
MessageSujet: Re: L'usine détruite   L'usine détruite EmptySam 28 Fév - 21:22

Priecia releva la tête, et vit le jeune homme lui parler. Elle n'aimais pas du tout sa façon de l'appeler. Elle ne dis rien pensant un moment, puis elle se leva, déployant ses ailes entièrement, et regarda fixement le jeune homme, le même regard froid qu'a son habitude. Elle le fixa un moment avant de lui répondre:

-Je ne fais rien ici qui puisse vous permettre de me parler comme cela!!! Et puis de toute façon, vous n'avez pas besoin de le savoir !

Elle poussa légèrement le jeune homme quand elle passa a coté de lui, avant de s'envoler et de se poser sur ce qu'il restait du toi. Elle n'aimais pas qu'on vienne l'embêter, surtout pour de pareil mots.

*Non mais qu'est ce qu'il me veut celui-là a la fin???
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

L'usine détruite Empty
MessageSujet: Re: L'usine détruite   L'usine détruite EmptySam 28 Fév - 21:26

Malov sourit quand il senti la jeune fille déposer ces mains sur le torse de celui ci pour le pousser, il disparu d'un coup et s'asseya juste a côté d'elle mais il avait garder ses aile cacher, car il peut les déployez ou les cacher a volonter, il la regarda donc et lui sourit en disant.

-désoler, je ne voulais pas vous parler sur ce ton mais voyez vous je suis très froid quand je parle avec les gens, je suis sincèrement désoler, je reformule ma question, Que fait une aussi jolie jeune fille dans un endroit comme celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

L'usine détruite Empty
MessageSujet: Re: L'usine détruite   L'usine détruite EmptySam 28 Fév - 21:42

Priecia commençait a être agacer par le jeune homme qui n'arrêtais pas de la suivre. En plus, maintenant il s'excusait de lui avoir parler comme ça, mais l'énerva encore plus en lui disant qu'elle était joie. Elle soupira de mécontentement et le regarda de nouveau, le visage plus froid et méchant que jamais.

-Pourrait tu sil te plait, me lâcher deux secondes? Je ne te connais pas et je n'aime pas que l'on me colle!!!


Priecia redescendit et mis la main sur son épée avant de se rassoir. Ce n'était pas bon du tout quand elle mettais la main sur son épée. Elle se doutais que le jeune homme n'était pas un simple humain, sinon il n'aurais jamais pus la rejoindre las haut. Elle se préparait a toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

L'usine détruite Empty
MessageSujet: Re: L'usine détruite   L'usine détruite EmptySam 28 Fév - 21:48

Malov souriait il voyait que la jeune fille était vraiment mais vraiment vilaine, XD il ne voulait la lâcher enfaite il essayait plutôt de l'énerver pour la faire réagir, bien qu'au début ce n'était pas ce qu'il voulait il re disparu prêt d'elle il garda les mains dans les poches et vu que la fille avait mit sa main sur son épée, ca allait être intéressant, il la regardait de dos et mit sa mains sur son épaule.

-Faut pas t'énerver autant roo.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

L'usine détruite Empty
MessageSujet: Re: L'usine détruite   L'usine détruite EmptySam 28 Fév - 22:33

Priecia était vraiment énervé, mais avait compris le manège du jeune homme. Il voulait qu'elle s'énerve, peut être même qu'un combat lui donnerait raison. Mais elle n'avait pas le temps de s'inquiéter a cause de ce petit freluquet qui se croyais surement de taille a se battre contre elle. Un sourire mesquin apparut sur son visage, caché au jeune homme par sa longue tignasse blondes. Elle se releva, et éloigna la main de son épée, avant de se mettre devant le jeune homme.

-Je n'ai vraiment pas envie de m'énerver contre un etc comme toi.

Priecia se rassit un peu plus loin, mais mis son bouclier autour d'elle, de sorte qu'elle ne puisse plus entendre ce qu'il lui disait, puis elle ferma les yeux, profitant de ce silence très silencieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

L'usine détruite Empty
MessageSujet: Re: L'usine détruite   L'usine détruite EmptySam 28 Fév - 22:40

Malov entendu qu'elle ne voulait pas s'énerver, il vu un bouclier autour d'elle, elle croyait vraiment que Malov était aussi faible, il sourit et tourna le dos a la jeune fille et commençait a reculer,il marchait au moins a six mètre puis se retourna vers elle et envoya un cero qui détruisit le bouclier.

-J'aime pas les gens qui ne m'écoute pas quand je parle.

Et d'un coup, il sortit ces grande aile blanche de son dos, elle était plus grande que n'importe qu'elle ange, il sourit a la jeune fille et lui dit.

-Comment t'appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

L'usine détruite Empty
MessageSujet: Re: L'usine détruite   L'usine détruite EmptyDim 1 Mar - 1:08

Priecia sentit son bouclier se briser et entendit de nouveau la voix du jeune homme. Elle rouvrit les yeux et se releva. Elle se mit en face du jeune homme et le regarda droit dans les yeux. Son regard était aussi glaciale que le plus froid des continent glaciale. Elle ferma un instant les yeux, et quand elle les rouvrit elle répondit enfin au jeune homme, mais ce n'était surement pas la réponse qu'il attendait.

-Avant de demander son nom aux autres, il est préférable de donner son propre nom en premier...

Priecia attendit une réaction, prête a réagir au moindre signe suspect de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

L'usine détruite Empty
MessageSujet: Re: L'usine détruite   L'usine détruite EmptyDim 1 Mar - 9:08

Malov sourit a la jeune fille car il l'aimait bien, enfaite c'est parce qu'elle était maligne, il regarda dans le ciel et pour ne pas être trop menaçant répondit en la regardant dans les yeux et en regant un peu ses ailes prêt de son dos.

-Moi, je suis Malov Shiffer...

*Je ne peut lui dévoiler qui je suis au fond.... non, je pense que ce n'est rien.

-Chef Des Anges, et proclamer L'ange Ultime...donc le plus puissant des Anges, maintenant c'est a ton tour, c'est quoi ton jolie petit nom.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

L'usine détruite Empty
MessageSujet: Re: L'usine détruite   L'usine détruite EmptyDim 1 Mar - 16:20

Priecia était si étonnée par sa réponse qu'elle recula de quelques pas. Elle était devant Malov Shiffer, l'ange ultime !!! Elle avait toujours entendu parler de lui, même si elle ne l'avais jamais rencontrée. Elle comprenait maintenant pourquoi son bouclier n'avais pas résister. Elle avait fait une grosse boulette en croyance que c'était un simple humain. Elle s'inclina assez bas devant le jeune homme, et répondit simplement:

-Je m'appelle Priecia Ark, et je suis une demi ange, demi démon.

Elle se redressa et, son regard toujours aussi froid, elle pensait a s'enfuir d'ici au plus vite. Elle n'avait pas vraiment envie de parler plus longtemps avec lui. Elle n'était d'aucun coté dans leurs guerre, et ne voulait pas passer pour une espionne. Elle se reculait un peu plus, puis, se mit a courire en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

L'usine détruite Empty
MessageSujet: Re: L'usine détruite   L'usine détruite EmptyDim 1 Mar - 18:22

Malov vu la jeune fille s'incliner, qu'elle est polie, puis elle se redressa et le regarda d'un air froid, il sourit car elle était vraiment bizarre d'abord polie puis froide, puis il l'a vu courir d'un coup, pourquoi courait elle, il pensait pas que c était une espionne loin de la mais il voyait aussi qu'elle n'avait pas trop envie de parler avec lui, il disparus comme même devant elle et mis ses deux mains sur ces épaule.

-Avant de partir, tu croit pas qu'il faut dire au revoir c'est mal polie de courir sans dire au revoir.

Il sourit et continuait de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

L'usine détruite Empty
MessageSujet: Re: L'usine détruite   L'usine détruite EmptyDim 1 Mar - 20:51

Priecia se fit arrêter brusquement par le jeune homme qui la tint par les épaules. Priecia enleva violemment de ses épaules les mains du jeune homme. Son visage était toujours aussi froid, ressemblant encore plus a une tueuse. Elle regarda le jeune homme un instant, puis lui tourna le dos. Elle n'avais pas très envie de lui parler, mais par politesse, elle lui répondit quand même, un vague:

-Et bien au revoir alors !!!

Puis elle marcha de nouveau vers la porte, ne jetant aucun regard dans la direction du jeune homme, qui commençais a sérieusement a l'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

L'usine détruite Empty
MessageSujet: Re: L'usine détruite   L'usine détruite EmptyDim 1 Mar - 21:32

Malov voyait que la jeune fille ne pensait qu'a elle et qu'elle ne voulait pas parler avec Malov bien qu'elle sache que c'était l'ultime ange, ca n'avait pas l'air de l'impressionner fin au début si mais plus maintenant, peut être qu'il devait lui montré sa puissance ou ne pas faire de mal a cette jolie jeune fille, il soupira et laissa partir la jeune fille, il disparu aussi d'un coup de cette endroit vers un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Admin/Mi Ange, Mi Démons exileé
Priecia Ark


Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : Seul depuis pres de 230 ans, j'erre seule un peu partout...

L'usine détruite Empty
MessageSujet: Re: L'usine détruite   L'usine détruite EmptyDim 1 Mar - 21:43

Priecia pensait que le jeune homme allait essayer de l'arrêter mais quand elle se retourna, il n'était plus la. Elle le chercha du regard mais ne vit aucune trace de lui. Elle soupira. Elle était contente qu'il est abandonnée mais en même temps se sentait un peu déçu. Elle aurait bien aimer pouvoir tester ses pouvoirs par rapport a ceux de l'ange ultime.

*Bon bah ce n'est pas pour cette fois...*

Elle soupira de nouveau et continua sa route, revenant vers le monde des anges, un léger pincement au cœur en voyant toutes la misère des rues du mondes humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

L'usine détruite Empty
MessageSujet: Re: L'usine détruite   L'usine détruite EmptyMar 17 Mar - 20:42

Malov arriva dans une grande usine, il était déjà venu par la mais voulais y refaire un tour car il sentait quelqu'un ou plus précisément une puissance inconnu, c'était surement un chef soit dragon du ciel, de la terre ou peut être bien le chef des démons, il se mit sur une machine détruite.

-Je me demande si je vais tuer cette personne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazui
Maître des Dragons De la Terre
Kazui


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2009

L'usine détruite Empty
MessageSujet: Re: L'usine détruite   L'usine détruite EmptyMar 17 Mar - 21:31

kazui arriva dans une usine, il senti une présence qu' il a jamais senti et vu qu'une ombre était tout prêt et s approcha et il leva la tête et il lui dit.

- qui est tu et comment t'apelle tu
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

L'usine détruite Empty
MessageSujet: Re: L'usine détruite   L'usine détruite EmptyMar 17 Mar - 21:43

Malov sourit quand il vu le jeune homme s'approcher, il le regardait d'un air neutre et n'avait plus ses grande ailes car il les avait fait disparaitre, il le regardait toujours et répondit d'un ton insolant.

-Quand on est polie, on se présente d'habord avant de demander le nom de l'autre non?
Revenir en haut Aller en bas
Kazui
Maître des Dragons De la Terre
Kazui


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2009

L'usine détruite Empty
MessageSujet: Re: L'usine détruite   L'usine détruite EmptyMar 17 Mar - 21:51

il le regarda de travers il lui dit toujours en le regardant

-je m' appelle kazui et toi

Il se demanda qui s'était car il avait l'air très insolant.
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

L'usine détruite Empty
MessageSujet: Re: L'usine détruite   L'usine détruite EmptyMar 17 Mar - 21:58

Malov sourit ensuite il s'appelait donc Kazui, c'était le chef des dragons de la terre, il le savait bien, il ferma les yeux et les ouvrit pour regarder le ciel, il dit ensuite en regardant Kazui.

-Moi, je suis Malov Shiffer, Maître des Anges, tu doit surement être le chef des dragons de la terre, intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazui
Maître des Dragons De la Terre
Kazui


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2009

L'usine détruite Empty
MessageSujet: Re: L'usine détruite   L'usine détruite EmptyMar 17 Mar - 22:07

kazui le regarda et pensa

*Malov a l'air d'avoir une puissant extraordinaire

-
je suis le maitre des dragon de la terre, comme tu l'a dit et toi le Maître des anges c'est intéressant...

Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Admin Fondateur/Maître des Anges/L'Ange Ultime
Malov


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.

L'usine détruite Empty
MessageSujet: Re: L'usine détruite   L'usine détruite EmptyMar 17 Mar - 22:10

Malov qui n'avait pas encore détourner son regarde entendu qu'il était bien le maitre des dragons de la terre, il dit aussi que c'était intéressant, peut être essayait t'il de l'imiter, il disparu d'un coup et apparu vers le haut, il sortit ses grandes aile blanche et le pointa d'un doigt en disant.

-Cero.

Un grand laser de couleurs verte fonçait vers Kazui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazui
Maître des Dragons De la Terre
Kazui


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2009

L'usine détruite Empty
MessageSujet: Re: L'usine détruite   L'usine détruite EmptyMar 17 Mar - 22:27

Kazui sauta vers l'avant et dit
-raytate
et le bouclier se fit autours de Kazui qui le protégea du cero, il se reprit en mains, et lui dit

-Fatal foudre

Kazui pointa son katana vers son adversaire, de la foudre sortait et foncais vers Malov a une grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'usine détruite Empty
MessageSujet: Re: L'usine détruite   L'usine détruite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'usine détruite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Angel :: Le monde des humains :: Le monde des humains-
Sauter vers: